puissance 1000k8

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz

tt70

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.


Par loloRSV
loloRSV

tt70gazafond a dit :
ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz


Pourquoi tu crois que j'ai choisi cette moto?
Il me faut bien ça pour compenser mon niveau!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par mika
mika

ben tu doit avoir la seul qui sort autant de puisance d'origine parsque celle de mai potes qui roule en promo et il sont trois il sorte la puissance que tu annonce avec la ligne filtre boitier(power biensur ,)ect... la tienne vas passer les 200ch fait attention il vont te faire démonté ton moteur

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par 1000Pat
1000Pat


ecoutes pas "ceusse" qui roulent en piano, ils sont jaloux alors ils inventent des histoires pour se rassurer
Va surement etre une SBK celle ci

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arnaud-c
arnaud-c

tt70gazafond a dit :
ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
tt70gazafond a dit :
ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz


voilà une intervention pertinente Mr Arnaud

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

c po ma faute si j'ai ete bien servi lol
il y a tjrs des diff entre fuchs et dynojet
mais fo pas ete jaloux lol
gazzz

tt70

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ça me fait toujours un peu rire quand je vois tout ces chiffres par rapport a un passage au banc

j'ai un ami qui roule en promosport avec moi on avait tout les deux un gex lui avec ligne complete passage au banc de la sienne une courbe a pleurer et une puissance de malade, je passe la mienne moi tout d'origine juste un silencieux un vrai poumons le mec me dis meme elle a le cancer ta moto et je peut vous dire qu'une fois sur la piste c'était quif-quif entre nos deux gex

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gregdebile
gregdebile

tout n'ai pas dans la puissance,il faut aussi un pilote léger!!!
moi a lurcy avec mon 10r de 04(juste un pot et un flitre KN)je grillé un K8 preparé de partout,la differance,bin il fesait au moins minimum 40kg de plus que moi le type

et puis si tu l'utilise sur route,tu ai hors la loi!tu doit etre en 100ch

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par tt70gazafond
tt70gazafond

c'etais juste des chiffres pour info. mais je savais que ca allais remuer . je voulais simplement donner des valeur a chaque fois que des pieces serais montées,et validéés au banc.c'etait simplement pour vous informé de l'utilité de ses dites pieces. donc plus de chiffre plus d'info pour cette brele .juste que ca se'ras celle du cfe et du bol n70.et pour ceussent qui on tjrs mieux que les autres rdv sur la piste #70
gazzzzzzzzz
.

tt70

Par gex34
gex34

laisse ils sont jaloux


Par WillyZX9R
WillyZX9R

tt70gazafond a dit :
c'etais juste des chiffres pour info. mais je savais que ca allais remuer . je voulais simplement donner des valeur a chaque fois que des pieces serais montées,et validéés au banc.c'etait simplement pour vous informé de l'utilité de ses dites pieces. donc plus de chiffre plus d'info pour cette brele .juste que ca se'ras celle du cfe et du bol n70.et pour ceussent qui on tjrs mieux que les autres rdv sur la piste #70
gazzzzzzzzz
.


je n'ai pas dis que ça servais a rien je ferai la meme chose que toi si j'etait dans ta position je voulais juste dire que ça ne faisait pas tout voila!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par slf88
slf88

<je voulais juste dire que ça ne faisait pas tout voila!


c'est ce que je me dis quand je me fais passer par un CB500

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par pierre69
pierre69

tt70gazafond a dit :
ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz

on se vera le 29 mars, j'y vais avec un pote


Par tt70gazafond
tt70gazafond

1.57.0 au vigean
1.39 ledenon
par ex
avec un monocylindre 4 temps(dominator dans cagiva mito) 45cv a la roue
challenge des monos 2007 alors les cheveaux m'en f..

tt70

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
tt70gazafond a dit :
ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz


voilà une intervention pertinente Mr Arnaud

Oui en effet!
En fait j'avais redigé 2 lignes au sujet de cette "mobylette" (k7/8), je l'ai posté, et me suis dit que j'avais finalement rien d'interessant a dire. Je donc viré mon post

http://taxidu78.kazeo.com/

Par titigex600
titigex600

tu as oublié,avec ce chrono il y avait eu la victoire.
bien le bonjour du 37 et grand soutient pour ta saison 2009


Par marc57
marc57

La puissance importe peu , un 600 avec de bons pneus fait le même chrono qu'un 1000 dans bcp de circuit ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

merci tigex .elle etais belle celle la..sans maitrise la puissance n'est rien.

tt70

Par sradman
sradman

une moto avec trop de chevaux et trop violentes est un super handicap

C'est préférable d'en avoir peut etre 10 de moins mais, pouvoir utiliser correctement l'engin.

