Bonjour,
Souhaitant passer du 1000 GSXR K6 au K9, pouvez me dire quelles pièces K6 peuvent se monter sur le K9 :
roues AV et AR, disques, freins, échappement (je sais 4-en-2 au lieu de 4-en-1, mais pourquoi pas si le collecteur passe), bracelets,...
Merci par avance
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut Regis,
Bien pour moi ya éventuellements les étriers, peut-etre la fourche ( vu que le diametre du K7/K8 était plus gros que le K5/K6 de mémoire), la jante AV possible, l'AR je ne pense pas.
Ligne d'échapement je ne pense pas car la forme du bloc moteur à changer et le carter inf aussi. Demi guidon racing peut être possible voir le diametre. Contacte te moi en MP, je t'enverrai une photo et proposerai qch.
A plus Jos
normalement la roue avant monte et l'arriere il faut que tu garde le porte couronne ainsi que les couronnes du k6 car celui-ci est modifié sur le k9 6 trous je crois au lieu de 5 les plaquettes de freins av sont les memes le reste je ne sais pas
Je deterre ce post car je me pose la même question, j'envisage de passer du 1000 K5 au 1000 K9. J'ai pas mal de pieces racing sur ma K5 que je souhaite garder pour eventuellement les monter sur une K9 ( jantes AV/AR OZ, etriers BREMBO, shifter DYNOJET, Power commander ), avec le recul certains pourraient m'en dire plus svp, et sur mon choix en général ? Merci