comment savoir si elle est débridée (r1 07)

Par pol
pol

je viens d'acheté un r1 2007 et le gars ma di qu'elle etait débridée mais aprés les 1er tour de roue j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal a monté dans les haut régime(sachant qu'elle est entierement stock)
si quelqu'un sait comment savoir si elle est en full (manip sur compteur ou autre)

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

piste.php

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par mattcoco77
mattcoco77

pol a dit :
je viens d'acheté un r1 2007 et le gars ma di qu'elle etait débridée mais aprés les 1er tour de roue j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal a monté dans les haut régime(sachant qu'elle est entierement stock)
si quelqu'un sait comment savoir si elle est en full (manip sur compteur ou autre)

et oui !! c est la sensation kon a kan on essaye une yam !!

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par loloRSV
loloRSV

+1
essaye une gex, là ca pousse...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par bidule555
bidule555

HSB-Ducati a dit :
piste.php

oufffff vaut vraiment mieux un gex !!! foutue debridage chez yam

Par renaud01
renaud01

Ca s'est constructif comme réponses

Ca passait c'était beau

Par mototom
mototom

"Les gsxiens aboient, la yamaha passe..."

Pas constructif non plus mais ça me faisait plaisir!

Par nono-51
nono-51

mototom a dit :
"Les gsxiens aboient, la yamaha passe qu une fois..."

Pas constructif non plus mais ça me faisait plaisir!

pareil pour moi pas constructif mais je me suis fais plaizir!!!

Par arnaud-c
arnaud-c

pol a dit :

Peut etre pas tres constructif non plus, mais je pense que si elle etait debridée, tu ne devrait pas avoir le moindre doute. 180 cv, ca envoie qd meme...
Si tu trouves qu'elle a du mal a monter ds les tours, elle n'est pas en "full"...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par nono-51
nono-51

arnaud-c a dit :
pol a dit :

Peut etre pas tres constructif non plus, mais je pense que si elle etait debridée, tu ne devrait pas avoir le moindre doute. 180 cv, ca envoie qd meme...
Si tu trouves qu'elle a du mal a monter ds les tours, elle n'est pas en "full"...

c tout béte mais pas con du tout!!!!

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Pareil!!!
Si elle est en full, tu devrais pa avoir de doute.....

ça se mesure à la trace au fond du calcif!!!

T'attaquais toi???

Par fredR1
fredR1

Salut

alors pour etre rapide et constructif lorsque tu allumes la moto le voyant orange du moteur sur le compte tour s'allume (en bas à droite du compteur de régime)

je sais plus trop lequel mode est bridé mais si il clignote c'est l'un et s'il est fixe c'est l'autre

Par 1000Pat
1000Pat

fredR1 a dit :
alors pour etre rapide et constructif [.......]

je sais plus trop lequel mode est bridé mais si il clignote c'est l'un et s'il est fixe c'est l'autre

Ca c'est de la precision

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

tu pousses la 5 au rupteur à 299, tu passes la 6 elle doit délester si débridée ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

tu pousses la 5 au rupteur à 299, tu passes la 6 elle doit délester si débridée ...

faire gaffe quand mème de pas se taper une caisse désolé

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par grt21
grt21

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :

pfff y'avait même pas un commissaire pour agiter un drapeau ...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :

pfff y'avait même pas un commissaire pour agiter un drapeau ...

grt 0 silver 1

www.teamsilverbike.com

Par pol
pol

encore un ptit souci!!!!
voila hier j'ai été a magny cours et en bout de ligne droite impossible de dépassé les 250 la moto voulais plus y allé alors que je l'ai emmené chez mon concess et le fils du débridage etait bien relié a la masse et au compteur le voyant clignote bien quand on fait la manip......
si quelqu un peut m'en dire un peu + sur ce 'qu'il pourrait y avoir.
j'ai vérifié si l'exup fonctionnait bien et si les papillons d'ouverture s'ouvrait bien..
merci d avance

Par grt21
grt21

effectivement ya un souci !!

jamais vu ça ...

Par 1000Pat
1000Pat

pol a dit :
en bout de ligne droite impossible de dépassé les 250 la moto voulais plus y allé alors

c'est déjà pas mal pour un "piano" à 250 compteur

Par grt21
grt21

ptête qu'on a piqué ton moteur de r1 et mis un moteur de suz à la place ...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

ptête qu'on a piqué ton moteur de r1 et mis un moteur de suz à la place ...

Impossible, pas possible de mettre un moteur de SBK dans un cadre de 125

Par fredR1
fredR1

Salut

t'as quoi comme démul, car le compteur n'est pas une bonne indication.

t'as dû quand même sentir s'il elle tirait sur les bras, Non!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Logiquement, si la démul est changée, c'est ppour une plus courte donc un compteur qui triche encore plus. Car c'est bien connu que tous les compteurs sont optimistes

Par pamelincal
pamelincal

tes sur que le fil est a la masse du bon coté

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par silver-r1
silver-r1

pamelincal a dit :

ouais à vérifier! à la masse sur du plastique ça compte pas je dis ça comme ça...

www.teamsilverbike.com

Par pamelincal
pamelincal

non se que je veux dire c est qu il fo mettre le fil 16 ou 22 suivent le coté que tu a couper

silver-r1 a dit :
pamelincal a dit :

ouais à vérifier! à la masse sur du plastique ça compte pas je dis ça comme ça...

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par luciolequalif
luciolequalif

effectivement ne pas faire l'erreur entre les fils du côté faisceau et boitier, même si ils ont la même couleur (vert pâle).

La différence est simple entre full ou 100hp. A carole j'ai connu le même pb : c'est deux secondes (1'07''1 en 100hp) (car pas de grande ligne droite) et au moteur, s'a marche jusqu'a 9500tr normalement, ensuite sa monte lentement, lentement lentement ... Mais c'est bon cela permet de travailler tes passages en courbes et tes freinages.

Bon ca va bien une après midi, après il est préférable de recupérer le solde des chevaux.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Dernier commentaire

Par pol
pol

oui c clair qu'en plus a magny cours avec la bonne ligne droite j'avais le temps de regardé le compteur.
et si jamais quelqu'un aurait le schéma electrique que je puisse vérifié si c'est vraiment le bon fils qui est a la masse.
deja le concess qui la débridé c'est trompé de fils....
la moto passe au banc cet aprem avec le gars qui doit vérifié le faisceau.
je vous tiens au courant des avancés.
merci

Commenter « comment savoir si elle est débridée (r1 07)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?