SIMONCELLI SUR LA RSV!!!!!!!!!!!!

Par Palagnaque
Palagnaque

ayé c'est désormais officiel,le pilote italien marco simoncelli remplacera nakano blessé pour le sbk d'imola ce week-end,chez lui en italie;j'en salive d'avance moi les tests de début de semaine semblent confirmer qu'il sera dans le coup;

vive le sbk!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ca va chauffer! Je penses que contrairement à Nakano le Marco va la faire marcher au moins aussi bien que Max cette magnifique RSV4...maintenant faudrait que Randy De Puniet remplace Nakano pour Magny cours!!!

Par benben75
benben75

Benji-RSV a dit :
...maintenant faudrait que Randy De Puniet remplace Nakano pour Magny cours!!!

Ca va etre chaud, ya estoril en meme temps

Triple tombeur

Par Palagnaque
Palagnaque

non estoril est une semaine plus tard;

vive le sbk!!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

simoncelli a roulé plus vite que le meilleur temps en course de fabrizio lors des derniers essais

Par Palagnaque
Palagnaque

il reste derrière biaggi au chrono au mugello,4/10...

vive le sbk!!!!!!

Par benben75
benben75

Palagnaque a dit :
non estoril est une semaine plus tard;

C'est bien ce que je dis, le gp à Estoril est en même temps que le sbk à magny cours

Triple tombeur

Par illaureato
illaureato

Benji-RSV a dit :
Ca va chauffer! Je penses que contrairement à Nakano le Marco va la faire marcher au moins aussi bien que Max cette magnifique RSV4...maintenant faudrait que Randy De Puniet remplace Nakano pour Magny cours!!!

Et ne pas oublier que Randy est sous contrat avec Honda.
Simoncelli est sous contrat Aprilia (Gilera).
Donc difficile pour Randy de rouler sur autre chose que du Honda.

Par Palagnaque
Palagnaque

simoncelli remplace nakano en italie,pour magny-cours ce sera un autre pilote,il semblerait qu'aprilia ait une idée derrière la tête...peut-être hoffman?????

vive le sbk!!!!!!

Par benben75
benben75

Mine de rien le garçon, après la 1ere séance libre il est 12ème à 1,2 sec du 1er temps et apres la 1ere séance qualif il fait le 6ème temps à 0,5sec du meilleur temps, une demi seconde devant biaggi par la même occasion

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

En deuxième ligne demain avec le 8ème temps. Max lui partira 6ème.

Demain il va y avoir du sport.

Commenter « SIMONCELLI SUR LA RSV!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?