Ce week end course de Superbike/Supersport sur le circuit anglais de Donington Park.
Après un mois de repos ( pas pour tous ) le superbike reprend.
Pour les horaires des courses
site officiel
Superpole le 06/09/08 17h
Course Stocksport 1000 07/09/08 11h40
course 1 SBK le 07/09/08 13h
Course Supersport le 07/09/08 14h20
Suzuki cup le 07/09/08 15h20
Course 2 SBK le 07/09/08 16h30
Course Supersport le 07/09/08 14h20
Course Stocksport 600 le 07/09/08 17h45
Les horaires peuvent sembler tard, mais il y a une heure de décalage avec nos amis britanniques.
Pour eurosport
Superpole le 06/09/08 en differé à 19h30
Les 19 commentaires de cette publication.
C'est vraiment des malades sous la pluie avec la moto en glisse au freinage et à l'accel!!! Ils sont pas finis ces pliotes....
yashi a dit :
Belle courses, que de spectacle surtout pour la premiere.
Quelqu'un sait il par contre pourquoi Haga c'est chopé un drapeau noir ? Il a pas fait le ride throught ?
gregdebile a dit :
yashi a dit :
Belle courses, que de spectacle surtout pour la premiere.
Quelqu'un sait il par contre pourquoi Haga c'est chopé un drapeau noir ? Il a pas fait le ride throught ?
pour le drapeau noir j'ai pas capté non plus,sinon tres belles courses,surtout la premiere!!
dommage pas de news de la gsxr cup
trop content ,j'ai vu la gsxrcup sur eurosport 2 , bravo mon petit nourin ds des condition pourri t'as assuré
t'as du te ratter parceque t'es passer de la 10 eme a 16 place
,j'espere qu'il te feront faire la manche de magny cours
a tchao biloute et gaz a toi
j'ai seulement vu le résumé de la GSXR cup et j'ai apercu Fabrice et son n°27. Belle course Fabrice, felicitations
je me suis mis 2 boites dans le week end une a la premiere seance qualif et une a la course c'est pour ca que de la dixieme place je suis passé a la 15 ieme j'ai perdu l'avant au frein avant le gauche de la ligne des stands mais j'ai couru comme un ouf pour repartir et reussir a me placer et finir la course j'men sort pas trop mal