Réglage suspension RSV 1000 R

Par lorisn
lorisn

Bonjour, savez vous ou est ce que je peux trouver les régalges d'amorto + fourche pour un RSV 1000 R, sachant que c'est du tout ohlins.

Merki

le plaisir n'est pas dans la ligne droite....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ailirpa
ailirpa

Salut,tu peux avoir les réglages de base (suivant ton poids) en téléphonant ou en faisant téléphoner ton concess à ohlins france.

Par factory
factory

Tu fais une recherche chez aprilia-V60 pour trouver les réglages de base.

Par JC830
JC830

salut- si t'es tout ohlins c'est un factory -
sur le manuel d'origine il est écrit :
fourche = détente à fond moins 12 clics - compression à fond = idem - précharge = complètement ouvert (inverse aiguilles) et visser 8 tours - saillies du tube = 4 encoches visibles ----- arrière = détente à fond moins 20 clics - compression à fond moins 12 clics - précharge ressort 145 mm (longueur entre deux bagues) - ce sont là les réglages route - si tu veux les piste, MP -

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Par lorisn
lorisn

non non ce n'est pas un factory, mais un rsv 1000 r de 2001.
Alors maintenant la question est: est ce que les réglages d'un factory sont les meme qu'une R????
Sachant que c'est pour faire de la piste mais je vais déja partir sur les réglages de bases

le plaisir n'est pas dans la ligne droite....

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

lorisn a dit :
non non ce n'est pas un factory, mais un rsv 1000 r de 2001.
Alors maintenant la question est: est ce que les réglages d'un factory sont les meme qu'une R????
Sachant que c'est pour faire de la piste mais je vais déja partir sur les réglages de bases

non c pas le meme matos

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « Réglage suspension RSV 1000 R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?