vraimant dommage pour ce week end annulé. meme s'il fallait j'aurai tourné toutes les sessions avec le R1 ou avec ma caisse
il fait super beau ce week. le 7 octobre, je suis plus que septique...
pour 90€ la journée ok 
En R1...et contre tous...
Voir la publication « MAS-DU-CLOS 07 OCTOBRE ..dernier roulage!!! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 122 de cette publication.
raphi a dit :
qu elle et la date butoir pour s incrire avant qu il annulle tout car quand je voi le temps pour dimanche sa fou les boules
sinon je suis portant si il neige pas et je viendrai avec un pote
ben je pense qu'une semaine avant ce seré bien 
JOE BAR19 -silver-r1 a dit :
vraimant dommage pour ce week end annulé. meme s'il fallait j'aurai tourné toutes les sessions avec le R1 ou avec ma caisseil fait super beau ce week. le 7 octobre, je suis plus que septique...
pour 90€ la journée ok
pour le temps po peur (perso) 

JOE BAR19 -joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
vraimant dommage pour ce week end annulé. meme s'il fallait j'aurai tourné toutes les sessions avec le R1 ou avec ma caisseil fait super beau ce week. le 7 octobre, je suis plus que septique...
pour 90€ la journée ok
pour le temps po peur (perso)
pour les 90E....fo po abuser.....surtout si on ai que 10

bill19 a dit :
nono-51 a dit :
bill19 a dit :
En tout cas je vous souhaite pas le temps d'aujourd'hui que nous avons eu en corréze, UN DELUGE
![]()
![]()
![]()
fallais pas le dire ils aurais eu la surprise,oublié pas vos serviettes les potos!!!![]()
![]()
Et le séche linge
![]()

joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
raphi a dit :
chewbacca mon fidele binome sera la +1
ahhh! ke je vous aime tout les 2
![]()
Si il neige moi je serai là aussi
![]()
nan aucun risque pour la neige....frais le matin mais po de neige
Enfin si ça caille trop tu pourras toujours passer boire un chocolat bien chaud à Ussel, servie par The Phil GMT94

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
raphi a dit :
![]()
![]()
Enfin si ça caille trop tu pourras toujours passer boire un chocolat bien chaud à Ussel, servie par The Phil GMT94
![]()
méme po.....si annuler direction SBK

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
raphi a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
raphi a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Veinard![]()
ben t' y vas pas toi
...

mmejoebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
raphi a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Veinard![]()
ben t' y vas pas toi
...
![]()
![]()
c'est pas l'envie qui m'en manque, a partir de l'an prochain je serai a tous les SBK 
bill19 a dit :
mmejoebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
raphi a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Veinard![]()
ben t' y vas pas toi
...
![]()
![]()
![]()
c'est pas l'envie qui m'en manque, a partir de l'an prochain je serai a tous les SBK
ben po moi

JOE BAR19 -silver-r1 :
vraimant dommage pour ce week end annulé. meme s'il fallait j'aurai tourné toutes les sessions avec le R1 ou avec ma caisse il fait super beau ce week. le 7 octobre, je suis plus que septique... pour 90€ la journée ok
pour les 90E....fo po abuser.....surtout si on ai que 10
C'était pourtant le prix qu'on payait au Mas du Clos il y a seulement 3 ou 4 ans, avant qu'il n'y ait une inflation "un poil" supérieure à l'évolution de nos salaires...
Heureusement, il y a encore quelques organisateurs qui se rendent compte que nous ne sommes pas des vaches à lait et qui ne sont pas là que pour faire du business : 75€ la journée avec Moto Expert Angers courant juillet au MdC ou 95€ le lundi 24/09 avec Dafy Moto Lyon, toujours au MdC, avec repas de midi compris dans le tarif... ok, certains diront que ce sont des journées organisées par des bouclards principalement pour leurs clients donc pas forcément à but lucratif mais on peut quand même être certains que s'ils ne gagnent pas grand chose à ce tarif là, ils ne perdent rien... sont pas philanthropes non plus hein !
Donc 90€ pour des journées open organisées par le circuit, sans intermédiaire, moi ça ne me paraît pas "abuser"...
Car moi je ne peux m'empêcher de comparer avec ce que font d'autres circuits, genre le Ceerta d'Issoire, pour leurs journées "open" : 60€ la 1/2 journée (14h à 18h) en roulage libre sans groupes ni sessions ! Donc le gars qui a la condition et le carburant peut rouler non-stop pendant 4h pour 60€... à comparer aux 130€ réclamés par le MdC pour 6x20mn (qui sont d'ailleurs plutôt 6x17 ou 18mn tellement les sessions sont stoppées à l'avance pour être sûr que l'on ne dépasse pas les 20mn et qu'il n'y ait pas de retard dans l'organisation de la journée). Alors je n'ai rien contre le MdC que j'adore ni contre Jean-François qui est adorable mais il va arriver un moment où il ne faudra pas s'étonner que leurs journées "open" ne fassent plus le plein de pilotes...

ton idée est bonne
a vrai dire jy avait déja pensé :
si je trouver 60 pilotes je pouvez faire une journée a 90E/pilotes a savoir qui aurais que 2 groupes.....ce qui permet de rouler +
le bléme est de réserver le circuit ; donc payer la moitier a la réservation 
mais pourquoi po si tout le monde joue le jeu et si on si prend plus tot pour bloquer une date.....et forcement fo kel soit en semaine 
ton idée est bonne
si je trouver 60 pilotes je pouvez faire une journée a 90E/pilotes a savoir qui aurais que 2 groupes.....ce qui permet de rouler +
mais pourquoi po si tout le monde joue le jeu et si on si prend plus tot pour bloquer une date.....et forcement fo kel soit en semaine
60 La ça va etre dur 
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ton idée est bonne
60 La ça va etre dur
ben 60 c'est rien.....faut choisir une bonne date et un bon jour 
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ton idée est bonne
si je trouve 60 pilotes je pouvez faire une journée a 90E/pilotes a savoir qui aurais que 2 groupes.....ce qui permet de rouler +
60 La ça va etre dur
ben 60 c'est rien.....faut choisir une bonne date et un bon jour

joebar19 a dit :
ton idée est bonne

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
ton idée est bonne
Je suis partant ! Ce serait une belle initiative, même si tu roules en R1 !!!
ben comme quoi NOUS on a du gout a tout niveau

JOE BAR19 -
ben je pense que cela est largement fesable.....le tout et d'avoir les font pour réserver le circuit au plus tot (soit la moitié de la LOC.......aprés reste a gérer si cé en week ou en semaine 
perso je gére ça (enfin si en 2008 on peu y rouler) et je vous tien au jus......a savoir que si cé un week ce sera 100E ce qui est bien quand méme 
JOE BAR19 -