salut les petit loups !
désoler pour le retard, j'ai eu du mâle a me remettre physiquement et sur tout a faire le poing sur ce week end !
MERCREDI :
arriver l'apres midi sur le circuit pour l'installation du camps de base + les barnum d'atelier ! je vous raconte pas le bordel pour tout monter !
a 20h00, les 5 barnums les 2 caravanes et les 4 fourgon son enfin ranger et on peut faire l'apero !
et le soir j'attends que erikspeed arrive pour le cas ou il ai besoin d'un coup de main pour décharger et monter son barouf !
JEUDI :
réveille de bonne heure pour faire les dernière verif de la moto ! un petit café et on vas faire la queue pour avoir nos entrées pour la piste ! RHO le pipeul ! et la on nous dit les coupe kawa passe devant car il sont prioritaire !
[URL[IMG]http://img133.imageshack.us/img133/4985/imag0004ct9.jpg[/URL
09h40 : départ pour les premiers tour d'entraînement ! après mes 2 tour de chauffe mon alfano me lâche ! bref, je continue a tournée et je met du gaz ! mais je sans que la bécane ne tien pas de l'avant ! et je manque par 2 foi de me mettre au tas ! deçu ! je sort 2 tour avant la fin pour faire des verif mais rien apparemment
le midi je fais plus ample connaissance avec erikspeed ! il est tout comme sur le TG ! GENIAL ! très sympa et passionné comme moi ! bref le top !
15h45 : départ pour la deuxième cession et la tout vas bien ! je me met dans la roue d'un autre pilote qui roule plus fort que moi et j'arrive a tenir malgré quelque guidonnages en courbe ! résultat : 1.36 dans notre meilleur tour ! cela me redonne confiance
VENDREDI : rebelote, entraînement ! je tourne bien cool ! quand au 6ieme tour il y a drapeau jaune après le fer a cheval ! je vois une chaîne en pleine dans ma trajectoire ! je lâche les gaz d'un seul coup pour redresser la bécane mais elle a fait tout le contraire ! elle a guidonné et le guidon est venue tapé le réservoir ! je me suis vue décoller par dessus la moto et partir en glisse sur toute la descente pour finir dans le gravier !
résultat : une bonne douleur au genoux mais rien de grave ! la moto : écope et coque AR bien râpée ainsi que le garde boue AV et la tdf ! 1 cale pied, et levier d'embrayage !
il faut vite trouver pourquoi la bécane déconne : je change l'huile de fourche pour mettre plus épais, 1 train de pneu neuf, purge des freins et réparation du poly et changement du câble de l'alfano qui avait fondu la veille !
17h30 : dernière cession d'entraînement : tout vas très bien ! mon chrono et régulier en 1.37 ! je peut faire mieux mais je me dit que je n'ai pas encore l'habitude des pirelli et un peut d'appréhension de la chute du matin ! mais je n'ai plus de guidonnage !
SAMEDI : environ 11h00 je part pour ma première cession de qualification ! je ne stress pas car il y en a une autre en fin d'après midi !
et la je me retrouve sur la piste avec une bande de fou du guidon ! " mais qu'est ce que je fou la ! "
on a pas fait 1 tour qu'il y a le drapeau jaune dans tout les virolos ! après 3 tour je me dit que je vais mettre du gaz ! je suis nickel mais au virage du pond, 1 pilote ce plante juste devant moi ! j'ai failli lui rouler sur la casque ! OUFFF ! mais le tour est niquer donc je recommence ! mais encore le drapeau jaune et ça jusqu a la fin ! bref mes chrono sont plus que nulle ! je me retrouve 26ieme sur 41 en 2,14 !
mais il faut dire que la piste est très froide vue que a pôle position du matin est de 1,53 ! mais il reste encore une session après nous et la température monte ! ça ne manque pas la pôle et a présent en 1,38 par julien DOMEC !
il flotte toute la journée !
