ANNULATION!!! mdc le 7 octobre...............

Par joebar19
joebar19

ben voila une fois n'est po coutume ....le roulage est ANNULE

po assez de monde......soit 11 pilotes

donc je me ferai po mon ti SBK

voilou DSL pour ceux qui voulez y venir une derniere fois

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

je me sens un peu coupable...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :

ben nan ça aurait fait que 13 et ça porte malheure

perso je voulais mettre encore une fois mes roues dessus......car en 2008

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :

ben nan ça aurait fait que 13 et ça porte malheure

perso je voulais mettre encore une fois mes roues dessus......car en 2008

tinkiet..en 2008 le team emoto ira faire des roulages là-bas. 1 fois par mois promis.

www.teamsilverbike.com

Par boobinou
boobinou

J crois qu'il devrait revoir les tarifs à la baisse au MDC, car 130 euros des journées organisé par le circuit, ça commence à faire trop chère pour rouler 6 fois 20 "petites" minutes, surtout quand tu vois qu'un organisateur X ou y arrivent à faire des journées moins chère, j' adore ce circuit, mais je boycott car à cette allure l'année prochaine ce sera des journées à 150 roros, et y en à marre de payer toujours plus tout le temp, on fait de la piste, une passion qui personnellement me saigne le porte monnaie, parceque je le veux bien aussi, il est vrai, ok, mais c'est pas pour ça qu'on a la fortune à Rottchield, alors qu'ils fassent un effort au MDC pour les motards, car tout le monde sait qu'un motard ça n'a pas forcément beaucoup de tunes !!

PS : C'est une attaque envers personne, juste une constatation du coup de la vie qui fait que d'augmenté, et y en a marre !

Par silver-r1
silver-r1

boobinou a dit :
J crois qu'il devrait revoir les tarifs à la baisse au MDC, car 130 euros des journées organisé par le circuit, ça commence à faire trop chère pour rouler 6 fois 20 "petites" minutes, surtout quand tu vois qu'un organisateur X ou y arrivent à faire des journées moins chère, j' adore ce circuit, mais je boycott car à cette allure l'année prochaine ce sera des journées à 150 roros, et y en à marre de payer toujours plus tout le temp, on fait de la piste, une passion qui personnellement me saigne le porte monnaie, parceque je le veux bien aussi, il est vrai, ok, mais c'est pas pour ça qu'on a la fortune à Rottchield, alors qu'ils fassent un effort au MDC pour les motards, car tout le monde sait qu'un motard ça n'a pas forcément beaucoup de tunes !!

PS : C'est une attaque envers personne, juste une constatation du coup de la vie qui fait que d'augmenté, et y en a marre !

pas faux...

www.teamsilverbike.com

Par lolo63
lolo63

tout à fait d'accord,mais le mas du clos est une entreprise et une entreprise est pas faite pour perdre de l'argent et prendre des risques ,la preuve

apres la pluie vient le beau temps

Par silver-r1
silver-r1

pour constatation....
circuit de croix en ternois
8 x 20 minutes = 90€ organisé par le circuit.
à méditer pour 2008.

www.teamsilverbike.com

Par 1000Pat
1000Pat

lolo63 a dit :
tout à fait d'accord,mais le mas du clos est une entreprise et une entreprise est pas faite pour perdre de l'argent et prendre des risques ,la preuve

pas faux .............. mais entre faire une journée à 90 euros avec 60 motos et une journée à 130 euros .......... qui fini annulée car seulement 11 motos : fais le calcul et vois ou est la perte

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

pour info, je rappelle aussi que Ledenon est moins cher, avec une prise en charge par un organisateur (qui se fait un peu de gratte aussi : normal quoi), et que du coup à 130 euros, t'arrives quasi au tarif de Magny Cours (avec organisateur aussi) ................ et entre nous, au niveau prestation entre le MDC et Magny Cours : il n'y a meme pas discussion .

Donc, j'aime bien cet esprit MDC, j'aime bien ce tracé, mais faudrait pas non plus se plaindre que les journées s'annulent à tour de bras si ils cherchent à faire "dorer" le beurre .

