pétition signé
et billoute va ker in 'biere pour tin pere
Voir la publication « Pétition de soutien,Circuit du Mas du Clos ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 135 de cette publication.
+1
avec le fond de mes pensées j espere que mon message sera transmi au p^refet et qu il répondra
Mr le Prefet.
j ai 45ans suis pere de 3 enfants 20, 18, 14 ans. Je me considere comme un citoyen responsable. Ma passion pour le motocyclisme fait qu aujourdhui et dans le respect des autres je pratique (suivant mon budget) mon loisir favori sur piste.
Souhaiteriez vous que j assouvisse ma passion sur les routes?
Les motards sont confrontés a bien des risques et des difficultées que vous connaissez certainement.
Devant déjà "brider" ma moto a 100 cv ( spécificité Française ) pourquoi un jeune de 18 ans peut rouler dans un vehicule 4RM de plus de 300 cv ?
C est pour celà que je signe cette pétition et vous demande de bien vouloir laisser le circuit du mas du clos ouvert.
D autre part je vous demande comment dans une société dite libérale et privilégiant l emploi par l intermédiaire de l entreprise vous condamneriez cette entreprise et certainement quelques emplois indirectes autour du circuit?
Dans l attente de vous lire veuillez agréer mr le prefet L expression de mes meilleurs sentiments.
urbietorbi a dit :
+1
avec le fond de mes pensées j espere que mon message sera transmi au p^refet et qu il répondra
Mr le Prefet.
j ai 45ans suis pere de 3 enfants 20, 18, 14 ans. Je me considere comme un citoyen responsable. Ma passion pour le motocyclisme fait qu aujourdhui et dans le respect des autres je pratique (suivant mon budget) mon loisir favori sur piste.
Souhaiteriez vous que j assouvisse ma passion sur les routes?
Les motards sont confrontés a bien des risques et des difficultées que vous connaissez certainement.
Devant déjà "brider" ma moto a 100 cv ( spécificité Française ) pourquoi un jeune de 18 ans peut rouler dans un vehicule 4RM de plus de 300 cv ?
C est pour celà que je signe cette pétition et vous demande de bien vouloir laisser le circuit du mas du clos ouvert.
D autre part je vous demande comment dans une société dite libérale et privilégiant l emploi par l intermédiaire de l entreprise vous condamneriez cette entreprise et certainement quelques emplois indirectes autour du circuit?
Dans l attente de vous lire veuillez agréer mr le prefet L expression de mes meilleurs sentiments.
hockein a dit :
bill19 a dit :
La pétition à déjà recueilli 1205 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 13.3 cm !![]()
En deux jours c'est un très bon résultat, il faudrait je pense, dépasser les 10000 signatures pour la mi septembre pour etre crédible.
Merci à tous![]()
![]()
bill19 a dit :
hockein a dit :
bill19 a dit :
La pétition à déjà recueilli 1205 signatures. La pile virtuelle de pétition mesure 13.3 cm !![]()
En deux jours c'est un très bon résultat, il faudrait je pense, dépasser les 10000 signatures pour la mi septembre pour etre crédible.
Merci à tous![]()
![]()
La pétition est sur plusieurs site de moto et d'auto, donc cela devrait monter assez vite
![]()
![]()
hockein a dit :
bill19 a dit :
hockein a dit :
bill19 a dit :
Merci à tous![]()
![]()
La pétition est sur plusieurs site de moto et d'auto, donc cela devrait monter assez vite
![]()
![]()
On a essayer de diffuser le plus largement possible mais si vous connaissez des forums ou elle n'y est pas, vous pouvez diffuser, n'hesitez pas à faire suivre par mail à vos connaissances motards.
Merci encore à tous![]()
hockein a dit :
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum malgré que je le consulte depuis de nombreuses années.
Vous n'etes pas sans savoir que le Circuit du Mas du Clos est menacé de fermeture.
Une fois de plus notre passion est mise à mal, après la repression aveugle sur la route, voici que nos circuits sont dans le collimateur.
Une pétition est disponible et sera envoyée au préfet de la Creuse et certainement au ministre de la jeunesse et des sports.
Vous trouverez cette pétition ici -> petition-mas-du-clos.html
Merci à tous pour votre solidarité, une fois de plus nous devons nous faire entendre pour sauvegarder notre passion.
La FFMC à été prévenu de l'initiative de cette pétition.
salut les gens je l ai relayée sur le site de mon club aussi sur fan de r1 (mais elle y était déjà) je pense laisser un lien sur le site FFMC cote d or et aussi je vai imprimer le support papier et le photocopier et le diffuser en "masse" dans les concessions motos et équipementiers sur Dijon (semaine prochaine l activitée reprendra normalement hélas fini les vacances).
D autre part je pense interpeller a ce sujet les pointures politiques de ma région (Rebsamen Montebourg et d autre sénateur et deputés de droite) si toute fois vous pensez que c est nécessaire?
A bientot Olive.