rouler a bresse

Par suzukigsxr1000
suzukigsxr1000

bonjour,je suis de bourg en bresse,et je recherche du monde pour rouler au circuit de bresse,le mercredi soir de 18h a 19h30,je suis tout seul,donc si sa vous interese de venir avec moi,faite moi signe,je roule en 1000 gsxr 2004,et ferais le trajet en moto
a bientot

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yeyegex
yeyegex

bjr,combien cela coute de rouler a bresse le soir,cela pourrait m interesser?

Par suzukigsxr1000
suzukigsxr1000

salut,sa coute 44 euro,assurance compris,pour 2*20 minutes,tu peu aller voir sur le site,circuit de bresse,piste vitesse,et actualité moto,tout y et indiqué,a par sa tu roule sur route,et tu est de quel coin
bonne journéé
a+

Par tomm01
tomm01

http://www.circuitdebresse.fr/site/images/stories/pdf/roulagesoirautom
oto2011.pdf

Par mad25
mad25

c'etait qd même mieux quand c'etait vraiment du roulage libre au niveau rapport qualité prix. Sans parler que pour rouler 2*20min seulement, faut vraiment habiter près pour que ca vaille la peine.
C'est dommage, j'aimais bien y aller mais faire 2h de caisse aller et 2 heures retour pour 40 min de moto....
En plus les 2 fois ou j'y suis allé, y'avait 15 motos max et la météo etait pas mauvaise du tout pourtant.

25 Riders

Dernier commentaire

Par yeyegex
yeyegex

re,2 fois 20mn est un peu maigre,je suis de beynost,donc 1 bonne heure de route plus gazoil plus peage....un peu dur a amortir.je roule uniquement sur piste 750 gsxr k6,et toi tu tourne que a bresse?j ai une collegue a ma femme qui habite a st croix,faudrait que je m invite qu il me paye une bouffe ce sera tjs ca de gratte(lol)....

Commenter « rouler a bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?