me voila revenue du mans
et samedi soir vers 23h j'etais dans la ligne des stands au niveau de la moto 4 qui venait de ravitaller 30"" aprés un corps qui tombe des tribunes tout en haut bien au dessus des loges
le choc!!!!!!
ce jeune homme de 22ans a fait une chute mortelle
je ne vous donnerais pas les détails quand je l'ai vu étendue par terre pas beau a voir
mais l'image est gravé dans ma tete
maintenant il y a enquete judiciaire
il semblerait je dis bien semblerait qu'il etait alcoolisé
heureusement que le relais etait finis et personne se trouvait à cet endroit
maintenant je voulais donner des nouvelles du pilote qui a chuté avec la gmt94 la numero 65 motobox kremer team allemand apres que la 24 est cassé le moteur sur la piste
la chute des 2 motos a été violente à fond de 6 a + de 260
(des amis à moi) il a été transporté cet apres midi à ANGERS fracture du poignet mais surtout 2 vertebres de fracturer et un ematome s'est formé et menace la moelle épiniere donc une operation est peut etre envisagé
TIMO est finlandais
dans la semaine je vous mettrais le lien de mes photos comme d'habitude
Les 6 commentaires de cette publication.
Ouai, bien triste tout ça.
Pour qu'il soit tombé de là ou il est tombé ça ne peut être qu'un acte volontaire (alcool ou suicide)....
Ca fait froid dans le dos quand on imagine les conséquence qu'il y aurait pu y avoir pour tous ceux qui étaient en dessous.
Je parle des conséquences physiques car les conséquences morales elles sont présentes.
Oui, c'était dimanche matin à 1h20 visiblement, mais le résultat est le même. il y a une enquête pour voir si c'est un gars alcoolisé qui a perdu l'équilibre, un suicide voir un meurtre si des potes l'ont poussé. Une chance qd même que personne ne se soit trouvé en-dessous
De mon point de vue, qd tu vois l'état de qq uns, c'est étonnant que ce ne soit pas déjà arrivé, même côté paddocks.
hello toul'monde...
j'etais au box 32, donc 3 ou 4 box plus loin, on était en train d'attendre "notre moto" pour un ravitaillement quand le type est tombé...le choc de la chute et le choc dans les esprits on été violent....!!!!!!!!!! dans sa chute il a arraché tout le systement d'eclairage du box avant de percuter le sol. apparemment il était "très" alcolisé .
quand on regarde les garde-fous ils sont très inclinés vers l'interieur des tribunes et on ne voit pas ce qu'il se passe dessous. j'imagine bien le type enjamber le garde-fou afin de visualisé le ravitaillement des motos et bien sur, se pencher en se tenant au garde-fous . déjà, agen c'est carrement chaud, mais ivre !!! oups
triste chose, mais cela aurait pu etre encore plus grave si cette chute avait eu lieu pendant un ravitaillement...
LIMOGES
le populaire du centre
Fait divers (FDV)
dimanche 25 septembre 2011
Un haut-Viennois tombe d'une tribune et décède lors des 24H du Mans
Un homme de 22 ans, originaire de la Haute Vienne, a trouvé la mort dimanche lors des 24 heures du Mans moto.
Le jeune homme a effectué une chute d'une dizaine de mètres de hauteur, depuis les tribunes au dessus des stands. Il était environ 1h20.
Grièvement blessé, il a été transféré d'urgence à l'hôpital où il est décédé quelque temps plus tard.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la chute serait accidentelle.