bonjour a tous
j ai un modèle 2005 , mon levier de frein est trés spongieux même après une purge , j ai changé deja 2 fois mon maitre cylindre c'est pas terrible quand meême, ca peut venir de quoi
est ce que du dot 4 c'est suffisant si on le change a chaque sortie ?? --merci
ps
j ai du racing mais je veux pas le melanger avec avant de le purgze
Les 4 commentaires de cette publication.
je sais pas si c'est le même freinage entre le 2003 et le tien, mais moi je suis en maitre cylindre et étrier d'origine, avec plaquette SBS sinter et liquide de frein Motul RBF600 et j'ai jamais eu de problème, ou alors je suis une lopette au freinage
salut.
j'ai un model 2005 aussi mais avec brembo pr19 durites et plaquettes carbone lorraine sbk, le freinage est nikel avec un tres bon feeling tout au long du roulage.
pour ce qui est du dot j'ai mis du "racing" (ipone 300) mais j'ai pas senti de difference notable par rapport au 4, à mon humble nivau toutefois.
merci , le problème c'esr que je n'ai pas le droit de changer le systèmede freinage sinon j aurais deja mis un pr 19 a la place
j ai quand même de la durite avia avec des Ferrodo SinterGrip racing
peut etre que ca vient des matres cylindre d origine ce sont des Nissin est ce que quelqu un a eu ce genre de soucis y compris avec des motos differentes ??
d'apres un pote qui bosse chez honda, les maitres cylindre d'origine ont quelques faiblesses pour une utilisation soutenue... c'est pour cela que lors de son changement sur ma meule (il etait défectueux) j'ai opté pour un brembo pr19, mais je ne fais aucun championnat.