Protection de couronne

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Salut a tous! Je possede un CBR 929 qui ne dispose pas de protection sous le bras oscillant (au cas ou le pied souhaite se separer de ces doigts!!)avez-vous une astuce pour ce montage? Merci d'avance!

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Le moins cher et vuplusieurs fois, une planche à découper en plastique découpée à la forme voulue. L'autre jour, j'étais avec quelqu'un qui l'avais oubliée, avant le CT, un tour au supermarché du coin, achat de la planche et 15' plus tard, le tour était joué

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Ok merci! Mais pour le montage sur le bras? Comme il n'y a pas de trous d'origine, rivets "pop" ou une autre solution?

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tintinlaredo a dit :
Ok merci! Mais pour le montage sur le bras? Comme il n'y a pas de trous d'origine, rivets "pop" ou une autre solution?

tiens justement je me posais la meme question ! j'ne ai une a monter sur mon 636 mais je sais pas trop comment faire !

Par prince
prince

voilà une solution.

prince

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah ouai la c'est l'ensemble protection complet y'a tout d'integre !

m'enfin la en voyant l'image ca me donne une idee de montage donc merci prince

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Salut Mr! en fait le meileur sytème est de percé ton bras oscillant, de mettre 2 inserts, dans lesquels tu met une vis de 5 ou 6, qui te permet e fixer une simple équerre en alu et un morceau de teflon.

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par sawtooth
sawtooth

perso:
- une protection de transalp 2003-04 à 5.51€
- un mètre de cornière en alu (tu le coupe!! hein)
- 3 rivets
- 2 rislan parce que ça vibre sinon

http://img503.imageshack.us/my.php?image=200im29po2.jpg

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah ok t'as rivete directement ? .... remarque pourquoi pas comme j'ai pas d'insert sous la main

la j'ai mis 2 rylsans bah ca bouge quand meme un peu ... a mon avis je passe pas le CT en pormosport

Par sawtooth
sawtooth

juste les rislans, ça ne passera pas au CT je pense...
à la rigueur des serflex mais le mieux est de riveter ou visser dans le bras (en dessous pour ne pas que ça se voit).

enfin, je dis ça mais je passe mon premier CT en octobre!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ouais je pense que je vais faire 2 trous et puis riveter le tout en plus cela fera plus propre que mes rylsans

Dernier commentaire

Par ROTTVAL
ROTTVAL

Il y a le modèle seul aussi.

product_info.php

Commenter « Protection de couronne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?