Il y a des dimanches matins où on se réveille avec des questions étonnantes. Qd Rossi a gagné son 9ème titre, il avait une déco avec un oeuf. Ok, un oeuf et neuf, ça fait un jeu de mot en français mais en italien, c'est drôle aussi ???
Les 32 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Il y a des dimanches matins où on se réveille avec des questions étonnantes. Qd Rossi a gagné son 9ème titre, il avait une déco avec un oeuf. Ok, un oeuf et neuf, ça fait un jeu de mot en français mais en italien, c'est drôle aussi ???
desmolo a dit :
ça signifiait "une vieille poule sais encore faire de bons oeufs" ou un truc dans le genre, c'était écrit sur le tee shirt commémoratif qu'il portait.
JMi a dit :
desmolo a dit :
ça signifiait "une vieille poule sais encore faire de bons oeufs" ou un truc dans le genre, c'était écrit sur le tee shirt commémoratif qu'il portait.
ca veut pas dire que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ca ???![]()
chandler a dit :
JMi a dit :
neuf en italien ce dit novo, oeuf se dit uovo peut etre qu'il est la le jeu de mot, mais je pense qu'il faut etre italien pour comprendre !
rsapr73 a dit :
chandler a dit :
JMi a dit :
neuf en italien ce dit novo, oeuf se dit uovo peut etre qu'il est la le jeu de mot, mais je pense qu'il faut etre italien pour comprendre !
Oulala, chandler, t'as arreté l'italien depuis trop longtemps, 9 c'est nove ...
desmolo a dit :
TOMS a dit :
dis voir, JMI, voilà seulement que ça te prends ce genre d'interrogation, parce que je vais t'expliquer: L'oeuf de Rossi, c'était la saison dernière, le championnat 2010 est reparti depuis un moment et même que Dimanche...........
JMi a dit :
TOMS a dit :
dis voir, JMI, voilà seulement que ça te prends ce genre d'interrogation, parce que je vais t'expliquer: L'oeuf de Rossi, c'était la saison dernière, le championnat 2010 est reparti depuis un moment et même que Dimanche...........
c'est cyclique comme le Loch Ness, ca s'en va et ca revient, cette nuit s'est revenuet j'ai toujours pas la réponse
![]()
teamdimatto a dit :
Vite, un défibrilateur, les mecs!!!!
Vite bordel!Vous voyez bien qu'on est entrain de le perdre....!!!!
a mon avis c'est trop tard,meme si on sauve le coeur, la tete a reçu.
TOMS a dit :
teamdimatto a dit :
Ah non, je te rassure, ça fait longtemps qu'il y avait plus rien à sauver à ce niveau là....!!!!!!
![]()
![]()
![]()
benben75 a dit :
TOMS a dit :
teamdimatto a dit :
Ah non, je te rassure, ça fait longtemps qu'il y avait plus rien à sauver à ce niveau là....!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, c'est pas le seul dans ce cas là
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
teamdimatto a dit :
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, c'est pas le seul dans ce cas là
Tu pensais à qui????
![]()
![]()
![]()
JMi a dit :
sinon j'ai remarqué que depuis que Clotilde Reiss est rentré, le soleil brille. c'est un jeu de mot en farsi Reiss et soleil ???![]()
Juanita a dit :
JMi a dit :
sinon j'ai remarqué que depuis que Clotilde Reiss est rentré, le soleil brille. c'est un jeu de mot en farsi Reiss et soleil ???![]()
alors que j'errais dans les bas fonds de ce site je tombe sur ce post presque surréaliste
Il faut croire que certains ne font pas qu'abuser de l'apéro