Par 1000Pat
1000Pat

faudrait quand meme pas pouser silver dans les orties (ou les graviers, suivant les mois)

Par Dagoons
Dagoons

lolo63 a dit :

Exact, mais comment s'en sortent les organisateurs qui maintiennent des journées à 75€/jour (Moto Expert Angers) ou 95€/jour (Dafy Moto Lyon) alors ? Ils ne sont pas philanthropes mais y arrivent... et bizzarement, eux ils arrivent à remplir leurs journées sans problèmes...

Après, tu as la solution "UP Racing" : seulement 2 groupes (30 à 40 motos par groupe suivant circuit) et un tarif qui paraît élevé au premier abord (par exemple 195€/jour à Magny-Cours F1) mais du roulage à "gogo": 10x20mn !!! Et du coup, après calcul, la minute de roulage est finalement moins chère avec UP Racing qu'au Mas du Clos en roulage open par exemple... à méditer non ?

En 2008, si les roulages sont autorisés au Mas du Clos, ils devraient revoir tout ça. Pourquoi ne pas proposer des journées "open" à 150 ou 160€/jour mais avec seulement 2 groupes (donc peu d'attente et un rythme pas "cassé") et 10x20mn ?

Je pense que beaucoup de pistards privilégient désormais la qualité et le temps de roulage (surtout pour ceux qui viennent de loin) et le succés de UP Racing en est le reflet il me semble...

Comme beaucoup, j'adore le Mas du Clos et si on peut y poser nos roues en 2008, ce sera avec plaisir mais avec des tarifs plus appropriés car sinon on se dirige vers un boycott des journées open qui sont devenues en 2 ou 3 ans plus chères que les journées organisées par des bouclards ou autres...

Voilà, on a beau adorer rouler sur piste, faut pas (trop) nous prendre pour des vaches à lait quand même...

Encore une fois, n'y voyez aucun mal car j'adore sincérement ce circuit et j'aimerais qu'il continue à vivre...
J'espère juste apporter ma pierre à l'édifice et c'est en apportant nos avis, aux uns et aux autres, que nous pourrons soumettre nos idées au circuit peut-être...

Par lolo63
lolo63

En attendant,la FFM doit bien rigoler de tout cela(annulations succesives de journées cause manque de motards) et comme l'organisation du mas du clos doit surement lire nos posts ,et ,est pas le genre à baisser les bras ,donc pour 2008

apres la pluie vient le beau temps

Par robichon
robichon

en 2003 lors de mon premier roulage au MDC 75 euros cette année 130 faut pas pousser ,au Vigeant sur un circuit homologué ,ou il y a une manche du championnat superbike je crois que la journée tourne autour de 80 euros alors je veux bien que le MDC est magnifique mais il faut arréter l'arnaque!!!!!!!!!!!

vive les twins!!!!!

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
lolo63 a dit :

Exact, mais comment s'en sortent les organisateurs qui maintiennent des journées à 75€/jour (Moto Expert Angers) ou 95€/jour (Dafy Moto Lyon) alors ? Ils ne sont pas philanthropes mais y arrivent... et bizzarement, eux ils arrivent à remplir leurs journées sans problèmes...

Après, tu as la solution "UP Racing" : seulement 2 groupes (30 à 40 motos par groupe suivant circuit) et un tarif qui paraît élevé au premier abord (par exemple 195€/jour à Magny-Cours F1) mais du roulage à "gogo": 10x20mn !!! Et du coup, après calcul, la minute de roulage est finalement moins chère avec UP Racing qu'au Mas du Clos en roulage open par exemple... à méditer non ?

En 2008, si les roulages sont autorisés au Mas du Clos, ils devraient revoir tout ça. Pourquoi ne pas proposer des journées "open" à 150 ou 160€/jour mais avec seulement 2 groupes (donc peu d'attente et un rythme pas "cassé") et 10x20mn ?

Je pense que beaucoup de pistards privilégient désormais la qualité et le temps de roulage (surtout pour ceux qui viennent de loin) et le succés de UP Racing en est le reflet il me semble...

Comme beaucoup, j'adore le Mas du Clos et si on peut y poser nos roues en 2008, ce sera avec plaisir mais avec des tarifs plus appropriés car sinon on se dirige vers un boycott des journées open qui sont devenues en 2 ou 3 ans plus chères que les journées organisées par des bouclards ou autres...

