Ramzy team

Par mad25
mad25

Salut,

Je sais que je déterre un sujet sensible mais j'ai pas trop le choix. N' ayant que les week ends de dispo pour rouler et pas tous. J'ai trouvé des dates qui m'interressent à bresse et dijon organisées par Ramzy.
Je sais qu ils avaient mauvaises réputations( 4 groupes , homogénéité des groupes à revoir, tarifs etc etc). Il n'ont plus que 3 groupes maintenant et je n'ai pas trouvé sur le net de plaintes récentes à leur sujet; ce qui me fait penser qu 'ils se sont améliorés. Y'a pas de raison après tout.
Est ce que quelqu'un qui a roulé avec eux l'année passée peut rapporter son expérience?

Merci

25 Riders

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Pourquoi prendre le risque !?
Pourquoi ne pas de contenter d' un mec a bonne réputation !?
Pourquoi faire bosser un mec qui, meme s il c est amélioré, a quand meme usé et abusé pendant un bon moment !?

Par mad25
mad25

Parceque je n'ai pas des paquets de dates dispos et qu'habitant dans le doubs à la frontiere suisse, les circuits à moins de 3h sont pas légions.
J'aurais aussi aimé avoir le choix de l'organisation. Mais si ce gars a fait son méa culpa et qu'il organise des roulages correctes maintenant, c'est pas à moi de lui rejeter ses vieilles casseroles à la figure. Je crois qu on fait tous des conneries et que si on les reconnait et qu'on fait pour que ca change, il faut laisser une chance au gens. N'ayant jamais roulé avec eux, je n'ai pas le sentiment d'avoir été laiser mais je veux bien croire et comprendre que d'autres soient en colere après lui.
Donc je me renseigne.

bon gazzz

25 Riders

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

mad25 a dit :
Parceque je n'ai pas des paquets de dates dispos et qu'habitant dans le doubs à la frontiere suisse, les circuits à moins de 3h sont pas légions.
J'aurais aussi aimé avoir le choix de l'organisation. Mais si ce gars a fait son méa culpa et qu'il organise des roulages correctes maintenant, c'est pas à moi de lui rejeter ses vieilles casseroles à la figure. Je crois qu on fait tous des conneries et que si on les reconnait et qu'on fait pour que ca change, il faut laisser une chance au gens. N'ayant jamais roulé avec eux, je n'ai pas le sentiment d'avoir été laiser mais je veux bien croire et comprendre que d'autres soient en colere après lui.
Donc je me renseigne.

bon gazzz

+1

SALUT
A+

Par rone70
rone70

chriszx6rr a dit :
Pourquoi faire bosser un mec qui, meme s il c est amélioré, a quand meme usé et abusé pendant un bon moment !?

+10000
fais le tour des organisateurs,va sur calendrier piste ,tu trouveras tous les circuits et organisateurs avec dates et prix

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par calio07
calio07

chriszx6rr a dit :

+ 1

Pourquoi donner du fric a ces gens la !!!

ai fais la meme experience cette annee avec une autre structure, je ne citerai pas le nom, sono jusqu a 1 ou 2 heures du matin, sans parler des mecs qui font de la mecanique jusqu a 3 heures du matin
y en a raz le bol pour nous prendre pour des jambons !!!
pour cela j ai decide d aller rouler avec le yart en autriche, vous allez dire que ca revient cher mais au moins je garderai de supers souvenirs. Vu les chronos que certains sur ce site font sur differents circuits, en s entrainant toute l annee , en ayant des sponsonros, et vu mon age avance j aurais certainement ma chance

Par nico_39
nico_39

mad25 a dit :
Salut,

Je sais que je déterre un sujet sensible mais j'ai pas trop le choix. N' ayant que les week ends de dispo pour rouler et pas tous. J'ai trouvé des dates qui m'interressent à bresse et dijon organisées par Ramzy.
Je sais qu ils avaient mauvaises réputations( 4 groupes , homogénéité des groupes à revoir, tarifs etc etc). Il n'ont plus que 3 groupes maintenant et je n'ai pas trouvé sur le net de plaintes récentes à leur sujet; ce qui me fait penser qu 'ils se sont améliorés. Y'a pas de raison après tout.
Est ce que quelqu'un qui a roulé avec eux l'année passée peut rapporter son expérience?

Merci

oué il y a u des problèmes à une époque, mais comme tu dis il y a un moment qu on a pas entendu parler d eux en négatif.
j ai roulé à Dijon avec eux et il n y avait vraiment eu aucun souci, pour cette journée là je leur aurai même donné un bon point.
et ils organisent toujours des journées, malgrès une bonne panoplie d organisateur et de dates, sans mauvais retour donc c est bien qu ils ont du corriger leurs erreurs !!!

Par stephR-One
stephR-One

rone70 a dit :
chriszx6rr a dit :

+10000
fais le tour des organisateurs,va sur calendrier piste ,tu trouveras tous les circuits et organisateurs avec dates et prix

++1000000000000
deux roulages avec eux
il y a d autre organisateur serieu qui ne le font pas que pour le frique entre autre ,tp55, active bike ,cgo, moto france racing ....

Dernier commentaire

Par mad25
mad25

Bon ben je reviens d'une journée de roulage à bresse organisé par Ramzy team.
pour ma part ça s'est bien passé, on a pu faire 7*20min et pas d'"embrouillle" à signaler. Je les ai pas trouver mieux que d'autres organisations mais pas moins bien non plus pour ma part. Je ne regrette pas d'avoir pris le risque en tout cas.

25 Riders

Commenter « Ramzy team»

rester connecté

m'inscrire perdu ?