16h00 : dernière qualif pour nous ! la piste est sechante ! et je n'ai pas voulu investir dans des pneu pluie ! 307€
je me retrouve en près grille ! presque tout le monde a les pneu pluie ! on est que 4 en a être en slik ! bon bah tempi ! je ferais ce que je peut car je n'ai pas mis mes chauffante pour ne pas m'enflammer sur du humide !
on part et la ! je vous le donne dan le mile ! les trajectoires sont sèche ! les pneu pluie ce dégrade très vite et moi je mes du gaz !
mais je reste quand même timide par sécurité car il y a encore pas mâle de chute ! résultat : je remonte de 6 place en 1,46 régulier ! et au général je ma retrouve a la 40 ème place sur 80 !
donc je me dit que je suis le dernier de la finale A mais plus tard on m'apprend que suite au chute il y a des abandons ! et que l'on ce retrouve plus qu'a 78 pilotes !
il on panacher les temps et au lieu d'être le dernier de la A je me retrouve 2eme de la finale B qui se transforme et séance de repêche pour les 2 premiers !
vue que je suis le deuxième, je me dit que sur ce coup je suis l'homme a abattre car il y a derrière moi 36 pilotes au dents longue qui vas tout faire pour me mettre au tas ! la pression monte ! et je prie pour qu'il ne pleuve pas dimanche
samedi soir, ambiance cool dans les paddock et un peut arroser mais avec modération !
DIMANCHE : réveille très matinale ! petit déjeuner copieux et beaucoup d'étirement ! il pleut comme une vache qui pisse !
et hop ! je change de stratégie ! j'achète un pneu AR pluie et on me prête un pneu AV pluie ! "c'est la première foi que je roule avec des pneu pluie" je ne sais pas comment ça réagit dans les virolos, au freinage, a l'accélération ! bref je vais apprendre ! mais je ne suis pas rassurer !
09h20 : je me retrouve en près grille en 2 ème positions ! je stresse et je fait tout pour me calmer !
on par pour le tour de reconnaissance. je découvre les pneu qui a ma surprise tiens comme si la piste étais sèche mais il faut bien enrouler dans les virolos !
et la on ce place pour notre tour de chauffe et on fait un départ arrêter ! nickel pour moi, je prend confiance pour le départ !
[URL[IMG]http://img400.imageshack.us/img400/7931/imag0012ts9.jpg[/URL
09h40 : départ de la finale B !
je fait un très mauvais départ ! 8 moto sont devant moi a l'entrée du triple gauche ! je suis déconcentrés et je perd confiance sur 4 tour et 20 moto devant moi ! et quand le premier me met 1 tour dans le cul au 10ieme tour ! la pète un plomb et j'accelere mon rythme et je remonte les un après les autre pour finir a la 16ieme place sous le drapeau a damier ! un peut deçu de moi mais content d'avoir fini sur mes 2 roue ce qui n'était pas le cas de 6 autre pilotes !
16h00 : départ de la finale A ! notre jeune poulain JIMMY GUILLARD et en 5 ème positions et mon neveux et a la 15 ème positions !
très bon départ de nos 2 pilotes qui remonte petit a petit ! au 8 ème tour, mon neveux chute légèrement mais il ce relève et repart en 38 ème positions tandis que jimmy dépasse julien domec et ce retrouve devant tous les autre ! au 13 ème tour le neveux et remonter en 31 ème place qu'il gardera jusqu'à la fin ! jimmy creuse l'écart entre lui et les deux autre pilotes qui fond tout pour le remonter !
le drapeau a damier tombe : et JIMMY GUILLARD du TEAM PILOTE EXTEM fini premier de la première manche de la coupe kawasaki ainsi que premier des rooky !
bravo JIMMY ! le team est fière de toi et te souhaite de continuer comme ça !
[URL[IMG]http://img124.imageshack.us/img124/633/imag0002mc2.jpg[/URL
[URL[IMG]http://img153.imageshack.us/img153/7154/imag0003pd9.jpg[/URL
résultat au classement général du TEAM PILOTE EXTREME :
JIMMY GUILLARD : 1er
LUDOVIC COCADIN : 26 ème
SERGE MOLINES : 31 ème
CYRIL COICADIN : 42 ème
MICHEL MUGNIER : chute
REMY BOURNAY en promotion 1000cc N°#105 : 16 ème de la finale B
quelque photos :
mon neveux :LUDOVIC COICADIN : il a juste 2 ans de roulage sur piste et c'est sa toute première compétition ! c'est la surprise du team !
[URL[IMG]http://img67.imageshack.us/img67/8066/imag0001re5.jpg[/URL
ERIKSPEED & MOI !
[URL[IMG]http://img67.imageshack.us/img67/9057/imag0014xf0.jpg[/URL
ma moto et celle de SERGE MOLINES près a repartir à la maison !
[URL[IMG]http://img153.imageshack.us/img153/8898/imag0005rn6.jpg[/URL
je viens de me rendre compte que j'ai fait un roman !