Par contre, pour les chiffre, fait le , il est bon de savoir ce qu'il y a dans ces engins....que du bon....c'est suzuki !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

le but etait de donner une valeur a chaque piece montée sur la moto afin de savoir si il y avait un gain ou pas.
que la valeur de depart soit de 150 ou 180 cv l' important etait l'evolution .je dispose d'un banc a volonté(ou presque)
.je pensais que cela interesserais de savoir que telle piece apportait quelque chose ou pas .vu le prix du matos cela aurais pu interresser .du moins je le pensais.
il y a des champions qui savent mieux que tous le monde parce qu ils on deboité leur collegue monté sur une replica siffredi ,lors d'un roulage a trifouillis les oies ;
les memes qui dirons plus tard
"c'est normal que tu roules plus vite tu as la derniere gsxyzbr .

tt70

Par fifi2x
fifi2x

pierre69 a dit :
tt70gazafond a dit :
ca yest le rodage est terminer 1200km
ce matin revision des 1000 debridage est passage au banc (fuchs)
189 cv mot 12.5 nm
l'année derniere le r1 affichait 181 et 11.3 je voyais bien que ses foutues suz acceleraient fort.zavaient pas de merite ceusse qu'etait devant .oups.
en rentrant a la maison j'avais la banane.ca yest j'ai l'arme fatale lol
prochain passage banc avec ligne, filtre kn
et kit admission .
vivement premier roulage 29 mars a bresse
gazzzz

on se vera le 29 mars, j'y vais avec un pote

ça fait longtemps !!!
on se verra le 29


Par gregdebile
gregdebile

tt70gazafond a dit :
le but etait de donner une valeur a chaque piece montée sur la moto afin de savoir si il y avait un gain ou pas.
que la valeur de depart soit de 150 ou 180 cv l' important etait l'evolution .je dispose d'un banc a volonté(ou presque)
.je pensais que cela interesserais de savoir que telle piece apportait quelque chose ou pas .vu le prix du matos cela aurais pu interresser .du moins je le pensais.
il y a des champions qui savent mieux que tous le monde parce qu ils on deboité leur collegue monté sur une replica siffredi ,lors d'un roulage a trifouillis les oies ;
les memes qui dirons plus tard
"c'est normal que tu roules plus vite tu as la derniere gsxyzbr .

perso j'aime bien ta demarche,tu a bien raison de profiter du banc,je serais a ta place j'en ferais autant.apres c'est sur sa aide pour savoir se que fait gagné (ou perdre) certaines pieces.

tiens nous au jus de tes ameliorations,sa interesses quelques personnes.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tt70gazafond a dit :
le but etait de donner une valeur a chaque piece montée sur la moto afin de savoir si il y avait un gain ou pas.
que la valeur de depart soit de 150 ou 180 cv l' important etait l'evolution .je dispose d'un banc a volonté(ou presque)
.je pensais que cela interesserais de savoir que telle piece apportait quelque chose ou pas .vu le prix du matos cela aurais pu interresser .du moins je le pensais.
il y a des champions qui savent mieux que tous le monde parce qu ils on deboité leur collegue monté sur une replica siffredi ,lors d'un roulage a trifouillis les oies ;
les memes qui dirons plus tard
"c'est normal que tu roules plus vite tu as la derniere gsxyzbr .


je pense que tu t'enflame un peu non? je ne vois aucune réponse a tes messages ou on dis qu'on s'en tape ou que nous sommes meilleurs que toi, je comprends pas trop la!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tt70gazafond
tt70gazafond

il me semble que tous ces chiffres te faisait bien rire .et bien danse maintanant .
et pour ce qui est d'etre meilleur qu'un autre .on est toujours le meilleur de certain et le trainard d'un autre .

tt70

Par tt70gazafond
tt70gazafond

gazzzzzzzz quand meme

tt70

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

slf88 a dit :
<je voulais juste dire que ça ne faisait pas tout voila!


c'est ce que je me dis quand je me fais passer par un CB500

Quoi c'est si humiliant????


Pour en revenir au sujet, ben je tire mon chapeau à tous les mecs qui gère comme il se doit les 1000, car c'est pas rien, alors toi qui lui met encore quelques poneys en +!
Je roule avec le K8 de mon frère sur route en ce moment, et elle est en 100 chvx, et jtrouve déja que c'est un avion, il qu'il faut apprendre à doser, alors jsuis pas pret de rouler en 1000 sur piste, mon 500 me suffit amplement pr le moment .

Tiens ns au jus pr tes modifs, c'est interressant de voir si ça vaut le coup de mettre un paquet de fric dedans en access' ou s'il vaut mieux laisser full stock .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Diablotin
Diablotin

Moi je trouve que c'est super intéressant cette histoire de passage au banc. Tous les équipementiers vantent les méritent des produits qu'ils vendent. Là, c'est le moyen idéal de voir quel est réellement le gain apporté à la machine par le produit en question. De plus, il y a des ajouts de matériels qui nécessitent certains réglages et, sans passage au banc, c'est quasiment impossible. Le banc permet alors d'optimiser les performances potentielles offertes par les boîtiers ou autres lignes......

