boiciter les circuits ou les organisateurs?

Par jedset
jedset

salut les gens. juste un tit coup de gueule!! les prix des journées de roulages s'alignent ils aussi sur le cours du petrole??
130 pour 5 ou 6 sessions de 20 mn a quand les 1000 balles pour se faire plaisir? alors qui faut il boïcoter d'apres vous ? les circuits ou les organisateurs? ca les feraient peut etre reflechir un peu...il y a quelques année quand on disait que le prix de l essence serai a 10 francs, on disait tous: mais non mais non, maintenant on pleure tous comme des cons a la pompe. Si on fait la meme chose pour notre passion dans 2 ans plus personne ne pourra aller rouler!!!

voila , j ai gueulé, chussssssssss

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dans un cas comme dans l autre, les 2 seront puni si ya boycot...

ya pas beaucoup de solution, comme pour le pétrole, t achete ou t achete pas...

Par charlie22
charlie22

Ma réponse est entre les deux. Privilégier les organisateurs qui tentent de proposer de bon roulage à petit prix.

Et maintenir la pression sur les circuits pour qu'ils contiennent les augmentations de tarifs

http://www.asm-aco-idf.fr

Par cricri2
cricri2

+1 avec charlie!!moi de toute facon a 120 ou 130 roros la journee,j'y vais pas,surtout sur des "petits" circuits!!!!je privilegie les petites structures,et souvent les roulages en semaine,moins chers et moins de monde!!

d'ailleurs je me suis repris une moto de route pas chere pour pouvoir rouler un peu quands je veux et ne plus dependre d'autres.........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par 1000Pat
1000Pat

charlie22 a dit :
Privilégier les organisateurs qui tentent de proposer de bon roulage à petit prix.

+ 1
en plus, ils sont souvent plus arrangeants pour pas mal de trucs.
Exemple, l'an dernier, à Ledenon, avec un organisateur local dont je ne citerai pas le nom de l'assoc pour ne pas faire de probleme (il s'appelle Lionel, ça j'ai le droit ) je lui ai gentiment demandé si je pouvais aller montrer des traj' à un pote (qui demarrait là bas) dans le groupe des débutants et il m'a autorisé, moyennant bien sur ma parole sur le fait que je n'y allais pas pour faire le con .
Et ça, je trouve que c'est plutot cool .
D'ailleurs, lui, il me reverra et pas seulement pour sa charmante compagne .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par factory
factory

Tout les prix s'affollent...
Il n'y a pas beaucoup de choses à y faire sauf à être trés sélectif dans les choix..
Faut bannir les tits circuits hors de prix, les orgas merdiques... et faire de la pub à ceux qui le mérite.
Il n'y a que la concurrence qui peut éviter les abus...

Par grt21
grt21

les organisateurs répercutent la hausse des prix de location des circuits ...
en 2007 je roulais avec motoexpert à bresse pour 99 euros 7 sessions de 20 mn
cette année c'est + cher

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par golfy24
golfy24

Perso, je vais faire signé ma licence par le medecin demain mais...

Comme je roule le plus souvent au vigeant avec des journées open à 70 euros l'année dernière, la réfection du circuit cette année , je pense que les tarots vont augmenter également comme les autres avec l'amortissement en plus, normal.

il se peut que ma licence ne parte pas suivant les tarifs et je ferai juste les journées ouvertes aux non licencié à droite et à gauche.

Puis .....

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par bill19
bill19

Oué, a part les salaires, tout augmente, donc vous inquiété pas le boicote va ce faire tout seul

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par fredR1
fredR1

golfy24 a dit :

Comme je roule le plus souvent au vigeant avec des journées open à 70 euros l'année dernière, la réfection du circuit cette année , je pense que les tarots vont augmenter également comme les autres avec l'amortissement en plus, normal.

il se peut que ma licence ne parte pas suivant les tarifs et je ferai juste les journées ouvertes aux non licencié à droite et à gauche.

Puis .....

c'était déjà 80€ en 2007

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

l'augmentation est assez hallucinante chez certains organisateurs, il faut regarder la concurrence , c'est tout .
Pour rouler au vigeant pas cher , il reste les journées team 18 (70€)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par cricri2
cricri2

bill19 a dit :
Oué, a part les salaires, tout augmente, donc vous inquiété pas le boicote va ce faire tout seul

c'est bien vrai......et c'est bien pas glop en meme temps d'en arriver la.........vas falloir brader nos etalons!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

bill19 a dit :
Oué, a part les salaires, tout augmente, donc vous inquiété pas

Ah bon ??????
Vous vous etes pas augmenté pour 2008 .......... mais comment vous faites ???
Moi j'ai appliqué ce que le chef à dit : Travailler plus, pour gagner plus enfin, j'ai pas encore vu la fiche de paie de Janvier

