Help vite!!!

Par JIM26
JIM26

J'ai un MC PR19 Brembo, qui marchait tres bien!

Or depuis peu, lorque je tourne la roue avant et que je freine, j'emmene la poignée en butée, il faut pomper 2 fois pour avoir du frein....

J'ai déponté les etriers pour nettoyer les pistons et repurgé le circuit de frein dans son integralité.

Quand je refais tourner (a la main sur la bequille avant)la roue avant de 5 ou 6 tours et que je freine, c'est un peu mieux, mais toujours pas de frein.... Comme si le fait de faire tourner la roue écartait mes plaquettes exagérément.

Cékoikispace???

Ca urge, je pars jeudi, qq'un a une solution?

Merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben avec mon peu d'expérience ..moi je dirais qui ya encore de l'air dans ton circuit

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par AlainG
AlainG

un disque de voilé...

Par tyguy
tyguy

c'est un disque c'est suril ecarte les plaquettes, deja eu le pb

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par JIM26
JIM26

OK, alors je monte ma 2ème jante avant ce soir et si ca marche, c'est top moumoute!!!

Merci a vous les p'tits gars!

Par joebar19
joebar19

DSL mais je voi po le rapport d'un disque voilé.....alors que ça poigné va a fond

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par jano
jano

ben c'est pourtant simple le voile du disque repousse les pistons et t'es obliger de pomper pour remettre les plaquettes en contact...

Par otakey70
otakey70

jano a dit :
ben c'est pourtant simple le voile du disque repousse les pistons et t'es obliger de pomper pour remettre les plaquettes en contact...

++1 jano

GEX'traordin'R...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

joebar19 a dit :
DSL mais je voi po le rapport d'un disque voilé.....alors que ça poigné va a fond

Et ui le fait que le disque repousse la plaquette d'un coté, de l'autre ia du "vide" dc forcément ce vide se ressent ds la poignée, c'est bizarre quand meme il faut un bon pet pr que ça fasse ça, une gamelle ou un coup de rail sur la remorque A voir!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par marct72650
marct72650

J'aurais bien voulu te dépanner à mon tour mais la ?? Purge non vu que plus on pompe plus le levier durci meme si il reste de l'air! alors voile de disque je pense.

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par otakey70
otakey70

ben possible qu'un disque ait chauffé et qu'il n'ait plus le ....la forme d'origine sur le plat du disque qui n'est jamais plat d'ailleurs

GEX'traordin'R...

Par JIM26
JIM26

Je vous rappelle juste que j'ai percuté un type (GRT 21 en l'occurence) il ya 10 jours...

Donc la theorie du voile de disc est possible, je vais verifier en changeant de roue demain.

Merci a tous!

Par 1000Pat
1000Pat

JIM26 a dit :
Je vous rappelle juste que j'ai percuté un type (GRT 21 en l'occurence) il ya 10 jours...!

Ouaip, un vieux type meme
C'est ça aussi de se trainer au milieu d'un groupe de "payllotte" on se fait pousser

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

OuinOuin_Racing a dit :
joebar19 a dit :

Et ui le fait que le disque repousse la plaquette d'un coté, de l'autre ia du "vide" dc forcément ce vide se ressent ds la poignée, c'est bizarre quand meme il faut un bon pet pr que ça fasse ça, une gamelle ou un coup de rail sur la remorque A voir!

j'ai voilé des disques en voulant economiser un jeu de plaquette trop usées elles onts voilés les deux disques

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

JIM26 a dit :
Je vous rappelle juste que j'ai percuté un type (GRT 21 en l'occurence) il ya 10 jours...

Donc la theorie du voile de disc est possible, je vais verifier en changeant de roue demain.

Merci a tous!

c'est vrai que les yam c'est du solide au moins !!!

malgrés la marque (de ton pneu) sans doute sur la roue ar de grt elle a pas un mil de voile

alors t'as essayé ton autre roue ????

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

J'ai essayé aujourd'hui et ca a l'air bon!!!

Ca doit bien etre ca!

je pars demain matin pour Pau pour la PromoCup en esperant que ca va freiner...

Commenter « Help vite!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?