Propose bénévolat sur Bresse ou Dijon saison 2011

Par man83
man83

Salut à tous,

Voilà, travaux dans la maison oblige je vais très peu tourner la saison prochaine, pour assouvir mon virus piste je propose donc:

Mon aide bénévole sur les circuits de Bresse et Dijon (je suis à 20kms au nord de Lyon donc sur les autres circuits je peux dépanner si on m'emmene et héberge.)

Mon cv:

Faut pas me demander de la mécanique de précision mais changer une roue ça va, le reste en général j'apprends vite.

J'ai pas les deux pieds dans le même sabot et pas encore d'a priori donc panneautage, ravitaillement, chronométrage, essuyage de visiere, béquillage, vider le camion, faire les sandwichs, le ménage, je fais si on me montre comment.....et en plus avec le sourire lol

Je suis de parole, si je dis oui je viens, c'est pas peut être, et je plante pas à la dernière minute.

Vala, donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.

Boulet Team

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par man83
man83

Petit up, toujours d'actu sauf O3z dijon ou je suis déjà pris.
Je peux egalement aller sur n'importe quel circuit si on me recupere vers Lyon (et qu'on my repose c'est mieux), je ne suis pas un super assidu du forum donc ne pas hésiter à me mailer et surtout laissez un mot ici pour que je vous recontacte.

Boulet Team

Par man83
man83

Help,
quelqu'un m'avait donné des dates pour le suivre sur le werc et comme bon boulet, j'ai laissé passé les dix jours donc je sais plus qui c'est.
Sinon, pour le moment je suis pas overbooké, personne à besoin d'un coup de main en dehors de l'03Z à dijon (là, j'ai au moins 20 personnes intéressées

Boulet Team

Dernier commentaire

Par carlos71
carlos71

tiens regarde ça, si ça te dit on peut t'emmener. je suis de saone et loire à 15 km du circuit de bresse.

Bonjour,

Les responsables des commissaires pour le W.E.R.C recherche des commissaires de pistes pour une journée ou plus lors du championnat 2011 :

• Le 9 et 10 avril 2011 à PAU ARNOS.
• Le 18 et 19 juin 2011 à DIJON.
• Le 17 et18 juillet 2011 à carole.
• Le 3 et 4 septembre au vigeant.




Si cela vous intéresse veuillez me contacter par mail fanfanlarmet@hotmail.fr; ou alors sur mon portable au 06 98 90 61 85.

Vous serez défrayé 40€ par jour et le repas du midi et le petit déjeuner samedi et dimanche.

Sportivement;

A bientôt sur les circuits


Françoise

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commenter « Propose bénévolat sur Bresse ou Dijon saison 2011»

rester connecté

m'inscrire perdu ?