carole ce week-end

Par ben731
ben731

salut, j'aimerais bien venir rouler ce dimanche a carole,mais premierement est il ouvert ?
Ensuite malgré les temperature un peu fraiche y a t il autant de monde en ce moment?
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Kwaker
Kwaker

c'est ouvert, y a moins de monde (session de 20 min) et ils ferment l'accès à la piste vers 4h30 à cause de la visibilité.

Par ben731
ben731

merci kwaker,finalement je ne peu pas me deplacer
j'espere pouvoir le week-end prochain,fonction de la meteo etc...
j'aimerais resortir la moto une petite fois avant d'aller hiberner avec les ours

Par Adri914
Adri914

Slt, dsolé de m'incrusté dan ce post, mais g une kestion:
y fai pa trop froi en ce moment?

J'ai l'intention d'allé à Carole dans les jours qui viennent, mais tous les potes du coin se son mi en hibernation, en gros jvai y allé a l'arrache tout seul.
Et comme jai jamai fai de circuit....

Le froi a par le temp de chauffe des pneu, sa change kelke chose ou pa?

V2 italien et jap dans le garage comme sa pa de jalou (mais toujour TWIN!!!)
Cherche capot de selle pour RSV de 01 à 02

Dernier commentaire

Par asphalt_rider
asphalt_rider

Adri914 a dit :
Slt, dsolé de m'incrusté dan ce post, mais g une kestion:
y fai pa trop froi en ce moment?

J'ai l'intention d'allé à Carole dans les jours qui viennent, mais tous les potes du coin se son mi en hibernation, en gros jvai y allé a l'arrache tout seul.
Et comme jai jamai fai de circuit....

Le froi a par le temp de chauffe des pneu, sa change kelke chose ou pa?

Si tu comptes battre le record du tour ça va jouer.. Si comme moi tu n'y vas que pour le plaisir il n'y aura pas de soucis. j'y suis allé vendredi dernier il faisait 4° --> j'ai jamais aussi bien tourné.. Et en plus on était une dizaine donc j'ai tourné 3*20min..
PS: ne pas faire l'erreur de plus (trop) dégonfler les pneus parcequ'il fait plus froid..

Commenter « carole ce week-end»

rester connecté

m'inscrire perdu ?