Bonne nouvelle aujourd'hui,
pour cette première manche de promosport, au Mans,
Causrad est monté sur le podium
en se classant 4ème de la première partie
et 2ème de la seconde partie.
Au cumul des 2 parties, il finit 3ème derriere Yann Sotter et Jeremy Cramer.
Bravo à lui
Les 35 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
pas beaucoup de chutes en plus... j suis sur on est meme pas a 100 chutes dans le week end !
chriszx6rr a dit :
pas beaucoup de chutes en plus... j suis sur on est meme pas a 100 chutes dans le week end !
grib a dit :
chriszx6rr a dit :
Euh... t'es sur ???Parce que mon poste et moi même on en a quand même bien ramassé...
Le principal étant que vous alliez bien aujourd'hui
grib a dit :
chriszx6rr a dit :
Euh... t'es sur ???Parce que mon poste et moi même on en a quand même bien ramassé...
Le principal étant que vous alliez bien aujourd'hui
Ah OK
Faut dire que je suis rentrée pas bien dans mes "baskets" vu le dernier drapeau rouge en 1000 Quelqu'un a des nouvelles de ce pilote ? L'inconvénient d'être commissaire c'est que nous ne sommes jamais au courant de ce qui se passe après notre "ramassage"
En tous cas je voulais vous remercier, j'ai passé un excellent week-end grâce à vous et bravo aux titrés!!!
En espérant vous voir autrement que casqué et surtout à mes pieds dans le bac à gravier!!!
grib a dit :
Ah OK
Faut dire que je suis rentrée pas bien dans mes "baskets" vu le dernier drapeau rouge en 1000Quelqu'un a des nouvelles de ce pilote ? L'inconvénient d'être commissaire c'est que nous ne sommes jamais au courant de ce qui se passe après notre "ramassage"
En tous cas je voulais vous remercier, j'ai passé un excellent week-end grâce à vous et bravo aux titrés!!!
En espérant vous voir autrement que casqué et surtout à mes pieds dans le bac à gravier!!!
WillyZX9R a dit :
grib a dit :
Ah OK
Faut dire que je suis rentrée pas bien dans mes "baskets" vu le dernier drapeau rouge en 1000Quelqu'un a des nouvelles de ce pilote ? L'inconvénient d'être commissaire c'est que nous ne sommes jamais au courant de ce qui se passe après notre "ramassage"
c'est plutot a nous de vous remerçiercar quand j'ai chuté au garage vert j'avais pas encore compris ce qui se passais que vous aviez deja relevé et poussé ma moto et que votre 1er réaction a été de savoir si j'allais bien, alors que je ne pensais qu'a une chose "mes qualifs", et quand je vois les conditions dans le quel vous etes pendant et apres la course je vous salut mesdames,messieurs les comissaires
car n'oublions jamais que si on roule c'est grace a vous également
Merci, je savoure ces compliments
Dites vous bien que le plaisir est partagé! Nous sommes tous des passionnés de la moto, mais chacun de notre côté et de notre niveau!!!
A bientôt! En ce qui me concerne je serai aux 24h et toujours à la Dunlop
+1 pour WillyZx9R et mica
Oui, j'en profite aussi pour saluer nos amis, les commissaires de pistes, qui font tout leur possible pour notre sécurité et de leur implication dans notre passion commune.
Une pensée également pour tous les agents des services médicaux qui font leur maximum aussi
Merci à Michel et Brigitte
WillyZX9R a dit :
grib a dit :
Ah OK
c'est plutot a nous de vous remerçiercar quand j'ai chuté au garage vert j'avais pas encore compris ce qui se passais que vous aviez deja relevé et poussé ma moto et que votre 1er réaction a été de savoir si j'allais bien, alors que je ne pensais qu'a une chose "mes qualifs", et quand je vois les conditions dans le quel vous etes pendant et apres la course je vous salut mesdames,messieurs les comissaires
car n'oublions jamais que si on roule c'est grace a vous également
Carrément cool les commissaires!
Et pourtant...on leur a filé du boulot!!!
Rien que dans notre box, ils ont tous été par terre dans le week end...voir 2 fois pour les plus gourmands!!!!
Et dans "l'annexe", bah entre Willaï et Papaï....c'était pas mal non plus! lol!
Heureusement, aucun bobo....
Alors merci aux commissaires d'avoir pris soins de tous mes p'tits pilotes!!!!!