parking circuit d'Alés

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Bonjour a tous, je vais rouler le samedi 10 avril sur le circuit d'Alés. Je souhaite arriver le vendredi soir, peut-on dormir sur le parking du circuit pour la nuit et y a t'il une heure mini pour pouvoir entrer? Sinon si vous avez un bon plan je prend! Merci a tous pour vos réponses!

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par samlescoud
samlescoud

Salut !!!

Pas de soucis pour dormir sur le parking, mais je ne connais pas le delai maxi pour arriver....

Bon roulage

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par nanou600cbr
nanou600cbr

oui tu peut il y meme un vigile pour surveillet la moto lol

Par Bip2
Bip2

Z'êtes sûr sûr genre certain ? En février, lors d'un roulage avec l'Aspi, il n'était pas possible d'y dormir.

Sagittaire ascendant Corse

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai lu sur un autre forum que le vendredi 12 mars , les gars n'ont pas pu dormir sur le circuit et ont du aller à l'hotel .
Ils roulaient le 13 .

Par romu64
romu64

Pour ma part j y suis aller l annee derniere pour une journee de roulage et avant de m y rendre j avais appeler CIP qui organisait et ils m ont dit pas possible de squater le parking.
Pas cool quand tu viens de loin.

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Apparament les journées de roulage augmentes et les services diminues. C'est dans l'air du temps!!!!!!!!

Par Piway73
Piway73

Il y a des boxs là bas ?

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Oui il y a des box et je crois que c'est 86€ en loc. Apparament impossible de pioncer dedans.

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

salut, nous sommes allez rouler le dimanche 21 mars alès, 4g nous a dit d arriver avant 20h pour aller dormir sur le parking, choses faites! et apres il y avait 2 hommes de securité et la grille est restez ouverte tout le week end!!

donc pour chaque roulage renseignez vous vers l organisateur mais aussi vers le circuit!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « parking circuit d'Alés»

rester connecté

m'inscrire perdu ?