salut a tous je voulais savoir qui va participé a la course des rookies just pour info
Les 15 commentaires de cette publication.
C'est O3Z qui organise : O3Z.fr
C'est quasi complet pour toutes les courses
PascalZX6R a dit :
yvannelly a dit :
moi aussi je fais celle du vigeant,n°121,600 gsxrk6.l'année derniere j'ai fini 27ème de la finale A pour ma premiere course!
On roulait ensemble, 1ère course aussi, 29 aux essais et 33 au classement.
La revanche va être terrible
Faite gaffe le yanou avec son SV c'est un grand furieux, mais jcompte sur vous et vos 4 cylindres poussifs pour le remettre en place
.
Moi je fais pas les rookies, mais on fait l'endurance au Vigeant à l'américaine ensemble (CB500 / SVS 650)
.
Voilou tchao les amis
yvannelly a dit :
PascalZX6R a dit :
yvannelly a dit :
moi aussi je fais celle du vigeant,n°121,600 gsxrk6.l'année derniere j'ai fini 27ème de la finale A pour ma premiere course!
On roulait ensemble, 1ère course aussi, 29 aux essais et 33 au classement.
La revanche va être terrible
ok,moi j'etait qualif en 38eme!cette année on verra ,j'espere etre en A mé c pas gagner je fais construire alors je fé pas beaucoup d'entrainement,ba je prendrait ta roue alors!!!
je participerais à la course des rookies de Pau fin juin
ce sera ma 1ère course sur piste et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre . En plus, je découvrirais le circuit
Je roulerais avec un hornet 600 bleu #29 .
Au vu des chronos que j'ai fait le week end dernier au vigeant (2'08 au lieu de 2'00 avec le CBR), j'espère ne pas être trop à la ramasse en finale C
Pour moi, l'essentiel est de me faire plaisir