je viens d'acheté un r1 2007 et le gars ma di qu'elle etait débridée mais aprés les 1er tour de roue j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal a monté dans les haut régime(sachant qu'elle est entierement stock)
si quelqu'un sait comment savoir si elle est en full (manip sur compteur ou autre)
Les 28 commentaires de cette publication.
pol a dit :
je viens d'acheté un r1 2007 et le gars ma di qu'elle etait débridée mais aprés les 1er tour de roue j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal a monté dans les haut régime(sachant qu'elle est entierement stock)
si quelqu'un sait comment savoir si elle est en full (manip sur compteur ou autre)
pol a dit :
je viens d'acheté un r1 2007 et le gars ma di qu'elle etait débridée mais aprés les 1er tour de roue j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal a monté dans les haut régime(sachant qu'elle est entierement stock)
si quelqu'un sait comment savoir si elle est en full (manip sur compteur ou autre)
arnaud-c a dit :
pol a dit :
je viens d'acheté un r1 2007 et le gars ma di qu'elle etait débridée mais aprés les 1er tour de roue j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal a monté dans les haut régime(sachant qu'elle est entierement stock)
si quelqu'un sait comment savoir si elle est en full (manip sur compteur ou autre)
Peut etre pas tres constructif non plus, mais je pense que si elle etait debridée, tu ne devrait pas avoir le moindre doute. 180 cv, ca envoie qd meme...
Si tu trouves qu'elle a du mal a monter ds les tours, elle n'est pas en "full"...
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
tu pousses la 5 au rupteur à 299, tu passes la 6 elle doit délester si débridée ...![]()
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faire gaffe quand mème de pas se taper une caisse
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désolé
pfff y'avait même pas un commissaire pour agiter un drapeau ...
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encore un ptit souci!!!!
voila hier j'ai été a magny cours et en bout de ligne droite impossible de dépassé les 250 la moto voulais plus y allé alors que je l'ai emmené chez mon concess et le fils du débridage etait bien relié a la masse et au compteur le voyant clignote bien quand on fait la manip......
si quelqu un peut m'en dire un peu + sur ce 'qu'il pourrait y avoir.
j'ai vérifié si l'exup fonctionnait bien et si les papillons d'ouverture s'ouvrait bien..
merci d avance
non se que je veux dire c est qu il fo mettre le fil 16 ou 22 suivent le coté que tu a couper
silver-r1 a dit :
pamelincal a dit :
tes sur que le fil est a la masse du bon coté
ouais à vérifier! à la masse sur du plastique ça compte pasje dis ça comme ça...
effectivement ne pas faire l'erreur entre les fils du côté faisceau et boitier, même si ils ont la même couleur (vert pâle).
La différence est simple entre full ou 100hp. A carole j'ai connu le même pb : c'est deux secondes (1'07''1 en 100hp) (car pas de grande ligne droite) et au moteur, s'a marche jusqu'a 9500tr normalement, ensuite sa monte lentement, lentement lentement ... Mais c'est bon cela permet de travailler tes passages en courbes et tes freinages.
Bon ca va bien une après midi, après il est préférable de recupérer le solde des chevaux.
oui c clair qu'en plus a magny cours avec la bonne ligne droite j'avais le temps de regardé le compteur.
et si jamais quelqu'un aurait le schéma electrique que je puisse vérifié si c'est vraiment le bon fils qui est a la masse.
deja le concess qui la débridé c'est trompé de fils....
la moto passe au banc cet aprem avec le gars qui doit vérifié le faisceau.
je vous tiens au courant des avancés.
merci