Une pensée pour Gilles et sa famille en ces périodes de fêtes
Voir la publication « course de cote de MARLHES... ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 457 de cette publication.
gilles25370 a dit :
De retour de la remise des prix de la ligue de Franche-comte, et......
Je tiens a dire MERCI, a une commissaire de piste ( Laurence ,ou Florence ....je ne sais pas trop,Nanou confirmera !....)
MERCI car , cette personne a eu un trophé et.....sur le podium, elle l'a dédié a notre chere ami......GILLES COULANGE
Bravo a toi !.....
Courage Gillou , on pense fort a toi à ces veilles de fête.....
Bonjour à tous,
Cette année pour ce jour de Noël nous avons eu la chance d'avoir Gilles à la maison, même si c'était loin d'être comme avant car il y avait le manque de notre papa et la joie de vivre de Gillou.
On pensait tellement qu'il nous parlerait pour cette journée en famille qu'il appréciait particulièrement, mais non, toujours pas.
Par contre, à notre grande surprise nous avons réussit à lui faire couper la bûche et même à nous servir dans notre assiette.
C'est toujours çà de gagner, cela n'a l'air de rien mais pour nous, le moindre progrès est énorme et entretien notre combat.
Voilà j'aurais aimé vous en dire plus sur son évolution mais pour l'instant, on en est là.
On continu à se relayer pour aller le voir tous les jours au centre au moins une d'entre nous et même quelquefois toutes les 3 et bien sûr les enfants, et il est toujours le dimanche chez l'une d'entre nous.
Merci à tous ceux qui nous soutiennent encore et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
La famille de Gilles.
Contente d'avoir des news car pas encore pu monter voir notre Gillou...trop de boulot et merdouilles avec ma bagnole!
Je ne sais pas qui c'est la commissaire qui est montée à la remise des prix.
En tout cas une chose est sure, c'est que si c'est quelqu'un qui aime notre Gillou, çà ne peut être que quelqu'un de bien... Chapeau bas, Mdame pour ce geste!
Encore over bookée pour les jours à venir moi...donc pas trop de connection sur le site en perspective, alors je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et plein de bonne choses à vous tous pour 2009!
Merci Tonio pour ton sms... te souhaite de beaux podiums pour la prochaine saison!
Biz à vous tous et pleins de poutous à mon pote Gilles...
gilles25370 a dit :
BONNE ANNEE Gilles !
On peux te souhaiter de tout coeur cela !
Bon voilà,j'ai enfin eu un moment pour aller voir notre Gillou!
Pas bien de changement dans son évolution mais je l'ai trouvé super évéillé et bonne mine et il a encore trouvé le moyen de sourire aux conneries qu'on lui a raconté.j'ai trouvé que quand on le faisait marcher il se tenait mieux et avançait plus vite que la dernière fois.Donc patience et encore patience...
Aujourd'hui il prend 1 an de plus notre ami.....Alors...
Bon anniv ma poule!!!!
Ba,çà va tu vieillis bien...
pi toute façon comme tu disais tu ne me rattrapas pas!! lol
Enfin quelques nouvelles de Gilles,
Ce soir j'ai envie de vous donner des nouvelles car cet après-midi lors de notre visite on a eu un petit plus, en effet, pour la première fois il a écrit un mot. Il l'a fait une première fois avec Ginette (notre maman) et sa femme (Minou), mais elles n'étaient pas très sûr, alors quand je suis arrivée on lui a demandé de recommencer et on a pu lire "Minou", je ne vous dis pas la joie, même lui en avait un grand sourire. Ensuite il a griffonné autre chose mais là on n'est vraiment pas sûr de la signification. En tout cas cela nous donne un espoir de pouvoir peut-être enfin communiquer.
Depuis quelques jours il y a aussi une chose nouvelle, il compte sur ses doigts, quand on lui dit 1 il lève le pouce et ainsi de suite jusqu'à 5 avec les doigts de la main droite.
Voilà je tenais à vous faire part de cette progression, ce qui me permet de faire un pied de nez au médecin de St Etienne qui avait affirmé que Gilles il ne serait jamais capable de bouger quoi que se soit.
Malgré tout cela nous restons toujours lucide sur l'évolution de son état, mais nous ne baissons pas les bras et le boostons dès que l'on voit qu'il est réceptif, car il faut quand-même savoir que certains jours il n'est pas du tout avec nous. Alors nous profitons pleinement des bons moments.
Je vais m'arrêter là pour ce soir, merci encore à vous tous pour vos mots de soutiens.
La famille de Gilles
tonio21 a dit :
ça fait du bien de savoir qu'il y a un léger mieu, la saison commence dans 2 mois et passer encore une saison sans notre gilou dans les paddock c'est triste mais bon on est tous derrière lui!!!
bonjour à tous,
d'abord MERCI de continuer à soutenir Gilles
J'ai eu les dernières nouvelles ce matin. Gilles a parlé à nouveau, et a écrit plusieurs fois, des prénoms, sans modèles.
Je lui ai rendu visite début mars et il avait une mine superbe. Gilles était bien présent avec de grands sourires, des signes de la tete pour oui et non, il compte sur les doigts..enfin il fait plein de choses
Garde ta force Gilles
mob'
tonio21 a dit :
la saison débute dans 2 semaines et notre gilou ne sera pas dans le parc à chanazon aura tous une pensée pour lui.
olivierCB a dit :
Les personnes qui font de la côte ont elles pensées a faire une photos de groupe qui serait remise à Gilles ?
Ca pourrait lui faire plaisir. Enfin si ce n'a pas déjà été pensé.
On pense à toi Gilles. Bats toi.
Des nouvelles de Gilles avant le début de la saison
Depuis la dernière fois il y a encore eu du nouveau, alors je vous explique, en effet le 8 mai Gilles a eu un échange oral d'environ 20 minutes avec un infirmier, il a dit le prénom de sa fille, son fils, sa femme, notre maman et le mien. Il a dit qu'il ne pouvait pas mobiliser son bras gauche mais qu'il n'avait mal nulle part, il pense être à Thoiry, et l'infirmier a dû le resituer dans le temps car pour lui l'accident est récent mais il ne s'en rappel pas vraiment.
Bien sûr les réponses ne sont pas très rapides, mais c'est un bon début.
Nous nous sentons un peu frustré de ne pas l'avoir entendu, et nous décidons de mettre un dictaphone dans sa table de nuit au cas où la chose se répète.
Et super, le matin du 21 mai, cette fois-ci c'est un dialogue d'environ 40 min, qui bien sûr a été enregistré, je vous dis pas pour nous le bonheur et l'émotion de l'entendre enfin parlé, même si la voix est loin d'être la sienne.
Je ne peux pas vous écrire tout ce qu'il a dit mais à priori il a des souvenirs, pour lui il a eu 8 titres de champion de France (au lieu de 14), il se souvient de son 1er métier d'ébéniste, presque de sa date de naissance,…..
Voilà, plutôt de bonnes nouvelles, ce qui nous encourage à continuer de le booster tous les jours, et à ne pas lâcher prise.
On espère tous que l'évolution va continuer, en tous cas on fait tout ce qu'il faut pour.
Nous vous souhaitons une bonne saison à tous, et merci encore pour vos encouragements.
La famille de Gilles.
PS : si nous en avons le courage peut-être que nous ferons un passage à Chanaz ce week-end.