Bonjour à tous, je souhaiterai faire ma 1ère course l'année prochaine, mais pour cela il faut que ma moto passe au réglement technique.
En ce moment j'ai un sabot ouvert en bas et il m'en faut un fermé. Le problème c'est que je ne connais pas la marque du poly qui est sur la becane et l'ancien propriétaire ne le sais pas non plus.
Y a t'il un moyen de savoir la marque?(genre ecrit à l'interieur d'un des carenages). Dans le sabot il n' y a rien de marqué.
De plus je voulais savoir si la plupart des poly pouvaient s'adapter entre eux. J'ai récuperé un sabot d'une marque différente(je connais pas non plus laquelle) et il ne va pas avec mon carenage avant.
Du coup je n'ai pas trop envie d'acheter un sabot au pif et prendre le risque de ne pas pouvoir le mettre.
Dernière question, connaissez vous des sites avec des sabots poly à pas trop cher, et qui se vendent seul car des fois ils sont vendus avec la face avant. A moins que quelqu'un en a un à vendre d'occasion car j'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Les 7 commentaires de cette publication.
Oui mais il faut faire un moule car l'echappement est un peu plus bas que le niveau le plus bas du sabot. J'ai été voir un carrossier mais il m'a dit de faire le moule moi meme sinon ça reviendré beaucoup trop cher. Si je n'ai pas le choix j'en ferai peut etre un mais je préfèreré acheter un sabot directement car je sais pas trop comment faire le moule.
LoicR6 a dit :
Oui mais il faut faire un moule car l'echappement est un peu plus bas que le niveau le plus bas du sabot. J'ai été voir un carrossier mais il m'a dit de faire le moule moi meme sinon ça reviendré beaucoup trop cher. Si je n'ai pas le choix j'en ferai peut etre un mais je préfèreré acheter un sabot directement car je sais pas trop comment faire le moule.