bonjour,je suis de bourg en bresse,et je recherche du monde pour rouler au circuit de bresse,le mercredi soir de 18h a 19h30,je suis tout seul,donc si sa vous interese de venir avec moi,faite moi signe,je roule en 1000 gsxr 2004,et ferais le trajet en moto
a bientot
Les 5 commentaires de cette publication.
c'etait qd même mieux quand c'etait vraiment du roulage libre au niveau rapport qualité prix. Sans parler que pour rouler 2*20min seulement, faut vraiment habiter près pour que ca vaille la peine.
C'est dommage, j'aimais bien y aller mais faire 2h de caisse aller et 2 heures retour pour 40 min de moto....
En plus les 2 fois ou j'y suis allé, y'avait 15 motos max et la météo etait pas mauvaise du tout pourtant.
re,2 fois 20mn est un peu maigre,je suis de beynost,donc 1 bonne heure de route plus gazoil plus peage....un peu dur a amortir.je roule uniquement sur piste 750 gsxr k6,et toi tu tourne que a bresse?j ai une collegue a ma femme qui habite a st croix,faudrait que je m invite qu il me paye une bouffe ce sera tjs ca de gratte(lol)....