Donington Park WSBK

Par olivierCB
olivierCB

Ce week end course de Superbike/Supersport sur le circuit anglais de Donington Park.

Après un mois de repos ( pas pour tous ) le superbike reprend.

Pour les horaires des courses

site officiel

Superpole le 06/09/08 17h

Course Stocksport 1000 07/09/08 11h40

course 1 SBK le 07/09/08 13h

Course Supersport le 07/09/08 14h20

Suzuki cup le 07/09/08 15h20

Course 2 SBK le 07/09/08 16h30

Course Supersport le 07/09/08 14h20

Course Stocksport 600 le 07/09/08 17h45

Les horaires peuvent sembler tard, mais il y a une heure de décalage avec nos amis britanniques.

Pour eurosport

Superpole le 06/09/08 en differé à 19h30

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par tonio21
tonio21

et noubliez pas que sur worldsbk.com, on peux suivre en direct et en vidéo gratuitement la superpôle et les courses de chaque catégorie!!!

Par olivierCB
olivierCB

Mathieu lagrive a réalisé ce matin le deuxième temps de la séance.

De bon augure pour la 2 eme qualif tout à l'heure.

Par olivierCB
olivierCB

Mathieu Lagrive en Pôle position demain en Supersport. Il a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance qualif cette après midi avec près de 7 dixième d'avance sur le second Veneman

Bravo Mathieu

Par yashi
yashi

C'est bon sa.

Sa c'est du rock.

J'espere qu'il va faire un podium demain et meme gagner si il le peut. Meme si je l'ai pas mis dans les pronostic...

Yam'mania

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouarf fait beau chez eux...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yashi
yashi

PFFFFFFFFFF dégouté pour Corser. Chui sur il avait la POLE. En tous cas magnifique Kiyonari. Un jour j'arriverais à faire sa (si seulement)

Yam'mania

Par gregdebile
gregdebile

yashi a dit :
PFFFFFFFFFF dégouté pour Corser. Chui sur il avait la POLE. En tous cas magnifique Kiyonari. Un jour j'arriverais à faire sa (si seulement)

sa promet pour demain!!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par douma
douma

je viens de voir quelques extraits popopo comme y roule, tout en glisse ca tue eux la pluie ca va c est vraiment un metier a un certain niveau

Par olivierCB
olivierCB

Clair que si demain il pleut ca va etre tendu au premier freinage avec les wild card invités qui sont chauds bouillants et qui connaissent bien ses conditions météo.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est vraiment des malades sous la pluie avec la moto en glisse au freinage et à l'accel!!! Ils sont pas finis ces pliotes....

Par yashi
yashi

Belle courses, que de spectacle surtout pour la premiere.

Quelqu'un sait il par contre pourquoi Haga c'est chopé un drapeau noir ? Il a pas fait le ride throught ?

Yam'mania

Par gregdebile
gregdebile

yashi a dit :

Quelqu'un sait il par contre pourquoi Haga c'est chopé un drapeau noir ? Il a pas fait le ride throught ?

pour le drapeau noir j'ai pas capté non plus,sinon tres belles courses,surtout la premiere!!
dommage pas de news de la gsxr cup

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par tyguy
tyguy

gregdebile a dit :
yashi a dit :

pour le drapeau noir j'ai pas capté non plus,sinon tres belles courses,surtout la premiere!!
dommage pas de news de la gsxr cup

oui fais chier peux pas regarder ala maison sur le pc ça marche sbktv vas y fab

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

trop content ,j'ai vu la gsxrcup sur eurosport 2 , bravo mon petit nourin ds des condition pourri t'as assuré t'as du te ratter parceque t'es passer de la 10 eme a 16 place ,j'espere qu'il te feront faire la manche de magny cours a tchao biloute et gaz a toi

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par diabolik
diabolik

j'ai seulement vu le résumé de la GSXR cup et j'ai apercu Fabrice et son n°27. Belle course Fabrice, felicitations

Par nourin
nourin

je me suis mis 2 boites dans le week end une a la premiere seance qualif et une a la course c'est pour ca que de la dixieme place je suis passé a la 15 ieme j'ai perdu l'avant au frein avant le gauche de la ligne des stands mais j'ai couru comme un ouf pour repartir et reussir a me placer et finir la course j'men sort pas trop mal

Par nourin
nourin

est-ce que quelqu'un aurai un lien pour voir les rediffusions merci

Par slf88
slf88

elle n'est pas sur worldsbk.com
autrement , Donnington c'est comment???

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile