ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz
Les 38 commentaires de cette publication.
tt70gazafond a dit :
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
et kit admission .
gazzzz
ben tu doit avoir la seul qui sort autant de puisance d'origine parsque celle de mai potes qui roule en promo et il sont trois il sorte la puissance que tu annonce avec la ligne filtre boitier(power biensur ,)ect... la tienne vas passer les 200ch
fait attention il vont te faire démonté ton moteur
tt70gazafond a dit :
189 cv mot 12.5 nm
et kit admission .
gazzzz
arnaud-c a dit :
tt70gazafond a dit :
189 cv mot 12.5 nm
et kit admission .
gazzzz
ça me fait toujours un peu rire quand je vois tout ces chiffres par rapport a un passage au banc
j'ai un ami qui roule en promosport avec moi on avait tout les deux un gex lui avec ligne complete passage au banc de la sienne une courbe a pleurer et une puissance de malade, je passe la mienne moi tout d'origine juste un silencieux un vrai poumons le mec me dis meme elle a le cancer ta moto et je peut vous dire qu'une fois sur la piste c'était quif-quif entre nos deux gex
tout n'ai pas dans la puissance,il faut aussi un pilote léger!!!
moi a lurcy avec mon 10r de 04(juste un pot et un flitre KN)je grillé un K8 preparé de partout,la differance,bin il fesait au moins minimum 40kg de plus que moi le type
et puis si tu l'utilise sur route,tu ai hors la loi!tu doit etre en 100ch
c'etais juste des chiffres pour info. mais je savais que ca allais remuer . je voulais simplement donner des valeur a chaque fois que des pieces serais montées,et validéés au banc.c'etait simplement pour vous informé de l'utilité de ses dites pieces. donc plus de chiffre plus d'info pour cette brele .juste que ca se'ras celle du cfe et du bol n70.et pour ceussent qui on tjrs mieux que les autres rdv sur la piste #70
gazzzzzzzzz
.
tt70gazafond a dit :
c'etais juste des chiffres pour info. mais je savais que ca allais remuer . je voulais simplement donner des valeur a chaque fois que des pieces serais montées,et validéés au banc.c'etait simplement pour vous informé de l'utilité de ses dites pieces. donc plus de chiffre plus d'info pour cette brele .juste que ca se'ras celle du cfe et du bol n70.et pour ceussent qui on tjrs mieux que les autres rdv sur la piste #70
gazzzzzzzzz
.
tt70gazafond a dit :
189 cv mot 12.5 nm
et kit admission .
gazzzz
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
tt70gazafond a dit :
189 cv mot 12.5 nm
et kit admission .
gazzzz
voilà une intervention pertinente Mr Arnaud
une moto avec trop de chevaux et trop violentes est un super handicap
C'est préférable d'en avoir peut etre 10 de moins mais, pouvoir utiliser correctement l'engin.
Par contre, pour les chiffre, fait le , il est bon de savoir ce qu'il y a dans ces engins....que du bon....c'est suzuki !!
le but etait de donner une valeur a chaque piece montée sur la moto afin de savoir si il y avait un gain ou pas.
que la valeur de depart soit de 150 ou 180 cv l' important etait l'evolution .je dispose d'un banc a volonté(ou presque)
.je pensais que cela interesserais de savoir que telle piece apportait quelque chose ou pas .vu le prix du matos cela aurais pu interresser .du moins je le pensais.
il y a des champions qui savent mieux que tous le monde parce qu ils on deboité leur collegue monté sur une replica siffredi ,lors d'un roulage a trifouillis les oies ;
les memes qui dirons plus tard
"c'est normal que tu roules plus vite tu as la derniere gsxyzbr .
pierre69 a dit :
tt70gazafond a dit :
189 cv mot 12.5 nm
et kit admission .
gazzzz
on se vera le 29 mars, j'y vais avec un pote
tt70gazafond a dit :
le but etait de donner une valeur a chaque piece montée sur la moto afin de savoir si il y avait un gain ou pas.
