Pression pneus Power one (encore)

Par celfer27
celfer27

Toujours la meme question, car a chaque fois les reponses partent en sucette......
Quelle pression mettez vous pour les power one A et B ? Car leur carcasse est tres raide, mais surtout vous les faites à froid ou à chaud ?
Et pour les autres pneus en generale, je sais que la plupart mette 1,9 Ar et 2,1 AV, mais pareil A froid ? ou obtenue apres 3 ou 4 tours de roulage ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par alex-guerrin
alex-guerrin

Pour ma part :
1,9 Ar
2,1 Av
Bien entendu le Tout à FROID

::::::::: http://www.rg-team.fr :::::::::::
Votre organisateur de journées piste

Par panis
panis

les pneus ont tous des pression diff suivant les marque et les models.

la plupart des personnes sont restés avec les pression 2.1AV et 1.9 AR a froid.

mais aujourd'hui en 2010 les pneus sont pas les meme que en 2000 et les pressions ont beaucoup changés.

regarde la pression de pneus DUNLOP endurance pour les 24H par exemple: 1.4AR et 2.4 AV a chaud avec une heure de couverture a 85°,on est loin des 2.1 AV et 1.9 AR a froid.

le mieux pour toi c de regarder les pilotes qui roulent super vite et regarde leurs pressions,car un pilote ne peux pas roulé super vite avec de mauvaise pression.

Par Piway73
Piway73

N'oubliez pas de compléter la fiche wiki sur la pression des pneus...elle est bien pratique et cela évite à plein de gens de se poser cette éternelle question : combien je mets dans mes pneus ??
La fiche est ici : piste.php

Par nanou600cbr
nanou600cbr

pour moi 2 av et 1.6 ar

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est bien beau de regarder un pilote qui roule super vite et prendre ces pressions.

Mais si toi (en l occurrence l observateur) tu n est pas capable de monter les pneus en température aussi bien que le fait le pilote super rapide, t aura pas la même pression...

Par panis
panis

chriszx6rr a dit :
c est bien beau de regarder un pilote qui roule super vite et prendre ces pressions.

Mais si toi (en l occurrence l observateur) tu n est pas capable de monter les pneus en température aussi bien que le fait le pilote super rapide, t aura pas la même pression...

et bien si tu roule moins vite tu aurra environ 100g d'ecart avec un pilote,c moins que les gars qui se trompe de 300 a 500g d'entré avec de mauvaise préssion.

allé sans rancune

Par chriszx6rr
chriszx6rr

heureusement qu il n y a pas de rancune ! c est pas une guerre ^^

Dernier commentaire

Par panis
panis

chriszx6rr a dit :
heureusement qu il n y a pas de rancune ! c est pas une guerre ^^

pas de probleme!!!

moi c juste la guerre au chrono

Commenter « Pression pneus Power one (encore)»