C'est officiel selon moto station Biaggi a signé chez Ducati GSE pour le championnat SBK...
Les 39 commentaires de cette publication.
oui allez c'est parti pour le déblaterage:
Biaggi c'est un killer ou un loser.
Enfin bref moi ca me fait bien plaisir qu'il un guidon car il est fort ce Massimiliano.
Suivant......
Biaggi en SBK ça veut dire Nakano chez Gresini...
Il doit etre super content Fausto avec une telle recrut...
apparement BMW, APRILIA, MV AGUSTA et meme BENELLI viendront avec KTM en 2009 ça va nous faire un bien beau plateau ça....
ouai mais comme ca j'peux mettre un visage sur ton nom comme ca au cas ou un jour j'te croise binnnn j't'evite
non j'rigole que j'te serre la pince et qu'on tape la causette
silver-r1 a dit :
nourin a dit :
c'est toi sur le r1 du bassilver-r1 a dit :
faut bien que je passe le temps...
bah oui...parce que l'autre, il est connu je crois...
nourin a dit :
ouai mais comme ca j'peux mettre un visage sur ton nom comme ca au cas ou un jour j'te croise binnnn j't'evite![]()
silver-r1 a dit :
nourin a dit :
non non
silver-r1 a dit :
nourin a dit :
ouai mais comme ca j'peux mettre un visage sur ton nom comme ca au cas ou un jour j'te croise binnnn j't'evite![]()
silver-r1 a dit :
nourin a dit :
pourquoi? t'as déja entendu parler de moi..?
Benji-RSV a dit :
apparement BMW, APRILIA, MV AGUSTA et meme BENELLI viendront avec KTM en 2009 ça va nous faire un bien beau plateau ça....
biaggi ne sera pas avec DUCATI GSE car le team n'a pas les moyens de venir en WSBK donc malgré l'annonce officielle d'hier ce ne sera pas sur DUCATI que BIAGGI roulera, la suite au prochain épisode.....
nanard94 a dit :
gresini se bat pour que max déboule dnas son écurie aux dernières nouvelles dixit le site d'eurosport
faire signer Nakano chez Gresini ca c'est du spectacle !!! ca s' annonce passionnant le championnat est totalment relancé ca va etre fou fou fou !!!
sans dec, qu' est ce qu on va se faire chier !! Gresini , il aurait mieux fait de signer un mec comme Xaus, là, au moins on aurait été servit coté spectacle et attaque et jsuis pas loin de pensé qu il aurait été plus performant quand on voit ce quil a fait cette année avec une 999 privée
Slider155 a dit :
faire signer Nakano chez Gresini ca c'est du spectacle !!! ca s' annonce passionnant le championnat est totalment relancé ca va etre fou fou fou !!!
sans dec, qu' est ce qu on va se faire chier !! Gresini , il aurait mieux fait de signer un mec comme Xaus, là, au moins on aurait été servit coté spectacle et attaque et jsuis pas loin de pensé qu il aurait été plus performant quand on voit ce quil a fait cette année avec une 999 privée