alors qui est commence a être chaud
Voir la publication « La 3ème des Emoto Day's 2008 est en ligne ! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 108 de cette publication.
flo17 a dit :
salut j'allais vous demander justement cette liste^^
et là, je vois que je suis pas dessus... pourtant ca devrait etre arrivé depuis un moment...
flo17 a dit :
merci pour la liste
mais je me vois pas inscrit dans celle là... j espere que mon reglement arrivera un jour qd meme...
jviens de voir icihttps://www.emoto.com/forums/team.php?tid=1310420&rub=&type=&s=1&p=0 que j'étais dans les inscrits, reçoit-on une confirmation?
merci
ok cool
sinon j ai un pote de bien motivé mais il a pas de combi, es ce que ca passe avec des protections aux genous? j'ai bien 2 combis mais on fait pas la meme taille...
si jamais quelq'un peut preter une vieille combi, vous ferez un heureux je pense
enfin il reste encore quelques places?
merci
flo17
Salut les gens !
Petite question d'ordre logistique ...
Pour le carburant tout d'abord, y a t'il de quoi faire le plein ou doit-on amener de quoi étancher la soif de notre monture ?
Sinon une question plus générale, à quelle heure sont prévues commencer les festivités ? (vérifs techniques, briefing, ...) juste histoire de pas arriver à la bourre ca ferai un peu tâche
Merki
Coucou tout le monde!!
Bon bah vous n'aurez pas l'ombrella girl Juju parmis vous, desolé mon Billou, j'ai de petit souchis de voiture..
si quelqu'un pars du 77 (c'est tincelle qui m'a dit de lancer un appel)
nan je balance pas
Un peut les boules de ne pas vous voir et de vous revoir pour certain Bon Gaz
Salut tout le monde !
Suite à un soucis de dernière minute, je n'ai pas pu me joindre à vous ... ce n'est que partie remise et j'espère que la journée fut bonne ...
>>Bill19
J'espère que tu as eu mon message sur ton portable ce matin te prévenant de mon absence
A bientôt
Super journée même si le soleil n'a pas voulu etre avec nous toute la journée (tant pis pour lui )
Découverte du circuit, quel régal !!!
La "family e-moto" toujours aussi sympa et accueillante quelle ambiance
Merci au team pour son organisation
Gégé59 et TOF1000TLR se joignent à moi pour vous donner rendez vous en 2009
salut bien rentré également, super journée avec un super temps (au vigeant )
les e moto man: bien sympa pour ceux avec qui j'ai parlé en arrivant, super ambiance vraiment
j ai mis un nom sur bill uniquement car faut dire qu'on le loupe pas
merci aux bretons avec qui j'ai roulé et passé la journée,
enfin aux orgas (MC 87 et membres e moto), pr le bon déroulement du roulage, MC 87 gentils comme tout
les filles au controle c est quand meme sympa
promis on reviendra!! (meme si pas d'amélioration niveau chronos ) mais tant que la banane est là, c est le principal
flo (CB500 #21)
V