Salut à tous,
voilà le temps de ma question conne !
J'aimerai savoir comment vous vous organisez, quand vous allez faire des sessions à Carole, en terme de remplissage réservoir.
Pour ma pars, j'utilise un Jerricane, je fais le plein quand j'arrive en réserve pour gagner du temps et enchainer les sessions de 20min. Mais un pote, Niafron, m'a conseillé de ne jamais faire le plein, mais de simplement remettre un peu d'essence entre les sessions, pour rouler plus léger... Surtout que quand j'arrive au plein en général ça déborde !
Merci !
Les 12 commentaires de cette publication.
Meiyo a dit :
Salut à tous,
J'aimerai savoir comment vous vous organisez, quand vous allez faire des sessions à Carole, en terme de remplissage réservoir.
Pour ma pars, j'utilise un Jerricane, je fais le plein quand j'arrive en réserve pour gagner du temps et enchainer les sessions de 20min. Mais un pote, Niafron, m'a conseillé de ne jamais faire le plein, mais de simplement remettre un peu d'essence entre les sessions, pour rouler plus léger... Surtout que quand j'arrive au plein en général ça déborde !
Merci !
gregoire199 a dit :
Meiyo a dit :
Salut à tous,
Merci !
oh la la les gars....vous vous posez des questions à la con ça fait peur...
Parce que c'est pas les 5 litres de différence qui vont vous faire gagner des secondes...
Greg
il est clair que le mieux et de mettre juste ce qui faut pour une serie,maintenant le probleme de carole est que tu n'a pas le droit de mettre de l'essence en pré-grill et quand tu vois le nombre de moto qui font la queue tu n'a pas specialement envie de perdre des places inutilement sinon tu fera au moins une serie en moins, moi perso je met de quoi faire au moins 3 séries (environ 12 litres) sachant qu'avec un 1000 gex tu fait 55tours minimun avec un plein et avant de faire 55tours le vendredi ou le week end faut se lever tot