Voilà, on a beau adorer rouler sur piste, faut pas (trop) nous prendre pour des vaches à lait quand même...

Encore une fois, n'y voyez aucun mal car j'adore sincérement ce circuit et j'aimerais qu'il continue à vivre...
J'espère juste apporter ma pierre à l'édifice et c'est en apportant nos avis, aux uns et aux autres, que nous pourrons soumettre nos idées au circuit peut-être...

nan des petits lapinoux tout mignons...

www.teamsilverbike.com

Par 1000Pat
1000Pat

faut en causer au commercial du MDC ............ => Joebar19
C'est lui qui fait les negos en 2008

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

Ben va falloir qu'il soit meilleur en négo qu'au chrono le gars !!! Mais pour les chronos, faut reconnaître qu'il est handicapé par sa monture... le pôôôvre !

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :

ben en faite le MDC (comme vous devez le savoir) est privé , a chaque roulage moto il faut payer l'ambu et les commissaires , mais en méme temps le proprio n'attend po vraiment aprés nous (motards) pour rouler car a la base le circuit été pour les 4 roues.....team porches ; team ferrari ; team corvette ; alpine ; r8 gorde ; lamborgini ETC......

donc si les motards ne viennent pu , il y aura toujours les caisses.

"attention ce texte vien de moi est moi seul"

maintenant il y avait la soluc de ce le louer pour nous.....cela engendre beaucoups de taf et surtout des inscriptions 100% sur ; cela reviendrait a 100E par pilotes (voir un poils moins).

j'ai une bouff a faire d'ici kelke temps avec J françois , je vais lui en parler.

maintenant reste a esperer qu'il reste ouvert pour 2008....sinon ben ce sera régler

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

Ben va falloir qu'il soit meilleur en négo qu'au chrono le gars !!! Mais pour les chronos, faut reconnaître qu'il est handicapé par sa monture... le pôôôvre !

ben perso je reconnai avoir la meilleur moto au monde et de ne po l'expoiter a 100%...mais bon a par finir au tas avec une mob en vrac...vai y gagner koi
maintenant avec un truc.....heu....GEX je crois veu bien essayer de faire kelke chose.....vu que ça vo rien et que cé méme po trop connu ; alors avis au préteur

JOE BAR19 -

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

ben perso je reconnai avoir la meilleur moto au monde et de ne po l'expoiter a 100%...mais bon a par finir au tas avec une mob en vrac...vai y gagner koi
maintenant avec un truc.....heu....GEX je crois veu bien essayer de faire kelke chose.....vu que ça vo rien et que cé méme po trop connu ; alors avis au préteur

Avec plaisir mais le problème c'est que tu vas y prendre goût, que tu voudras plus jamais remonter sur ton R-One et que du coup tu vas te transformer en lapinou... là, du coup, ta femme risque de te quitter, ton fils ne voudra plus t'appeler "papa", etc... pas cool quoi !

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

Avec plaisir mais le problème c'est que tu vas y prendre goût, que tu voudras plus jamais remonter sur ton R-One et que du coup tu vas te transformer en lapinou... là, du coup, ta femme risque de te quitter, ton fils ne voudra plus t'appeler "papa", etc... pas cool quoi !

moi je veux bien récupérer le R1 prem's c'est pour quand?

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

T'es pas un cleb's finalement : plutôt un vautour non ?

Et tant que tu y es, récupère aussi sa femme hein ???

Il a une bonne remorque aussi...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

T'es pas un cleb's finalement : plutôt un vautour non ?

Et tant que tu y es, récupère aussi sa femme hein ???

Il a une bonne remorque aussi...

pour la remorque...c'est nan

www.teamsilverbike.com

Par joebar19
joebar19

qu'est ce que vous pouvez en raconter quand méme .

NON je ne changerai po de marque (perso jé tout essayer et j'en reste là)

po bocoup peuvent en dire autant

JOE BAR19 -

Par 1000Pat
1000Pat

il a pas dit non pour sa femme, t'as vu ?

Par Francky64
Francky64

ANNULE !!!!

