silver-r1 :
vraimant dommage pour ce week end annulé. meme s'il fallait j'aurai tourné toutes les sessions avec le R1 ou avec ma caisse il fait super beau ce week. le 7 octobre, je suis plus que septique... pour 90€ la journée ok
pour les 90E....fo po abuser.....surtout si on ai que 10
C'était pourtant le prix qu'on payait au Mas du Clos il y a seulement 3 ou 4 ans, avant qu'il n'y ait une inflation "un poil" supérieure à l'évolution de nos salaires...
Heureusement, il y a encore quelques organisateurs qui se rendent compte que nous ne sommes pas des vaches à lait et qui ne sont pas là que pour faire du business : 75€ la journée avec Moto Expert Angers courant juillet au MdC ou 95€ le lundi 24/09 avec Dafy Moto Lyon, toujours au MdC, avec repas de midi compris dans le tarif... ok, certains diront que ce sont des journées organisées par des bouclards principalement pour leurs clients donc pas forcément à but lucratif mais on peut quand même être certains que s'ils ne gagnent pas grand chose à ce tarif là, ils ne perdent rien... sont pas philanthropes non plus hein !
Donc 90€ pour des journées open organisées par le circuit, sans intermédiaire, moi ça ne me paraît pas "abuser"...
Car moi je ne peux m'empêcher de comparer avec ce que font d'autres circuits, genre le Ceerta d'Issoire, pour leurs journées "open" : 60€ la 1/2 journée (14h à 18h) en roulage libre sans groupes ni sessions ! Donc le gars qui a la condition et le carburant peut rouler non-stop pendant 4h pour 60€... à comparer aux 130€ réclamés par le MdC pour 6x20mn (qui sont d'ailleurs plutôt 6x17 ou 18mn tellement les sessions sont stoppées à l'avance pour être sûr que l'on ne dépasse pas les 20mn et qu'il n'y ait pas de retard dans l'organisation de la journée). Alors je n'ai rien contre le MdC que j'adore ni contre Jean-François qui est adorable mais il va arriver un moment où il ne faudra pas s'étonner que leurs journées "open" ne fassent plus le plein de pilotes...
Tout a fait d'accord avec silver-r1 et dagoons au sujet du tarif mas du clos,d'ailleur cette année je n y ai pas mis mes roues bien que ce soit un de mes préférés.J'avais répondu présent dés l'ouverture du circuit aux motards,en 2003 je crois,et j'y allais régulierement,mais maintenant trop cher pour 6x20 mn..

Par contre je viens de voir le tarif de location 2007 en semaine(le vendredi par ex,hein...),4544.80E ttc soit 90.89E +10E ass pour 50 pationnés.Il y a 6 h de roulage sur la journée,2 groupes de 25 en 30 mn d'alternance = 3h chacun LE TOP
Ce n'est qu'une idée parmis d'autres!!!!!!!!!