que la valeur de depart soit de 150 ou 180 cv l' important etait l'evolution .je dispose d'un banc a volonté(ou presque)
.je pensais que cela interesserais de savoir que telle piece apportait quelque chose ou pas .vu le prix du matos cela aurais pu interresser .du moins je le pensais.
il y a des champions qui savent mieux que tous le monde parce qu ils on deboité leur collegue monté sur une replica siffredi ,lors d'un roulage a trifouillis les oies ;
tt70gazafond a dit :
slf88 a dit :
<je voulais juste dire que ça ne faisait pas tout voila!
c'est ce que je me dis quand je me fais passer par un CB500![]()
Moi je trouve que c'est super intéressant cette histoire de passage au banc. Tous les équipementiers vantent les méritent des produits qu'ils vendent. Là, c'est le moyen idéal de voir quel est réellement le gain apporté à la machine par le produit en question. De plus, il y a des ajouts de matériels qui nécessitent certains réglages et, sans passage au banc, c'est quasiment impossible. Le banc permet alors d'optimiser les performances potentielles offertes par les boîtiers ou autres lignes......
Cela dit, je ne pense pas que Willy se soit montré jaloux ou agressif. Il a aussi raison en disant que "ça ne fait pas tout"! Les paddocks regorgent de pilotes heureux propriétaires de machines au top de la technologie....sans avoir vraiment le potentiel pour les exploiter à fond! Pour résumer, ça ne me semblait pas du tout être une critique à prendre personnellement....plutôt le récit d'un simple constat, que beaucoup d'entre vous auront surement déjà fait eux mêmes: "sans maîtrise, la puissance n'est rien". Y a rien de plus vrai!!!!!!
Diablotin a dit :
Moi je trouve que c'est super intéressant cette histoire de passage au banc. Tous les équipementiers vantent les méritent des produits qu'ils vendent. Là, c'est le moyen idéal de voir quel est réellement le gain apporté à la machine par le produit en question. De plus, il y a des ajouts de matériels qui nécessitent certains réglages et, sans passage au banc, c'est quasiment impossible. Le banc permet alors d'optimiser les performances potentielles offertes par les boîtiers ou autres lignes......
Cela dit, je ne pense pas que Willy se soit montré jaloux ou agressif. Il a aussi raison en disant que "ça ne fait pas tout"! Les paddocks regorgent de pilotes heureux propriétaires de machines au top de la technologie....sans avoir vraiment le potentiel pour les exploiter à fond! Pour résumer, ça ne me semblait pas du tout être une critique à prendre personnellement....plutôt le récit d'un simple constat, que beaucoup d'entre vous auront surement déjà fait eux mêmes: "sans maîtrise, la puissance n'est rien". Y a rien de plus vrai!!!!!!
grt21 a dit :
belle photo sur ton profil thierry !!![]()
tu nous raconteras l'évolution de la suz au banc en fonction du matos installé, c'est intéressant
tu nous diras aussi la différence de la suz et du r1
toute les pieces sont là .premiere chose montage :
ligne micron tout titane (trouver sur ebay autiche 685euro soit 3fois moins chere)
filtre a air kn
kit admission yoshimura 180euros ebay (italie) pipe admissin longue alu
power com tournay distri
qquestion moteur ca sera tout car ca pousse deja tres fort er( pius je doit en utilisé que 80pour cent lol)
passage banc lundi entre chaque montage
donc un relever par piece ajoutée.
si ca interesse tjrs
gazzz.
ps :avec wiily onsest parlé en mp et il ny a pas de probleme.
au fait si :cest de trouver un moment pour boire un verre tous ensemble
1000Pat a dit :
de toute façon il peut pas y avoir de probleme avec Will
Sauf quand il bouchonne au freinage et qu'il manque de se faire couper en 2
![]()
1000Pat a dit :
de toute façon il peut pas y avoir de probleme avec Will
Sauf quand il bouchonne au freinage et qu'il manque de se faire couper en 2
![]()