ERIKSPEED @ RDV à Carole dans la même bonne humeur ! mon pote !
meci a vous tous pour les encouragements !
Les 22 commentaires de cette publication.
salut les petit loups !
désoler pour le retard, j'ai eu du mâle a me remettre physiquement et sur tout a faire le poing sur ce week end !
MERCREDI :
arriver l'apres midi sur le circuit pour l'installation du camps de base + les barnum d'atelier ! je vous raconte pas le bordel pour tout monter !
a 20h00, les 5 barnums les 2 caravanes et les 4 fourgon son enfin ranger et on peut faire l'apero !
et le soir j'attends que erikspeed arrive pour le cas ou il ai besoin d'un coup de main pour décharger et monter son barouf !
JEUDI :
réveille de bonne heure pour faire les dernière verif de la moto ! un petit café et on vas faire la queue pour avoir nos entrées pour la piste ! RHO le pipeul ! et la on nous dit les coupe kawa passe devant car il sont prioritaire !
09h40 : départ pour les premiers tour d'entraînement ! après mes 2 tour de chauffe mon alfano me lâche ! bref, je continue a tournée et je met du gaz ! mais je sans que la bécane ne tien pas de l'avant ! et je manque par 2 foi de me mettre au tas ! deçu ! je sort 2 tour avant la fin pour faire des verif mais rien apparemment
le midi je fais plus ample connaissance avec erikspeed ! il est tout comme sur le TG ! GENIAL ! très sympa et passionné comme moi ! bref le top !
15h45 : départ pour la deuxième cession et la tout vas bien ! je me met dans la roue d'un autre pilote qui roule plus fort que moi et j'arrive a tenir malgré quelque guidonnages en courbe ! résultat : 1.36 dans notre meilleur tour ! cela me redonne confiance
VENDREDI : rebelote, entraînement ! je tourne bien cool ! quand au 6ieme tour il y a drapeau jaune après le fer a cheval ! je vois une chaîne en pleine dans ma trajectoire ! je lâche les gaz d'un seul coup pour redresser la bécane mais elle a fait tout le contraire ! elle a guidonné et le guidon est venue tapé le réservoir ! je me suis vue décoller par dessus la moto et partir en glisse sur toute la descente pour finir dans le gravier !
résultat : une bonne douleur au genoux mais rien de grave ! la moto : écope et coque AR bien râpée ainsi que le garde boue AV et la tdf ! 1 cale pied, et levier d'embrayage !
il faut vite trouver pourquoi la bécane déconne : je change l'huile de fourche pour mettre plus épais, 1 train de pneu neuf, purge des freins et réparation du poly et changement du câble de l'alfano qui avait fondu la veille !
17h30 : dernière cession d'entraînement : tout vas très bien ! mon chrono et régulier en 1.37 ! je peut faire mieux mais je me dit que je n'ai pas encore l'habitude des pirelli et un peut d'appréhension de la chute du matin ! mais je n'ai plus de guidonnage !
SAMEDI : environ 11h00 je part pour ma première cession de qualification ! je ne stress pas car il y en a une autre en fin d'après midi !
et la je me retrouve sur la piste avec une bande de fou du guidon ! " mais qu'est ce que je fou la ! "
on a pas fait 1 tour qu'il y a le drapeau jaune dans tout les virolos ! après 3 tour je me dit que je vais mettre du gaz ! je suis nickel mais au virage du pond, 1 pilote ce plante juste devant moi ! j'ai failli lui rouler sur la casque ! OUFFF ! mais le tour est niquer donc je recommence ! mais encore le drapeau jaune et ça jusqu a la fin ! bref mes chrono sont plus que nulle ! je me retrouve 26ieme sur 41 en 2,14 !
mais il faut dire que la piste est très froide vue que a pôle position du matin est de 1,53 ! mais il reste encore une session après nous et la température monte ! ça ne manque pas la pôle et a présent en 1,38 par julien DOMEC !
il flotte toute la journée !
