ouf j'y suis arrivé!
comme d'hab j'ai essayé de prendre un peu tout le monde
J'avais mis les photos dans l'ordre
mais picasa a tout déclassé
il y quelques commentaires ou noms sur certaines des photos
photos de l'état de la machine du gmt94 après la chute de Kenny FORAY
tombé au château d'eau 25mns pour ramener la machine
42mns pour la remise en piste
re-parti 49 après la chute fini 8ieme
il y a aussi les photos de fred
donc 2 liens a visionné
merci à elootam de m'avoir encore aidé pour le lien
et puis des photos de bill!!!!
voila régalez vous
BolDOr2011PhotosPat
lien de fred
BolDOr2011PhotosDeFred
Les 32 commentaires de cette publication.
Excelelnt tout ça, beau travail.
Pour info, la Brune à coté de Philippe Manoeuvre, c'est Lucy une chanteuse Nancéienne de talent apparue à le dernière "Nouvelle star".
J'me la pete mais j'ai été comme beaucoup de photographe quand j'ai vu l'autre brune entourée de gardes du corps et suivie par tout un aéropage de journalistes:
"C'est qui? c'est qui?...." Personne ne savait....
Et puis un journaliste un peu moins con que les autre lache: "C'est la ministre des sport"
On assure la photo histoire qu'elle ne manque pas, au cas où, mais au final, c'était Jeanette Bougrab secrétaire d'état déléguée au Sport.....
Là, tu as salement écorché le nom de ce grand bonhomme du monde de la moto de mon époque.
Charles Krajka qui eu le terrible malheur de voir son fils déceder, alors qu'ils ont eu un terrible accident de side car en course au Mans.
Charles Pilotait, son fils Frédérique était passager....
Juju_60 a dit :
Et celui avec son polo bleu c'est qui??![]()
punaise on a meme des chanteuses sur la pistes!! manque plus que loanna
merci pat, merci toms
Les Miennes:
bol-d-or-2011-103.php
Merci JMI.
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
merci pat, merci toms
L'homme au polo bleu, c'est Christophe GUYOT Tean Mangager de la Yam GMT 94;Et ouai, on a du mal a avoir des accreditation pour bosser, mais pas les "grinceuses" qui passent à la télé.....
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
merci pat, merci toms
L'homme au polo bleu, c'est Christophe GUYOT Tean Mangager de la Yam GMT 94;Et ouai, on a du mal a avoir des accreditation pour bosser, mais pas les "grinceuses" qui passent à la télé.....
Merci Toms, mais pour le coup je connais christophe, j'ai d'ailleurs une grande photo poster de lui et moi au mondiale du de roue il y a quelque année![]()
je te passe volontier mon avis sur les pouf qui font que office de plante verte dans ces manif qui plus est, meme en temps que belle plante, elle ne sont pas reconnu.. la grosse loose![]()
Juju_60 a dit :
en faite c'était une question foutage de tronche mais toi t'a repondu.. t'aurais du voir mes gros sourire a cotémes dents sont pas assez blanches apparement!!
lussi waouuuuuuuuuuuuh gros changement![]()
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
en faite c'était une question foutage de tronche mais toi t'a repondu.. t'aurais du voir mes gros sourire a cotémes dents sont pas assez blanches apparement!!
Il était tard, j'ai pas bien vu.....
Ouai Lussi au lieu de Lucy si tu cherches sur Youtube ça fait une grosse difference.......par contre dans un stand au bol d'or on en a rien a branler.....
![]()
![]()
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Il était tard, j'ai pas bien vu.....
Ouai Lussi au lieu de Lucy si tu cherches sur Youtube ça fait une grosse difference.......par contre dans un stand au bol d'or on en a rien a branler.....
![]()
![]()
Je crois que c'est tout ce que je vais retenir de tes 3 phrases
TOMS a dit :
Les Miennes:
bol-d-or-2011-103.php
Merci JMI.
TOMS a dit :
TOMS a dit :
Les Miennes:
bol-d-or-2011-103.php
Merci JMI.
L'ambiance générale.
bol-d-or-2011-les-gars-du-camping-104.php
Le classement:
bol-d-or-2011-ordre-d-arrivee-105.php
![]()
Calio11 a dit :
TOMS a dit :
TOMS a dit :
Les Miennes:
bol-d-or-2011-103.php
Merci JMI.
L'ambiance générale.
Le classement:
![]()
merci Tom pour tes photos
Tout simplement lamentable en ce qui concerne l ambiance generale, pas la qualite de tes photos mais le contenu de certaines
Calio11 a dit :
Tout simplement lamentable en ce qui concerne l ambiance generale, pas la qualite de tes photos mais le contenu de certaines
JMi a dit :
Calio11 a dit :
et encore, j'ai pas tout mis ce qu'il m'a envoyéon en pense ce qu'on veut, mais c'est la réalité des choses à ce jour.
