voilà si quelqu un a roulé sur ce circuit , pourrait il me donner des infos,sur le circuit lui meme , sur l organisation etc...
et sinon en cherchant des video sur le net je suis tombé sur une video bagnolle qui utilisait tout le circuit et video moto ou il utilisait qu une partie .? merci
Les 20 commentaires de cette publication.
je suis passer au circuit de fay dimanche 29 juin il etais férmé j ai trouver sa louche car voir un circuit férmé un week end alore que l on cherche a rouler
c'est le bordel pour rouler a fay
il parait qu'il faut etre licencié dans la loire atlantique ou aco pour y rouler
le circuit appartient au conseil general et retrocede des journées a la ffm qui elle, a retrocedeé ces journées au mtth, je crois.
j'ai essayé de le louer pas moyen
pourquoi??????????????
cbr13power a dit :
il parait qu'il faut etre licencié dans la loire atlantique ou aco pour y rouler
le circuit appartient au conseil general et retrocede des journées a la ffm qui elle, a retrocedeé ces journées au mtth, je crois.
pourquoi??????????????
il y a une épingle pour la relance sinon ce sont des enchaînements en 3 et une grande ligne droite de 900m avec au bout une belle courbe
Google maps : maps , tu tapes le Temple de Bretagne , le circuit se trouve au dessus ( faut prendre satellite pour mieux voir )on part vers la gauche face
aux bâtiments .
Tu roules quand ???
J'ai roulé hier (20 févrrier) c'était super ! journée ensoleillée un peu froid le matin mais c'était vraiment super.
Bon après 4 ans d'absence totale de moto, ça a fait du bien de reprendre un peu le guidon ! bon suis encore bien raide sur la moto mais ça va me suis fait plaisir un max !
J'ai eu du mal cependant à m'habituer à l'espèce de double droit pourri en remontant celui où le 2ème droit se referme brutalement.
bref chouette circuit et super acceuil !
cbr13power a dit :
pourquoi??????????????