voila quelque photos:
1000 cc PromosportLeMans2010Essai1000ccCourseQualif1Et2#
600 cc PromosportLeMans2010Essai600CcCourseQualif1Et2#
tcho
Les 24 commentaires de cette publication.
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
c'est cool y'en a plein de moi je suis la 60 j'aime bien sur la 6eme ligne "de tes tofs" on voit bien que ça glisse un peu
c'est clair on dirait mc coy a la difference t'as une roue qui dit merde a l'autre mais belle tof
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
c'est cool y'en a plein de moi je suis la 60 j'aime bien sur la 6eme ligne "de tes tofs" on voit bien que ça glisse un peu
c'est clair on dirait mc coy a la difference t'as une roue qui dit merde a l'autre mais belle tof
et c'est meme pas la que je suis tombé!
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
tjs contre les pneus pluie ? ^^
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
franchement oui
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
franchement oui
oui,pourquoi pas accorder les pneus pluie....ben faudra aussi accorder les mêmes pneus qu'en FSBK et + d'un train de pneus par WK...mais on commence à perdre la notion de "promo" (formule "pas cher")
et puis chuter avec ou sans pneu pluie, tout est question de "limite". il suffit de voir en coupe kawa...(ça chute egalement)
par contre, en terme de plaisir, la pluie est bien plus sympa en pneu pluie
WillyZX9R a dit :
fredR1 a dit :
Salut
pour une fois que je trouve des tofs de moi, MERCI toitoine![]()
tiwit a dit :
fredR1 a dit :
Salut
pour une fois que je trouve des tofs de moi, MERCI toitoine![]()
moi je dis que sur ce cou la j ai gerer grave la remonter apres avoir eu 10 sec d avance le but etait de finir dans les 2 j ai pris une pelle alors que j etais 11 a la course qualif j avais pas le chois que de gerer mais 7 eme chrono au qualif comme meme et la je vous est fais la miseremoi j aime bien ses pneus sous la pluie aller je part ah oui j oubliais je partait 38 mee 3 virage apres j etait en tete aller je part