Bonjour à tous,
Petite question, je roule actuellement avec un train de supercorsa (sc1 à l'avant et sc2 à l'arrière). Mon concess me propose un train de supercorsa sc2 pro (donc sc2 à l'avant et à l'arrière).
Y-aura-t-il une différence entre mon train actuel et le sc2 pro? Quel est le mieux pour vous?
Les 6 commentaires de cette publication.
ben en gros :
sc1 : tendre
sc2 : moyen
sc3 : dur
donc ton concess te vends un jeu de moyen
sinon aprés tout dépend de ton pilotage .....du moyen a l'AV (moi je serais pas pour)
mis a part (peut étre si il fait bien chaud).....mais bon attends les pros pour étre bien sur , ce n'est qu'un avis de débutant
PS: et normalement c'est des pneu homologué route
L'info donnée par JoeBar est correct mais pour les Dragon SuperCorsa. Pour les SuperCorsa Pro
SC1, SC2 et SC3 sont en fonction de la température de piste. C'est pour cela qu'il te propose du SC2 SC2 ce sont ceux pour température médium. Ce sont en plus les moins cher au tarif Pirelli.
Par contre il te les vends combien ?
Fait moi un MP je te donnerai mes prix.
A+
Ben
Bencup a dit :
L'info donnée par JoeBar est correct mais pour les Dragon SuperCorsa. Pour les SuperCorsa Pro
SC1, SC2 et SC3 sont en fonction de la température de piste. C'est pour cela qu'il te propose du SC2 SC2 ce sont ceux pour température médium. Ce sont en plus les moins cher au tarif Pirelli.
Par contre il te les vends combien ?
Fait moi un MP je te donnerai mes prix.
A+
Ben
La gomme Sc2 du supercorsa Pro est plus tendre que l'ancien sc2 du supercorsa , tout en étant un peu plus dure que l'ancien sc1 .
De toute façon , tu ne verras pas de différence de chauffe entre un sc2 du pro et de l'ancien sc1 , ca monte très vite en T° .
Et comme indiqué plus haut , le profil avt du supercorsa pro est plus pointu et engage mieux que l'ancien supercorsa sc .