pneu michelin pilot sport

Par seb1705
seb1705

bonjour,
je vais debuter sur piste et j'aurai voulus savoir si les pneus michelin pilot sport etait adapté pour faire de la piste ?en vous remerciant,bye
seb

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chironem
chironem

Non les pilot sport faut oublier pour la piste c'est vaiment pas top, c'est du pneu de route.

En pneu de route Michelin qui conviendrait mieux débuter sur piste tu as les Pilot Power ou Power 2CT.

Par bill19
bill19

Metzeler M1 j'ai testé ça va bien aussi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Bip2
Bip2

chironem a dit :
Non les pilot sport faut oublier pour la piste c'est vaiment pas top, c'est du pneu de route.

En pneu de route Michelin qui conviendrait mieux débuter sur piste tu as les Pilot Power ou Power 2CT.

Tout pareil. J'ai également du pilot sport sur route, jamais je n'irai mettre un pneu sur piste avec ça.

Sagittaire ascendant Corse

Par chironem
chironem

Bip2 a dit :
chironem a dit :

Tout pareil. J'ai également du pilot sport sur route, jamais je n'irai mettre un pneu sur piste avec ça.

Moi j'ai commencé par ca pour mes 2 premières journées piste à l'époque. Bah quand tu changes et que tu mets des vrais pneus, tu vois la différence.

Par seb1705
seb1705

ok ,je prends note et vous en remercie,sympa

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

les pilot sport sont deja limite sur route (sans rouler fort) donc oublie

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « pneu michelin pilot sport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?