Je roulerai pas au mdc pour mon nanniv alors, snif !

Bon, ben faut que je trouve un roulage sur ales ou ledenon alors ! si qqun connait, merci d'avance

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah ch'ui deg pour ma derniere de l'annee !!!

Par 1000Pat
1000Pat

Francky64 a dit :
Bon, ben faut que je trouve un roulage sur ales ou ledenon alors ! si qqun connait, merci d'avance

il y a un roulage de l'Aspi sur ledenon aux alentours du 20 ......

Par joebar19
joebar19

Francky64 a dit :
ANNULE !!!!

Je roulerai pas au mdc pour mon nanniv alors, snif !

ptain chui dég ......tu va échapper a l'apéro

JOE BAR19 -

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah du coup c'est decide je range la moto pour cette annee ! j'ai meme ammene la combi au cordonnier pour lui donner un coup de jeunesse ! vivement 2008

Par joebar19
joebar19

Mr_GIXER a dit :
bah du coup c'est decide je range la moto pour cette annee ! j'ai meme ammene la combi au cordonnier pour lui donner un coup de jeunesse ! vivement 2008

+1

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
Mr_GIXER a dit :

+1

en 2008 le team emoto organisera des week ends de roulages sur le mas du clos

www.teamsilverbike.com

Par raphi
raphi

bon le MDC sa sera pour 2008 certainement avec une autre monture

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

raphi a dit :

toi aussi tu passes au gex ?

Par silver-r1
silver-r1

Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

on achète un R1 raphi et moi pour manger du gexx...

www.teamsilverbike.com

Par bill19
bill19

Mr_GIXER a dit :
bah ch'ui deg pour ma derniere de l'annee !!!

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

Si vous partagez le R1, tout les 2, j'espere que Raphi ne voudra pas trop souvent rouler .......
A moins que vous n'investissiez dans un atelier de pieces detachées

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

meuh nan Raphi il a du gout pour les belles machines ! c'est gex ou ducat avec lui

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

Si vous partagez le R1, tout les 2, j'espere que Raphi ne voudra pas trop souvent rouler .......

Quoique Raphi ne se débrouille pas mal non plus : la dernière fois que je l'ai croisé au MdC, il s'en est pris une petite... mais vu ses chronos, y'a rien à dire, il cherche les limites ! Et la diffèrence avec Silver, c'est que lui au moins il repart aussi sec !!!

Association de malfaiteurs en vue...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

Quoique Raphi ne se débrouille pas mal non plus : la dernière fois que je l'ai croisé au MdC, il s'en est pris une petite... mais vu ses chronos, y'a rien à dire, il cherche les limites ! Et la diffèrence avec Silver, c'est que lui au moins il repart aussi sec !!!

moi aussi suis reparti avec le gyro...

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

Ouais mais ça fait tout de suite moins "pilote" et moins classe aussi !!!

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

ouais..bah...j'ai attaqué moua...

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

ouais..bah...j'ai attaqué moua...

Ah bon ???

Par raphi
raphi

Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

meuh nan Raphi il a du gout pour les belles machines ! c'est gex ou ducat avec lui

comme dit Mr GIXER, j'ai du goût donc si j'avais les tunes, ça serait un 1098 mais bon avec mon budget, ça sera certainement..........un...
on verra quand je l'aurais trouvé

Par raphi
raphi

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

ouais surtout que ce jour là, j'étais sur un faut rythme avec mon problème de pneu avant.
mais il est vrai qu'à partir du moment ou tu cherches tes limites, tu finis par les trouver.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

raphi a dit :
comme dit Mr GIXER, j'ai du goût donc si j'avais les tunes, ça serait un 1098 mais bon avec mon budget, ça sera certainement..........un...
on verra quand je l'aurais trouvé

ah bah j'le savais donc ca va etre un GEX trop bien mon gars

Dernier commentaire

Par racingclub42
racingclub42

salut
ils nous reste des places pour le roulage à ISSOIRE LE 07 OCTOBRE
les bulletins d'inscritions sont sur www.racing-club42.com

Commenter « ANNULATION!!! mdc le 7 octobre...............»

rester connecté

m'inscrire perdu ?