Journée open ledenon

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Salut tout le monde!
Voilà j'aurais une petite question concernant les journées open à ledenon. J'hésite à aller rouler le 10 et 11 avril à ledenon (week-end journée open). Est-ce que quelqu'un a déjà participé à ces journées? Comment ça se déroule? tout le monde est laché en même temps? y a t il des groupes de niveau? Car je viens de l'Est donc grossomodo 700 km allé et idem au retour...
merci pour vos réponses.
@+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par romain74
romain74

oubli c est du vol apres avoir fait la queue pendant 2 heures(si tu te leves tot),tu attends 15 minutes en pregrille car un caisseu a pourri la piste en petant son moulin,tu roules 15 minutes en etant 65 motos

Par lamaille26
lamaille26

romain74 a dit :
oubli c est du vol apres avoir fait la queue pendant 2 heures(si tu te leves tot),tu attends 15 minutes en pregrille car un caisseu a pourri la piste en petant son moulin,tu roules 15 minutes en etant 65 motos

+1 c'est pas génial!

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est trop la merde puisque geré par le circuit, et a part gerer les rentré d argent, ils savent pas faire grand chose la bas !!!

Dernier commentaire

Par gexx-powaa
gexx-powaa

chriszx6rr a dit :
c est trop la merde puisque geré par le circuit, et a part gerer les rentré d argent, ils savent pas faire grand chose la bas !!!

Bon pas trop rassurant vos réponses!!!
comme tous les roulages sont complets au mois d'avril je pensais me rabattre sur les journées open du 10 et 11... bon n'ayant jamais roulé à ledenon je me disai que pour un premier roulage labas ça passerait mais maintenant je doute!!
en tout cas merci pour vos réponses. @+

Commenter « Journée open ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?