De belles photos qui nous permettent de découvrir les machines, qui laissent entrevoir toute la dimension du mouvement et de la tension nécessaire et endurée par les talentueux pilotes, l'élan et le freinage des pilotes suggérés par le cadrage dynamique des clichés, les coulisses et l'ambiance dans les paddocks qui nous font un joli coup de projecteur aux équipes des techniciens encore trop souvent dans l'ombre et méconnues du grand public.
Merci PAT95, Fred et TOMS.
PAT95 a dit :
tes photos toms genial du pro
moi juste avec mon pti appareil
merci pour vos mp
Ca devient dur de faire des photos dans les stands, t'es obligé de jouer des coudes au milieu de toute une bande de cinglés.
Les grillages autour de la piste, c'est pas pour empécher le public d'aller sur la piste, c'est pour proteger les spectateurs des fous qui sont au milieu.
Faut quand même reconnaitre que Bill maitrise complètement la technologie; Une main avec le numérique, l'autre main avec le portable.....!
Respect!
toms a dit:
Avec ton "petit appareil" tu as fait mieux que moi dans les stands (je reconnais que j'y suis pas resté beaucoup, c'était pas mon boulot) et Bill pareil....j'ai fait que des merdes!
de plus j'arretais pas de demander à bill ou tu étais
tu as raison vu la tete que je fais ... que des merdes....
PAT95 a dit :
toms a dit:
Avec ton "petit appareil" tu as fait mieux que moi dans les stands (je reconnais que j'y suis pas resté beaucoup, c'était pas mon boulot) et Bill pareil....j'ai fait que des merdes!
de plus j'arretais pas de demander à bill ou tu étais
tu as raison vu la tete que je fais ... que des merdes....![]()
TOMS a dit :
Calio11 a dit :
TOMS a dit :
TOMS a dit :
Les Miennes:
bol-d-or-2011-103.php
Merci JMI.
L'ambiance générale.
Le classement:
![]()
merci Tom pour tes photos
C'est volontaire.
Franchement j'en ai vu dans ma vie et notamment la période destroy des 24H, pour mon premier bol à Magny-cours (je l'ai connu au Mans et au Castelet), j'ai trouvé que c'atait bien pire que le Bugatti, là on touche le fond.
Et il parait que c'était plus calme, cette année, j'ose même pas imaginer 2010....!!!!
supermotofan a dit :
la course reste mythique, mais c'est vrai que les photos du camping calment un peu ...
Il faut quand même savoir garder du recul par rapport à ce qu'on (que je) vous montre; on peut trés bien vivre le bol et les 24H sans voir ça.
C'est un faux pretexte de dire qu'on y va plus à cause de ça...
Ces éxcés sont localisés sur les deux circuits et je sais où aller pour les trouver, mais si comme beaucoup de passionnés de l'endurance, vous ne dormez pas sur le circuit ou pas dans les endroits ou ces conneries sont concentrées, vous n'y êtes pas confrontés.
Je les montre car je pense qu'il faut les montrer pour que ça évolue et que ça change. Faire l'autruche, n'arrangera rien et les politiques vont s'en meler et alors il sera trop tard.
Au contraire, il faut y aller et exiger de l'organisation, l'arret de ces flambées stupides.
Le reste lié au bruit me parait plus civilisé et engage moins la sécurité.
Les organisateurs ont tellement peur de perdre beaucoup de spectateurs, alors ils ferment les yeux mais ils ont pas pigé que si ils laissent faire, ils en perdront encore plus...
Oui peu être bien TOM que tu as raison, quand on se rend pour voir ces courses on se doute qu'il va y avoir du bruit, rien que sur la piste déja,
donc je ne m'attend pas à un we reposant avec 10 heures de sommeil au calme , les murs de canettes je trouve ca plutot impressionnant parfois et je me dis que ca fait parti de l'ambiance, ..non ce que je regrette le plus ce sont ces debordements comme par exemple ces voitures ( volées ?) incendiées,et autres comportements plus proches de la délinquance que de l'esprit motard (à mon sens) et qui font toujours selon moi qu'apporter un peu plus d'eau au moulin de nos chers pouvoirs public pour alimenter cette campagne anti-moto qui sevie actuellement...
bref, encore un long débat...
néamoins ca n'enleve pas le fait que je trouve tes photos superbes et qu'elles refletent bien l'atmosphere qui règne dans certaines parties de ces rassemblements . et on peux savoir ou aller pour prendre des photosn, ce n'est pas pour cela qu'elles vont être reussies