bon j y serai les deux jours , il annonce du beaux temps sa va etre de la balle avec le GEX1000.
Les 26 commentaires de cette publication.
merci les filles promis je vais evité d'aller tondre la pelouse car le k2 pas top comme tracteur deja donné ,je vous rameneraient du gravier de belgique promis
pour la marche a pied c pas un probleme j ai meme prevu mes tennis pour faire le tour du circuit en petite foulée meme pas peur qui me suit les filles aller un petit effort
sinon o pire j ai prevu le vtt si je fais ma faignace pour aller courir
on a prevu video embarqué sur moto t inquiete stuffit il parait qu il metrise le sujet plus trois appareil photo pour les souvenir et sinon on pourra se faire rembourse par video GAG pour la meilleur video francaise
lolo63 a dit :
salut,moi aussi j'y serais mais le mercredi et jeudi,voir peux etre le vendredi s'il reste de la place.J'ai 2 sons de cloche pour le prix d'un box à la journée,50 E et 100 E,vous en pensez quoi,,,a+ merci je vais charger![]()
lutinette a dit :
mmmmmmh oui! le photo de vivi sur sa moto, ou de vivi au circuit, ou encore vivi pousse la tondeuse ca peut nous interesser! les autres on s'en fou pas mal.....
vivi a dit :je te confirme que c'est le plus beau des tracés, trés rapide, valloné et effectivement tu passe au travers d'une foret à fond de 6.
enfin le principal c que nous allons passer un bon petit week end avec la miss a spa ca c de la balle car il parait que le cadre est magnifique au milieu de la forest
Abraracourcix a dit :
J'ai lu qu'une association de riverains avait commencer à semer le bronx pour limiter le bruit...
Et que pour certains évènements, c'était pot homologué obligatoire :
zzx6r a dit :
raphi a dit :
bon j y serai les deux jours , il annonce du beaux temps sa va etre de la balle avec le GEX1000.
Je serai bien venu mais bon ... j'espère que je pourrai y aller cette année.
Amusez vous bien