Salut à tous, est ce que quelqu'un a déjà essayé ces maitre cylindres ? Sachant que ça vient de chine j'ai un peu des doutes niveau qualité et efficacité par rapport aux marques réputées. Par contre niveau prix ya pas photo...
Si vous avez essayé faites moi part de vos impressions.
MAITRE-CYLINDRE-FREIN-RADIAL-16mm-Nouveau-NOIR_W0QQitemZ370205072142QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
Les 19 commentaires de cette publication.
Pourquoi pas voir du coté des occasions ? motos.php
Dans le principe c'est clair que je préfère acheter européen, sinon la question ne se poserai pas vu la différence de prix !!! Je voulais juste savoir au niveau qualité si quelqu'un avait déjà essayé.
Merci pour vos réponses, je pense que je vais me retourner vers un PR16 monté d'origine sur les nouveaux R6.
Mat27 a dit :
loloRSV a dit :
Fait travailler l'Europê plutot.
C'est pas les chintok qui paieront ta sécu, tes retraites...
Fait plutot travailler la chine,ça fera les pieds a l Europe ,sachant qu on un des pays qui coute le plus cher en prod,grace a l europe ,ça delocalise a tout va!!!!!!!
Salut Collègue
C'est une très bonne résolution de trouver une solution à ton problème de frein, étant donné que tu as failli me torpiller 2 fois à Dijon en voulant me gratter au freinage
Alors comme je n'ai pas envie que tu me torpilles pour de bon, je te déconseille fortement le matos "made in china"
Il en va de notre bonne santé à tous les 2
Ici, un gars qu'a voulu monter ca
65278-faux-brembo-radial-vrai-danger-facial.html
Piway73 a dit :
Salut Collègue
C'est une très bonne résolution de trouver une solution à ton problème de frein, étant donné que tu as failli me torpiller 2 fois à Dijon en voulant me gratter au freinage
Alors comme je n'ai pas envie que tu me torpilles pour de bon, je te déconseille fortement le matos "made in china"
Il en va de notre bonne santé à tous les 2
Un pote a acheté ce type de matos, une copie de Brembo "made in China" à 80€ et a fait une commande groupée (5 MC achetés) et les 5 sont HS, certains après 1 seule journée de roulage (liquide qui coule par le piston), d'autres n'ont même pas pu rouler car ça s'est mis à fuire dès l'arrivée aux paddocks. Un autre s'en est servis pour du stunt et le MC a laché lors d'un stoppie (même si c'était une moto épave retapée pour du stunt, elle a méchament morflée).
Bref, matos à éviter absolument, surtout que ça touche à des organes de sécurité !
Biwolf a dit :
Un pote a acheté ce type de matos, une copie de Brembo "made in China" à 80€ et a fait une commande groupée (5 MC achetés) et les 5 sont HS, certains après 1 seule journée de roulage (liquide qui coule par le piston), d'autres n'ont même pas pu rouler car ça s'est mis à fuire dès l'arrivée aux paddocks. Un autre s'en est servis pour du stunt et le MC a laché lors d'un stoppie (même si c'était une moto épave retapée pour du stunt, elle a méchament morflée).
Bref, matos à éviter absolument, surtout que ça touche à des organes de sécurité !