qui peut m'indiquer un club qui pratique des courses de côte moto pour avoir des renseignements dans le 21 - 25 - 39 merci !!
laissé moi un MP
Commentaires
Les 7 commentaires de cette publication.
bill19
je connais un peu, j'ai trois pilotes à mon Club de Meymac qui font de la course de côte
Si je peut t'aider
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
Redge21
je veux bien j'ai du mal a trouvé ou quand je trouve j'ai pas de réponse
danone
AMICALE MOTO DU DOUB "AMD" (25) sinon tu vas sur ffm.org et dans le calendrier tu auras le lien des différents club "organisateur" du championnat de france de la montagne...
TEAM ACTION VITESSE LOC'ACTION-MOTOPISTE
Etienne77
Hello ,
Je confirme : AMD à Besançon te fournira toutes les informations que tu souhaites
Salutations pistardes
joel_cbr
y'a pas de course de côte ds le 21 c tout plat! sinon, le moissa-gaz à Villers sous Chalamont (25)
chiensdetalus
salut
l'amicale motocycliste du doubs
tu peux me telephoner , je fais partie du comite directeur mercier philippe (03 84 71 16 74 de preference le soir) sinon reunion le premier vendredi de chaque mois salle vip du brc a trepillot besancon
Dernier commentaire
nicouuulas
je confirme apel philippe, et l amd est bien sympa comme club, pas mal de pilote en cote!!et l amd organise marchaux!=)
prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =) www.passioncircuit.tchatcheblog.com
Commenter « Course de côte»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums