Hello,
comme je le disais dans le poste intituler "licence" provisoire j'attends toujours ma demande de licence...
Etant donné qu'elle ne pointe pas le bout de son nez et que j'ai une moto "only piste" donc sans assurance route j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une idée sur la manière dont je pourrai me débrouiller pour pouvoir rouler tout de même en entrainement, licence journalière, souscrire une assurance chez un assureur (si oui chez qui et pour quoi ?) etc...
J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce soucis et n'ai pas vraiment d'idée sur la manière dont je pourrai me démerder, des idées ?
Les 10 commentaires de cette publication.
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1373581&rub=&type=&s=2&p=1
je crois que tout a été dit la dernière fois
c'est quoi exactement ton problème,
tu as le papier bleu (en trois ou quatre exemplaire),c'est la demande de licence,elle t'es donné par ton club,si c'est ça qui manque va la chercher directement chez le president ,s'il n'en n'a^pas ,change de club!!!!!!!!!!!!
tu va voir le toubib il te tamponne tout les volets ,tu renvois le tout directement a la ligue(si ton club a pris soin de mettre son cachet avant )
la ligue reçoit tout ça et comme tu leur aura demandé de te renvoyer le petit coupon de la licence provisoire(joindre une envelope timbrée),tu reçois ça rapidement cheztoi
nickel tu est assuré
Oui tu as tout compris c'est ce fameux papier bleu que j'attends de mon moto club qui est..... le emoto team...
Il parait qu'il faut attendre le retour de la demande du papier bleu à la ffm.
Les moto club n'ont pas ce document il faut faire une demande à la ffm pour chaque personne qui demande une licence ?
J'avoue que mes demandes de licences se sont toujours bien passées mais là je comprends plus rien !
Pourquoi le formulaire de demannde met autant de temps à arriver chez moi ?
bon si bill fait pas son boulot on est
mal barré
tel lui directement et explique lui clairement ce que tu veux
son n°de tel est là
https://www.emoto.com/profil.php?pseudo=bill19
les formulaires de demande de licence ne sont pas nominatif,la plupart des club (dont le mien )en ont en stock
a mon avis il y a eu un quiproquo a cause de ton message sur le forum team qui est plutot ambigu
https://www.emoto.com/forums/team.php?tid=1369950&rub=&type=&s=2&p=0
tout va vite rentrer dans l'ordre
pneu69 a dit :
Oui tu as tout compris c'est ce fameux papier bleu que j'attends de mon moto club qui est..... le emoto team...
Il parait qu'il faut attendre le retour de la demande du papier bleu à la ffm.
Les moto club n'ont pas ce document il faut faire une demande à la ffm pour chaque personne qui demande une licence ?
J'avoue que mes demandes de licences se sont toujours bien passées mais là je comprends plus rien !
Pourquoi le formulaire de demannde met autant de temps à arriver chez moi ?
pneu69 a dit :
Dommage pour le tampon j'aurai voulu l'envoyer directement à la ligue pour avoir une licence provisoire et gagner du temps mais c trop tard, merci quand même.
Je vous tiens au courant.