peinture sur poly

Par ben731
ben731

voila, je veux peindre mes poly au pistolet (je precise).je me suis donc renseigné apres de certain vendeurs.
ils me dise qu'il me faut d'abord un appret plastique pur accrocher sur mes poly,ensuite mon appret et ma peinture.
le tous cumule c'est une fortune.
comment avez-vous fait.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nourin
nourin

il t'on raconté des conneries tu ponce ton poly au scotch brite rouge et ca roule tu bouche les ptits trous avant quand meme j'suis carrossier pentre pour info ou si tu veux du nickel tu le ponce au 240 a sec tu l'apprete avec un apprêt classique tu le ponce ensuite au 400 ou 500 a sec et la c'est au top

Par ricoburn77
ricoburn77

c vrai c des connerie l'appret plastique c pour les carenage en abs (origine) fait comme nourin ta dis c tres bien !!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par ninjarouge
ninjarouge

MOI J'UTILISE DE LA PEINTURE POIDS LOURD ,
ELLE EST MOINS CHER,ET DE BONNE QUALITEE.TU LA TROUVE CHEZ DELESTREZ OU SMAG (PIECES POUR VOITURE)DANS LES 30 EUROS LE LITRE ENVIRON (ATTENTION AVEC 0.5 LITRE + LE DURCISSEUR TU VA DEJA LOIN )
ET JE PONCE AU 600 A L' EAU (CHACUN SONT TRUC)

VOILA A+

Par gregdebile
gregdebile

suis les conseils de fabrice(nourin)je le connait,je s'ai comment il bosse et croit moi a ma caisse y a u des miracles,niveau motos s'est pareil,rien a redir de son taff

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par ben731
ben731

merci pour ces conseils,mais ou pyis-je trouver ses marques?

Par ben731
ben731

MOI J'UTILISE DE LA PEINTURE POIDS LOURD ,
ELLE EST MOINS CHER,ET DE BONNE QUALITEE.TU LA TROUVE CHEZ DELESTREZ OU SMAG (PIECES POUR VOITURE)DANS LES 30 EUROS LE LITRE ENVIRON (ATTENTION AVEC 0.5 LITRE + LE DURCISSEUR TU VA DEJA LOIN )

J'ai fait quelque recherche vite fait sur le net et je n'ai trouvé.
peut tu m'en dire plus(lieu,etc...)je suis de troyes.merci

Dernier commentaire

Par nourin
nourin

va voir chez AD VAST

Commenter « peinture sur poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?