Pétition de soutien,Circuit du Mas du Clos

Voir la publication « Pétition de soutien,Circuit du Mas du Clos ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 135 de cette publication.

Par argoul
argoul

pétition signé

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par urbietorbi
urbietorbi

+1
avec le fond de mes pensées j espere que mon message sera transmi au p^refet et qu il répondra
Mr le Prefet.
j ai 45ans suis pere de 3 enfants 20, 18, 14 ans. Je me considere comme un citoyen responsable. Ma passion pour le motocyclisme fait qu aujourdhui et dans le respect des autres je pratique (suivant mon budget) mon loisir favori sur piste.
Souhaiteriez vous que j assouvisse ma passion sur les routes?
Les motards sont confrontés a bien des risques et des difficultées que vous connaissez certainement.
Devant déjà "brider" ma moto a 100 cv ( spécificité Française ) pourquoi un jeune de 18 ans peut rouler dans un vehicule 4RM de plus de 300 cv ?
C est pour celà que je signe cette pétition et vous demande de bien vouloir laisser le circuit du mas du clos ouvert.
D autre part je vous demande comment dans une société dite libérale et privilégiant l emploi par l intermédiaire de l entreprise vous condamneriez cette entreprise et certainement quelques emplois indirectes autour du circuit?
Dans l attente de vous lire veuillez agréer mr le prefet L expression de mes meilleurs sentiments.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par bill19
bill19

urbietorbi a dit :
+1
avec le fond de mes pensées j espere que mon message sera transmi au p^refet et qu il répondra
Mr le Prefet.
j ai 45ans suis pere de 3 enfants 20, 18, 14 ans. Je me considere comme un citoyen responsable. Ma passion pour le motocyclisme fait qu aujourdhui et dans le respect des autres je pratique (suivant mon budget) mon loisir favori sur piste.
Souhaiteriez vous que j assouvisse ma passion sur les routes?
Les motards sont confrontés a bien des risques et des difficultées que vous connaissez certainement.
Devant déjà "brider" ma moto a 100 cv ( spécificité Française ) pourquoi un jeune de 18 ans peut rouler dans un vehicule 4RM de plus de 300 cv ?
C est pour celà que je signe cette pétition et vous demande de bien vouloir laisser le circuit du mas du clos ouvert.
D autre part je vous demande comment dans une société dite libérale et privilégiant l emploi par l intermédiaire de l entreprise vous condamneriez cette entreprise et certainement quelques emplois indirectes autour du circuit?
Dans l attente de vous lire veuillez agréer mr le prefet L expression de mes meilleurs sentiments.

Bien, trés bien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par marc19
marc19

c'est pour moi aussi, je fais suivre...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

voila c'est je participe aussi

Par gex10
gex10

rempli, envoyé

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par bill19
bill19

La pétition à déjà recueilli 1205 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 13.3 cm !

president@mc19meymac.com

Par svs2002
svs2002

laloch a dit :
+1
rossi51 a dit :
c'est fait

+1

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par andys777s
andys777s

c'est fait aussi, en ligne

Par hockein
hockein

bill19 a dit :
La pétition à déjà recueilli 1205 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 13.3 cm !

En deux jours c'est un très bon résultat, il faudrait je pense, dépasser les 10000 signatures pour la mi septembre pour etre crédible.

Merci à tous

Par simo0on
simo0on

Signé hier matin.
Un si beau circuit...

Par freeman28
freeman28

1245ème signature

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par bill19
bill19

hockein a dit :
bill19 a dit :

En deux jours c'est un très bon résultat, il faudrait je pense, dépasser les 10000 signatures pour la mi septembre pour etre crédible.

Merci à tous

La pétition est sur plusieurs site de moto et d'auto, donc cela devrait monter assez vite

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

A ce matin la pétition à déjà recueilli 1245 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 13.7 cm !

president@mc19meymac.com

Par bvrracing
bvrracing

Pétition signée !
même si je ne fais pas de circuit, je suis contre les fermetures de circuit !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par philippesbt
philippesbt

Ayé, signé.

Par benoit6356
benoit6356

+1

Par stephane62
stephane62

bill19 a dit :
La pétition à déjà recueilli 1137 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 12.5 cm !

Merci allez encore!

et moi je dis qu'elle c'est encore agrandie avec ma participation

pistard débutant

Par lameule
lameule

Signé
Solidarité aux pistards et à tous ceux qui sont respectueux des autres.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par hockein
hockein

bill19 a dit :
hockein a dit :
bill19 a dit :

Merci à tous

La pétition est sur plusieurs site de moto et d'auto, donc cela devrait monter assez vite

On a essayer de diffuser le plus largement possible mais si vous connaissez des forums ou elle n'y est pas, vous pouvez diffuser, n'hesitez pas à faire suivre par mail à vos connaissances motards.