16h00 : dernière qualif pour nous ! la piste est sechante ! et je n'ai pas voulu investir dans des pneu pluie ! 307€
je me retrouve en près grille ! presque tout le monde a les pneu pluie ! on est que 4 en a être en slik ! bon bah tempi ! je ferais ce que je peut car je n'ai pas mis mes chauffante pour ne pas m'enflammer sur du humide !
on part et la ! je vous le donne dan le mile ! les trajectoires sont sèche ! les pneu pluie ce dégrade très vite et moi je mes du gaz !
mais je reste quand même timide par sécurité car il y a encore pas mâle de chute ! résultat : je remonte de 6 place en 1,46 régulier ! et au général je ma retrouve a la 40 ème place sur 80 !
donc je me dit que je suis le dernier de la finale A mais plus tard on m'apprend que suite au chute il y a des abandons ! et que l'on ce retrouve plus qu'a 78 pilotes !
il on panacher les temps et au lieu d'être le dernier de la A je me retrouve 2eme de la finale B qui se transforme et séance de repêche pour les 2 premiers !
vue que je suis le deuxième, je me dit que sur ce coup je suis l'homme a abattre car il y a derrière moi 36 pilotes au dents longue qui vas tout faire pour me mettre au tas ! la pression monte ! et je prie pour qu'il ne pleuve pas dimanche
samedi soir, ambiance cool dans les paddock et un peut arroser mais avec modération !
DIMANCHE : réveille très matinale ! petit déjeuner copieux et beaucoup d'étirement ! il pleut comme une vache qui pisse !
et hop ! je change de stratégie ! j'achète un pneu AR pluie et on me prête un pneu AV pluie ! "c'est la première foi que je roule avec des pneu pluie" je ne sais pas comment ça réagit dans les virolos, au freinage, a l'accélération ! bref je vais apprendre ! mais je ne suis pas rassurer !
09h20 : je me retrouve en près grille en 2 ème positions ! je stresse et je fait tout pour me calmer !
on par pour le tour de reconnaissance. je découvre les pneu qui a ma surprise tiens comme si la piste étais sèche mais il faut bien enrouler dans les virolos !
et la on ce place pour notre tour de chauffe et on fait un départ arrêter ! nickel pour moi, je prend confiance pour le départ !
09h40 : départ de la finale B !
je fait un très mauvais départ ! 8 moto sont devant moi a l'entrée du triple gauche ! je suis déconcentrés et je perd confiance sur 4 tour et 20 moto devant moi ! et quand le premier me met 1 tour dans le cul au 10ieme tour ! la pète un plomb et j'accelere mon rythme et je remonte les un après les autre pour finir a la 16ieme place sous le drapeau a damier ! un peut deçu de moi mais content d'avoir fini sur mes 2 roue ce qui n'était pas le cas de 6 autre pilotes !
16h00 : départ de la finale A ! notre jeune poulain JIMMY GUILLARD et en 5 ème positions et mon neveux et a la 15 ème positions !
très bon départ de nos 2 pilotes qui remonte petit a petit ! au 8 ème tour, mon neveux chute légèrement mais il ce relève et repart en 38 ème positions tandis que jimmy dépasse julien domec et ce retrouve devant tous les autre ! au 13 ème tour le neveux et remonter en 31 ème place qu'il gardera jusqu'à la fin ! jimmy creuse l'écart entre lui et les deux autre pilotes qui fond tout pour le remonter !
le drapeau a damier tombe : et JIMMY GUILLARD du TEAM PILOTE EXTEM fini premier de la première manche de la coupe kawasaki ainsi que premier des rooky !
bravo JIMMY ! le team est fière de toi et te souhaite de continuer comme ça !
résultat au classement général du TEAM PILOTE EXTREME :
JIMMY GUILLARD : 1er
LUDOVIC COCADIN : 26 ème
SERGE MOLINES : 31 ème
CYRIL COICADIN : 42 ème
MICHEL MUGNIER : chute
REMY BOURNAY en promotion 1000cc N°#105 : 16 ème de la finale B
quelque photos :
mon neveux :LUDOVIC COICADIN : il a juste 2 ans de roulage sur piste et c'est sa toute première compétition ! c'est la surprise du team !
ERIKSPEED & MOI !
ma moto et celle de SERGE MOLINES près a repartir à la maison !
je viens de me rendre compte que j'ai fait un roman !
ERIKSPEED @ RDV à Carole dans la même bonne humeur ! mon pote !
meci a vous tous pour les encouragements !
tres bien ton roman ton cr g un pote qui a roule avec toi le n 11 toute noire mat cadre rouge je crois qu il a due finir juste derriere toi ou devant il etait tres contant de sa course ahhhhh ca donne envie des petits cr comme ca
Slider155 a dit :
déja que je me tater a la faire cette coupe kawa cette année mais la après avoir lu un cr comme ca ca fout franchement les boules !!!!
bravo a toi pour ta course et sincèrement bon courage pour les prochaines épreuves