Cela dit, je ne pense pas que Willy se soit montré jaloux ou agressif. Il a aussi raison en disant que "ça ne fait pas tout"! Les paddocks regorgent de pilotes heureux propriétaires de machines au top de la technologie....sans avoir vraiment le potentiel pour les exploiter à fond! Pour résumer, ça ne me semblait pas du tout être une critique à prendre personnellement....plutôt le récit d'un simple constat, que beaucoup d'entre vous auront surement déjà fait eux mêmes: "sans maîtrise, la puissance n'est rien". Y a rien de plus vrai!!!!!!

www.psychoteam.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Diablotin a dit :
Moi je trouve que c'est super intéressant cette histoire de passage au banc. Tous les équipementiers vantent les méritent des produits qu'ils vendent. Là, c'est le moyen idéal de voir quel est réellement le gain apporté à la machine par le produit en question. De plus, il y a des ajouts de matériels qui nécessitent certains réglages et, sans passage au banc, c'est quasiment impossible. Le banc permet alors d'optimiser les performances potentielles offertes par les boîtiers ou autres lignes......

Cela dit, je ne pense pas que Willy se soit montré jaloux ou agressif. Il a aussi raison en disant que "ça ne fait pas tout"! Les paddocks regorgent de pilotes heureux propriétaires de machines au top de la technologie....sans avoir vraiment le potentiel pour les exploiter à fond! Pour résumer, ça ne me semblait pas du tout être une critique à prendre personnellement....plutôt le récit d'un simple constat, que beaucoup d'entre vous auront surement déjà fait eux mêmes: "sans maîtrise, la puissance n'est rien". Y a rien de plus vrai!!!!!!


Merci j'avais l'impression de parler chinois

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tt70gazafond
tt70gazafond

non c'etait bien du francais .
mais peut etre je ne comprend pas tout.
je suis juste un voyou de motard.lol

tt70

Par grt21
grt21



belle photo sur ton profil thierry !!



tu nous raconteras l'évolution de la suz au banc en fonction du matos installé, c'est intéressant

tu nous diras aussi la différence de la suz et du r1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :


belle photo sur ton profil thierry !!



tu nous raconteras l'évolution de la suz au banc en fonction du matos installé, c'est intéressant

tu nous diras aussi la différence de la suz et du r1


Pffffffff pas la peine ! la GEX c'est mieux. et pi c'est tout !

pourvu que ca passe .....

Par tt70gazafond
tt70gazafond

sont toutes bonnes.
c le gus qui est dessus qui la fait aller

tt70

Par tt70gazafond
tt70gazafond

toute les pieces sont là .premiere chose montage :
ligne micron tout titane (trouver sur ebay autiche 685euro soit 3fois moins chere)
filtre a air kn
kit admission yoshimura 180euros ebay (italie) pipe admissin longue alu
power com tournay distri
qquestion moteur ca sera tout car ca pousse deja tres fort er( pius je doit en utilisé que 80pour cent lol)
passage banc lundi entre chaque montage
donc un relever par piece ajoutée.
si ca interesse tjrs
gazzz.
ps :avec wiily onsest parlé en mp et il ny a pas de probleme.
au fait si :cest de trouver un moment pour boire un verre tous ensemble

tt70

Par 1000Pat
1000Pat


de toute façon il peut pas y avoir de probleme avec Will
Sauf quand il bouchonne au freinage et qu'il manque de se faire couper en 2

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par causrad
causrad

1000Pat a dit :

de toute façon il peut pas y avoir de probleme avec Will
Sauf quand il bouchonne au freinage et qu'il manque de se faire couper en 2

pom po po pom !!!! yaurai un ericspeed qui relèverait que ca m'etonnerait pas !!!! lol


sinon balance les infos, c'est carrement interessant. Moi la mienne fait 188 avec ligne et apres reglage (182 avant reglage)

apres ca depend du banc mais au moins on voit l'utilité de faire le reglage

des pieces comme la pipe sans regler a mon avis tu risque de perdre. Bon, on comprend que faire un reglage par pieces ajoutée ca risque d'etre un peu relou alors on te pardonne si tu regle que a la fin !!! lol

A++

et TAC ! ! !

Par tt70gazafond
tt70gazafond

lundi prochain je vous dit tout ca
j'ai le banc que le lundi donc.....

tt70

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ca y est la ligne micron titane est montéé .j'espere qu'elle se montreras aussi efficace que belle.(-9kg)

tt70

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :

de toute façon il peut pas y avoir de probleme avec Will
Sauf quand il bouchonne au freinage et qu'il manque de se faire couper en 2


oui on sais parlé et on c'est compris des qu'il s'agit de picole tout le monde comprends mieux

pour ce qui est du freinage si y avait pas un con qui avait enlevé un plot au repére de freinage heureusement que erikspeed a de bon reflexe sinon y avait du jus de citron partout

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « puissance 1000k8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?