le 19 avril au bourbonnais ANNULE

Par cbr13power
cbr13power

salut
le circuit du bourbonnais n'a pas reçu son homologation a ce jour et ne l'aura pas surement le 19.
a ce titre et pour des raisons de securité envers les pilotes que nous avons décidé d'annuler cette journée.
les reservations seront rempboursées .
la journée du 26 juillet est pour le moment maintenue
erwan

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par danone
danone

je me permet d'intervenir car sur le circuit du bourbonnais la sécurité est optimal dans tous les secteurs et le fait ne sont non homologuation a ce jour n'est absolument pas en rapport avec la sécurité(Gras savoye assure tous ceux qui y roulent)!!!
il existe un "rempart" poliquo/administratif qui fait trainer la chose malgrés les énormes efforts de Driving Devlopment...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par panis
panis

+10000 avec DANONE

le circuit est top sur la securité,j'ai fais roulé des pilotes de fou sur le circuit,des gars en - de 1.07.000 et meme mathieu GINES le champion de france SSP et baptiste GUITTET...ect.

le circuit devrait avoir l'homologation le 13 avril,il y a du retard par la FFM.

Par cbr13power
cbr13power

je suis d'accord avec vous mais en tant que president je ne me permet pas de jouer avec le feu
je n'ai jamais parle de la raison (bien que je la connaisse )qui fasse que le circuit n'ai pas l'homologation
je ne veux prendre aucun risque c'est tout!
certain penserons ce qu'ils voudront mais c'est comme cela et deplus ce n'est pas de gaite de coeur car je sais combien veulent du roulage.
le fait de prendre une assurance en plus est un autre debat!
merci de vos reactions qui me font penser qu'il ya des motards passionnés!!!

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par Speed1050
Speed1050

Hello,

Jamais agréable d'annuler une journée pour ce type de raison.

Pas très loin, (Mas du clos)le 13 avril, il y a une journée DUNLOP qui pourrait certainement accueillir les inscrits.

Je sais que ce n'est pas la même date ni le même lieu mais cela peut peut être le faire

A mon avis, il faudrait contacter Dunlop pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire.

Par panis
panis

Speed1050 a dit :
Hello,

Pas très loin, (Mas du clos)le 13 avril, il y a une journée DUNLOP qui pourrait certainement accueillir les inscrits.

Je sais que ce n'est pas la même date ni le même lieu mais cela peut peut être le faire

A mon avis, il faudrait contacter Dunlop pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire.

il y a pas d'homologation au MAS non plus.

Par adrien6482
adrien6482

Speed1050 a dit :
Hello,

Salut sinon moi je vais rouler au bourbonnais le 23 avril avec l'assos SPP et il me semble qu'il reste des places pour ceux qui seront intéressé. le lien index-317258.html

UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE
spp.blog4ever.com

Par danone
danone

BRAVO a TNT pour la journée 'lundi de pàque' a Lurcy...
on a meme essayé de trouver les oeufs cachés dans l"herbe d epingle!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par malou
malou

on va se rater de peu , j'y vais le dimanche qui suis avec ambiance paddock

Commenter « le 19 avril au bourbonnais ANNULE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?