p'tit CR Bresse 6 & 7 sept 08

Par slf88
slf88

départ le vendredi après-midi avec le beau temps pour aller m'installer tranquillement.
réveillé à 4h par la pluie sur le toit de mon toy, et ça va durer toute la journée.
c'est donc l'occasion de tester l'equipement pluie : nouvelles jantes & disques,les conti rain,la combi pluie et les genouillières pour pas bouffer la combi
debut de journée prudent comme d'hab et peu à peu je prends confiance dans le grip des pneus pluie pour finir en 1'50"07 en me faisant bien plaisir
le lendemain, beau temps, et moi je continue à enrouler en douceur comme sous la pluie jusqu'à me rappeller la famille "TAC" d'où petite amélioration de mon chrono à Bresse avec 1'39"29
bilan : bon week-end de roulage,la pluie c'est bien sympa quand t'as les pneus pour et j'ai encore compris 2 ou 3 trucs qui devraient me permettre de progresser encore un peu.
merci à Chris pour ses conseils avisés et le spectacle qu'il nous à offert avec Sylvain Barrier avec de superbes ribs après la ligne droite des stands
(ribs : travers de porc !!!)
prochain roulage Alès 28 & 29 sept, j'suis déjà chaud

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par wr6
wr6

salut slf88 et tous les autres heureux d'avoir fait ta conaissance ainssi que d'autre emotiens merci a chris et ulrick de m'avoir tirer sous la pluie merci aussi a activbike pour l'organisation toujour top.

Par 1000Pat
1000Pat

wr6 a dit :
heureux d'avoir fait ta conaissance ainssi que d'autre emotiens .

t'as pas rapé du carenage, toi ??

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par wr6
wr6

si il y avait que du carenage se serait bien

Par Walter_Mondale
Walter_Mondale

wr6 a dit :
merci a chris et ulrick de m'avoir tirer sous la pluie

Belle illustration de l'esprit motard. Par contre, je ne pense pas qu'il soit necessaire de nous raconter les détails de ta vie intime.

Toutefois, tu aurait pu avoir la jugeotte d'avoir ces relations avec ces deux jeunes hommes dans la chaleur de ton Toy et non pas t'exhiber sous les torrents des cieux de Saone & Loire.

Par contre, pourrais tu nous dire ce que donne le caoutchouc sous la pluie ?

Par wr6
wr6

ok la prochaine foi je m'exprimerait autrement. pour ce qui est des pneus pluies,j'ai trouvé cela super.
(mieux que le lendemain)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

de rien pour le tirage c etait bien bon.

pour moi super journée avec une R6 07 au top.

39"2 le samedi sous le déluge j améliore mon record avec cette brele que j connais pas, mais a l amortisseur un peu light (tout vissé a fond en hydrolique) j ai éssayé d ouvrir un peu, beaucoup de monde a vu que sa n allait pas, j ai failli me retrouvé plusieurs fois accroché a une branche

le lendemain sur le sec avec des vieu SC qui avait déja 2 jours de roulage et toujours avec cet amorto trop mou, je travail que sur la fin de course et la buté de l amortisseur
ce qui me rend impossible toute grosse acceleration a la corde , je m éclate avec des glisse a l accel (trop bon) mais par la meme occaz vu que j suis pas un pro, j ai failli me sateliser au moins 20 fois en éssayant de suivre syl20

au passage j en profite pour remercier activbike et sa super organisation et qui pour la seconde fois nous permet d admirer le pilotage de syl20 barrier (qui pour l occasion etait encore bléssé)

bon, j vais regarder pour rouler en r6 moi , 32" régule sans pouvoir accelerer, j ai hate de la prochaine journée avec les clapet de l amorto changé.

content d avoir rencontré wr6 (remet toi bien) et comme dab slf88 avec qui sa devient une habitude de rouler

Par StephS
StephS

Merci l'ancien "slf88" pour ton cr et ravi que tu te soit fait plaisir sur ces 2 journées, quant au Chris on connait maintenant son niveau de pilotage qui ne cesse de progresser et en plus avec une brèle qu'il ne connait pas , je lui souhaite une merveilleuse saison 2009, peut importe le championnat, de toutes façons il nous ferat de très bons résultats

Par TaZ01
TaZ01

ChrisZX6rr:

my.php

Syl20 B.:

my.php

Merci à vous deux pour le spectacle!!!!

Par gex10
gex10

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

TaZ01 a dit :
ChrisZX6rr:

Syl20 B.:

j espere que sa marche

Par chriszx6rr
chriszx6rr

TaZ01 a dit :
ChrisZX6rr:

Syl20 B.:

j espere que sa marche

Par chriszx6rr
chriszx6rr

TaZ01 a dit :
ChrisZX6rr:

Syl20 B.:

j espere que sa marche

Par gex10
gex10

t'énerve pas sur le clavier Chris

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
t'énerve pas sur le clavier Chris

oh ptin , sa m gonflai, sa voulai pas marcher

Par hascott
hascott

Ben si tout marche!!! mais moi j'aurais préféré une photo de Syl'20 et pas de dos sur la moto... Snif! En tout cas je vois que certains ont tiré de belles leçons de pilotage... Slf88 de mieux en mieux, c'est quoi la recette, chef?

Paix, amour, fleur et liberté...

Par slf88
slf88

chris sous la pluie --> 39"2
moi sur le sec --> 39"29

quand il me dit un truc ... j'ecoute ..

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

slf88 a dit :

moi sur le sec --> 39"29

lol

ta pas peur toi

Dernier commentaire

Par TaZ01
TaZ01

slf88 a dit :

moi sur le sec --> 39"29

J'dois pas encore écouter assez je crois...

Commenter « p'tit CR Bresse 6 & 7 sept 08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?