BSB Cadwell park

Par Palagnaque
Palagnaque

Si certains d'entre vous ont eu le plaisir comme moi de pouvoir suivre les 2 manches du BSB à cadwell park on peut dire que les courses (comme d'hab. dans ce championnat) ont été hallucinantes!!!!!!!Un tracé vraiment étroit,hyper rapide où les motos s'envolent littéralement sur une bosse!!!!!
Quand on voit où finissent le roi du TT John Mac guinness ou encore l'ancien champion du monde karl muggeridge ça donne un aperçu du niveau!!!!!! En tout cas ce championnat national est vraiment professionnel et très suivi des médias,il n'y a qu'à regarder le nombre de spectateurs présents!!!!! On devrait un peu s'inspirer de nos voisins anglais en france je pense...

ps: bravo à nos 2 frenchies guintoli et da costa;

vive le sbk!!!!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

si vous voulez voir des photos, ce n'est pas l'édition de cette année mais de 2008, en voici ici bsb-2008-cadwell-park-37.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 1000Pat
1000Pat

quand est ce que c'est a nouveau retransmis que ce soit sur Eurosport ou Eurosport 2, SVP ?

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Piway73
Piway73

C'est vrai Seb, tu as raison ! quand est ce qui vont nous mettre des bosses sur nos circuits français ??? il y aura plus de spectateurs en FSBK

Par Palagnaque
Palagnaque

1000Pat a dit :

quand est ce que c'est a nouveau retransmis que ce soit sur Eurosport ou Eurosport 2, SVP ?

rediff.des 2 manches ce soir sur eurosport 2

vive le sbk!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

Palagnaque a dit :
1000Pat a dit :

nickel, je vais faire tourner le "magnetoscope-HD-DDR-Divx-MP3"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par slf88
slf88

merci pour l'info
à ne pas rater, c'est un circuit de ouf
et le retour de sylvain Guintoli normalement.

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par roffiat
roffiat

course spectaculaire , avec des dépassements de folie , faut être au millimêtre dans ces trajectoires sinon tu mords l'herbe .
Bravo encore pour le spestacle et les 2 frenchisssss qui sont dans le top 10

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par Milan
Milan

Palagnaque a dit :
1000Pat a dit :

Ça y est, je viens de mettre le scope en route.

Merci pour l'info.

P.S.
J'avais déjà suivit une saison entière et c'est vrai que le championnat est très relevé.

Par anttoine
anttoine

dommage pour Camier dans la 2eme manche

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par bubu
bubu

anttoine a dit :
dommage pour Camier dans la 2eme manche

ces des malade la bas je pense que guintolie doit vachement apprendre le niveau et relever.
PS:si silver voit la 2eme manche il vas continuer a se poser des question(1er avec une avance confortable et casser le moteur de la R1 dans le dernier tour )

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Dernier commentaire

Par lamisere
lamisere

personne n'a lien pour une vidéo à tout hasard car vos commentaires mettent l'eau à la bouche

Commenter « BSB Cadwell park»

rester connecté

m'inscrire perdu ?