Remplissage réservoir à Carole.

Par Meiyo
Meiyo

Salut à tous,

voilà le temps de ma question conne !
J'aimerai savoir comment vous vous organisez, quand vous allez faire des sessions à Carole, en terme de remplissage réservoir.
Pour ma pars, j'utilise un Jerricane, je fais le plein quand j'arrive en réserve pour gagner du temps et enchainer les sessions de 20min. Mais un pote, Niafron, m'a conseillé de ne jamais faire le plein, mais de simplement remettre un peu d'essence entre les sessions, pour rouler plus léger... Surtout que quand j'arrive au plein en général ça déborde !
Merci !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

ben oui, ca coute asser cher en ce moment sans encore faire déborder, à moins de partir pour un long périple

Par lucos
lucos

moi je fais comme ca aussi , je roules avec le mini d essence , on gagne du poids ou l on peut , fait chier le regime lol

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par silver-r1
silver-r1

lucos a dit :
moi je fais comme ca aussi , je roules avec le mini d essence , on gagne du poids ou l on peut , fait chier le regime lol

bah 1000pat il roule toujours en dessous de la réserve hihihihi je déconne hein

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Meiyo
Meiyo

Ok, je comprend mieux pourquoi je me traine !
Moi, mon plein et ma citerne...
Bon vendredi, si il ne pleut pas, j'améliore de 20 secondes !

Par gregoire199
gregoire199

Meiyo a dit :
Salut à tous,

J'aimerai savoir comment vous vous organisez, quand vous allez faire des sessions à Carole, en terme de remplissage réservoir.
Pour ma pars, j'utilise un Jerricane, je fais le plein quand j'arrive en réserve pour gagner du temps et enchainer les sessions de 20min. Mais un pote, Niafron, m'a conseillé de ne jamais faire le plein, mais de simplement remettre un peu d'essence entre les sessions, pour rouler plus léger... Surtout que quand j'arrive au plein en général ça déborde !
Merci !

oh la la les gars....vous vous posez des questions à la con ça fait peur...

Parce que c'est pas les 5 litres de différence qui vont vous faire gagner des secondes...

Greg

Par Meiyo
Meiyo

gregoire199 a dit :
Meiyo a dit :
Salut à tous,

Merci !

oh la la les gars....vous vous posez des questions à la con ça fait peur...

Parce que c'est pas les 5 litres de différence qui vont vous faire gagner des secondes...

Greg

Salut Greg,
le but de ma question est surtout de savoir ce que font la plupart des pistards habitués à la piste (en particulier à Carole). Car le fait de faire le plein me permet d'être tranquille et enchainer plusieurs sessions, mais le risque est de faire déborder de l'essence (liquide si précieux !!). Donc mon pote m'a conseillé de faire des petits appoints, mais s'il existe un système pour faire le plein et éviter de faire déborder je suis preneur (enfin ça dépend du prix...).

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il est clair que le mieux et de mettre juste ce qui faut pour une serie,maintenant le probleme de carole est que tu n'a pas le droit de mettre de l'essence en pré-grill et quand tu vois le nombre de moto qui font la queue tu n'a pas specialement envie de perdre des places inutilement sinon tu fera au moins une serie en moins, moi perso je met de quoi faire au moins 3 séries (environ 12 litres) sachant qu'avec un 1000 gex tu fait 55tours minimun avec un plein et avant de faire 55tours le vendredi ou le week end faut se lever tot

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Cobra
Cobra

Moi, je fais le plein avant de débuter et j'ai un bidon pour compléter en fin de journée.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par cbr13power
cbr13power

Cobra a dit :
Moi, je fais le plein avant de débuter et j'ai un bidon pour compléter en fin de journée.

+1

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par sawtooth
sawtooth

cbr13power a dit :
Cobra a dit :

+1

+2

Par TINCELLE
TINCELLE

sawtooth a dit :
cbr13power a dit :
Cobra a dit :

+1

+2

+3

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par Meiyo
Meiyo

TINCELLE a dit :
sawtooth a dit :
cbr13power a dit :
Cobra a dit :

+1

+2

+3

+4
Je crois nous avons donc quasiment tous la même façon de faire pour gagner du temps entre les sessions ! Merci !

Commenter « Remplissage réservoir à Carole.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?