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par golfy24
golfy24

fredR1 a dit :
golfy24 a dit :

Puis .....

c'était déjà 80€ en 2007

Non, non j'ai bien dit 70 en passant par certains clubs.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par pamelincal
pamelincal

c est pas facile de boicoter car il y a pas beaucoup de roulage et toujours + de pilote
donc qu il est prés a de priver d une saison pour le faire?
c est pas facile on est des vache a lait (toujours plus)
si vous avez une bonne idée pour payer moi je veux bien
merci

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Redge21
Redge21

oui c'est sur ont aient des vaches a lait mais pour tout c'est comme ça, mais c'est notre plaisir avant tous je sais que les prix peuvent augmenter je tournerais moins c'est sur mais je continuerais dites moi les plaisirs qui ne coute rien que ça sois n'importe le quel sa sera toujours pareil, les organisateurs non rien a voir avec les tarifs qu'ils donnent c'est la location du circuit qui coute donc faut bien qu'ils si retrouvent non ? c'est la france !! quand on voit qu'il veulent nous remettre le controle technique sur les motos ! cause!! des merdeux qui roulent avec des scoote qui on des pneus lisse et un echappement trafiqué c'est nous qui allons payer pour ces merdeux alors la oui !! la je dis non !! donc arretons de ce plaindre !! et personne nous oblige de faire de la piste !!
Amicalement Redge

Par nanou
nanou

Ouai c'est pas cool tout çà...Cà finira qu'y aura pénurie de commissaires aussi,au prix ou est l'essence...Pour descendre à Ledenon moi çà me coute 100€ sans compter l'usure du bolide et la bouffe hors de prix sur les autoroutes..Je ne peux plus y aller autant qu'avant!!Quoi que Ledenon en principe j'en loupe pas beaucoup car j'adore ce circuit.Moi je boycote plutôt les grands circuits maintenant où là on est carrément pris pour des cons...
Notre passion nous coute cher,mais bon vaut encore mieux çà que les grandes bouffes chez la belle mère... au moins on prend l'air et on s'éclate!!

Par Lebaron16
Lebaron16

Alors imaginer quand on est jeune, quand on débute juste avec les moyens du bord et ben, c'est chaud.
Maintenant tout est cheres.
Quand on voit qu'une journée à Nogaro 4 sessions de 20 min, tu en as pour 80 euros aie aie aie. Je parle sans avoir de licence. Sinon avec licence c'est 5 euro la journée.
Et en plus de cela il faut y aller, se taper 300 bornes, payer encore l'essence, et tout qui va avec.
Ca fait chere de la journée. Mais bon heureusement on passe de bon moments.

Amis motards.....

Par chironem
chironem

Faisant parti de l'organisation de journées piste pour le U2 Team, on va essayer de rester avec des tarifs raisonnables pour 2008 mais quand on voit que l'augmentation de la location des différents circuits ben on a pas trop le choix on va être obligé d'augmenter un peu le prix de nos journées.

Donc pour ce qui est du boycotte ca se discute mais la plupart des organisateurs n'y sont pas pour grand chose. Après c'est sûr que comme pour l'essence, quand le prix du baril augmente y'en a qui en profite pour augmenter leur marge aussi... Mais ca dépend des organisateurs...

Par cricri2
cricri2

oué...et le jour viendras ou ce seras tellement cher que meme sans voulor boycoter,on ne pourras plus rouler!!et vous autres orgas vous ne remplirez plus et en serez de votre poche..........alors tous dans le meme bateau a mon avis!!
c'est tout simplement les circuits eux memes qu'il faut boycoter juste une petite annee pour leur faire comprendre que le proprio roulant seul ,y'as pas de brouzoufs qui rentrent!! purement utopique je sais!!m'enfin perso je boycotte deja pas mal,d'une sortie/moi je suis passé a 5 sorties annuelles causes finances.............................et cette annee encore moins avec tt les augmentations,du coup je prends meme pas la license..........

Par Redge21
Redge21

les autres année je fesais 1 a 2 sorties donc comme j'ai eu une promotion j'espere en faire 5 ou 6 avec le team emoto et ramzy team et performance 55 !!!

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

Redge21 a dit :
les autres année je fesais 1 a 2 sorties donc comme j'ai eu une promotion j'espere en faire 5 ou 6 avec le team emoto et ramzy team et performance 55 !!!

ça s'arrose ...
je passe quand ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « boiciter les circuits ou les organisateurs?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?