Merci encore à tous

Par bill19
bill19

hockein a dit :
bill19 a dit :
hockein a dit :
bill19 a dit :

Merci à tous

On a essayer de diffuser le plus largement possible mais si vous connaissez des forums ou elle n'y est pas, vous pouvez diffuser, n'hesitez pas à faire suivre par mail à vos connaissances motards.

Merci encore à tous

Pas de soucis, on va faire envoyer une semi de pétition à Paris

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

A CE MIDI La pétition à déjà recueilli 1340 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 14.7 cm !
ENCORE

president@mc19meymac.com

Par Redge21
Redge21

A signé

Par mamola998
mamola998

+1

Forza Italia !

Par bill19
bill19

mamola998 a dit :
+1

president@mc19meymac.com

Par Bencup
Bencup

ok Voté !

GAAAZ

Par denez
denez

signé en mémoire des motards morts de vieillesse en attendant un circuit en Bretagne

Par firefighter
firefighter

voté

Par rone70
rone70

hockein a dit :
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum malgré que je le consulte depuis de nombreuses années.

Vous n'etes pas sans savoir que le Circuit du Mas du Clos est menacé de fermeture.

Une fois de plus notre passion est mise à mal, après la repression aveugle sur la route, voici que nos circuits sont dans le collimateur.

Une pétition est disponible et sera envoyée au préfet de la Creuse et certainement au ministre de la jeunesse et des sports.

Vous trouverez cette pétition ici -> petition-mas-du-clos.html

Merci à tous pour votre solidarité, une fois de plus nous devons nous faire entendre pour sauvegarder notre passion.

La FFMC à été prévenu de l'initiative de cette pétition.

j lé chargé je la fais passer ds mon entourage

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par leplombier52
leplombier52

Voila fait et fière de l'avoir fait.
fon ch....ier c'est c....on.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par tiotenenette
tiotenenette

frenchroro a dit :
signé pour mon pote perçouille qui y traine souvent ses pneus

pétition signée aussi ..... pour toi mon tit coeur et tous les autres qui aiment y rouler

Par bill19
bill19

A ce soir la pétition à déjà recueilli 1560 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 17.2 cm !

Grace a vous

president@mc19meymac.com

Par ImanuI
ImanuI

à voter

Par bubu
bubu

ces signer

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par urbietorbi
urbietorbi

salut les gens je l ai relayée sur le site de mon club aussi sur fan de r1 (mais elle y était déjà) je pense laisser un lien sur le site FFMC cote d or et aussi je vai imprimer le support papier et le photocopier et le diffuser en "masse" dans les concessions motos et équipementiers sur Dijon (semaine prochaine l activitée reprendra normalement hélas fini les vacances).
D autre part je pense interpeller a ce sujet les pointures politiques de ma région (Rebsamen Montebourg et d autre sénateur et deputés de droite) si toute fois vous pensez que c est nécessaire?
A bientot Olive.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

voila,c'est signé

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par bill19
bill19

motard-de-choc a dit :
voila,c'est signé

UP

president@mc19meymac.com

Par Bencup
Bencup

Et +3 pour nous !

GAAAZ

Par domicbr
domicbr

Fait pour moi
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par bill19
bill19

A ce soir la pétition à déjà recueilli 1714 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 18.9 cm !
Encore Encore

president@mc19meymac.com

Par DIABOLO63
DIABOLO63

+ 1 fait également

Vivement le retour des beaux jours !

Par bill19
bill19

DIABOLO63 a dit :
+ 1 fait également

UP

president@mc19meymac.com

Par darkmotor
darkmotor

Ca y est j'ai fait mon devoir de bon motard

Par bill19
bill19

A ce midi la pétition à déjà recueilli 1821 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 20 cm !

president@mc19meymac.com

Par nono-51
nono-51

Cecil_ a dit :
pas directement concernée mais singée en ligne itou

tout pareil

Par pelic21
pelic21

+1

Par Juanita
Juanita

et hop c'est fait... je voudrais bien y faire un saut un de ses 4!

Beti Xutik!!!

Par joebar19
joebar19

de retour de wouacance , je voi que les choses bouge pour le MDC....et perso la pétition est signé

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par TINCELLE
TINCELLE

joebar19 a dit :
de retour de wouacance , je voi que les choses bouge pour le MDC....et perso la pétition est signé

et voilux, moi aussi

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par nono-51
nono-51

La pétition à déjà recueilli 1924 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 21.2 cm

aller hop on continu!!!!!

page 2 / 3

Commenter « Pétition de soutien,Circuit du Mas du Clos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?