salut à tous
Qui sera au vigeant ce week-end ?
journées open 4 et 5 avril
J'y serais pour tester mon ptit hornet , ça va changer de la sportive
faites signe si vous êtes présents, on boira un coup
Les 29 commentaires de cette publication.
ben moi j'y serai et peut etre meme que le soleil aussi
index.php
toi , tu as prévu le coup, le dimanche, tu seras tout frais pour mettre des vents aux autres
si tu peux prendre quelques clichés de moi ou mon pote, ce serait sympa ( hornet 600 bleu , casque jaune fluo et CBR 600 FS rouge, combi gris/orange)
passez nous voir pour boire un coup
A votre avis ça passe...
Pas reçu la licence mais j'ai le feuillet rose comme quoi elle est bien en cours. J'ai telephoné a la fédé en debut d'AM la fille devait m'envoyer par mail une attestation comme quoi la licence est bien valide depuis le 25/03 mais je n'ai rien reçu.
Bon ben pour la licence c'est passé...
Super journée pour moi malgrès mon arrivée tardive j'ai pu enfin poser mes roues pour la première fois au vigeant cette année.
Des rencontres, de bonnes bastons avec des gars du 24 et un chrono amélioré pour atteindre un 1.57.96 qui me convient pour un début de saison.
super week-end au vigeant
des chronos pourris mais que du plaisir avec le hornet
j'ai fait un résumé là :
article-29959402.html
j'ai des photos de samedi et dimanche (sauf série entrainement), faites moi signe si vous êtes intéressés
XJ12R_raildeur a dit :
j'ai fait un résumé là :
article-29959402.html
>j'ai des photos de samedi et dimanche (sauf série entrainement), faites moi signe si vous êtes intéressés
cedchri a dit :
des photos volontiers!! j'etai en intermediaire le dimanche avec un gex bleu et blanc, 2 potes en 636 vert, et un autre en r1 bleu...
si tu as merci , sinon merci d'avoir cherché
GSXSEB a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
j'ai fait un résumé là :
article-29959402.html
>j'ai des photos de samedi et dimanche (sauf série entrainement), faites moi signe si vous êtes intéressés
Salut
J'y etais moi aussi en intermediaire le dimanche, gsxr k5 tout noir, tu m'interesse!
Journée sympa avec à la clef une amelioration en 57'9 moi aussidans la 3eme session, malgré quelques coupures d'injection pas trés rassurante
Du coup pas amélioré l'aprem mais déja bien content pour une reprise!
la prochaine lundi 13 avec o3z
golfy24 a dit :
Bon ben pour la licence c'est passé...
Super journée pour moi malgrès mon arrivée tardive j'ai pu enfin poser mes roues pour la première fois au vigeant cette année.
Des rencontres, de bonnes bastons avec des gars du 24 et un chrono amélioré pour atteindre un 1.57.96 qui me convient pour un début de saison.
Bonne petite journée hormis qu'il y'avait pas mal de chutes d'ailleurs la dernière ma fait tirer tout droit au pif paf pour eviter un r6 qui c'est acroché à un gex au freinage . Mon premier bac
. Sinon c'est pareil si t'as des photos de moi et de mon poto ( cbr rouge) je suis preneur(confirmer)
XJ12R_raildeur a dit :
GSXSEB a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
j'ai fait un résumé là :
article-29959402.html
Salut
J'y etais moi aussi en intermediaire le dimanche, gsxr k5 tout noir, tu m'interesse!
Journée sympa avec à la clef une amelioration en 57'9 moi aussidans la 3eme session, malgré quelques coupures d'injection pas trés rassurante
Du coup pas amélioré l'aprem mais déja bien content pour une reprise!
la prochaine lundi 13 avec o3z
voilà :dsc03084o.jpg
dsc03076b.jpg
dsc03067t.jpg
j'ai fait un petit montage vidéo du week-end :
article-30041951.html