mon CR de ledenon COUPE KAWA

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut les petit loups !

désoler pour le retard, j'ai eu du mâle a me remettre physiquement et sur tout a faire le poing sur ce week end !

MERCREDI :

arriver l'apres midi sur le circuit pour l'installation du camps de base + les barnum d'atelier ! je vous raconte pas le bordel pour tout monter !
a 20h00, les 5 barnums les 2 caravanes et les 4 fourgon son enfin ranger et on peut faire l'apero !
et le soir j'attends que erikspeed arrive pour le cas ou il ai besoin d'un coup de main pour décharger et monter son barouf !

JEUDI :
réveille de bonne heure pour faire les dernière verif de la moto ! un petit café et on vas faire la queue pour avoir nos entrées pour la piste ! RHO le pipeul ! et la on nous dit les coupe kawa passe devant car il sont prioritaire !

[URL[IMG]http://img133.imageshack.us/img133/4985/imag0004ct9.jpg[/URL

09h40 : départ pour les premiers tour d'entraînement ! après mes 2 tour de chauffe mon alfano me lâche ! bref, je continue a tournée et je met du gaz ! mais je sans que la bécane ne tien pas de l'avant ! et je manque par 2 foi de me mettre au tas ! deçu ! je sort 2 tour avant la fin pour faire des verif mais rien apparemment
le midi je fais plus ample connaissance avec erikspeed ! il est tout comme sur le TG ! GENIAL ! très sympa et passionné comme moi ! bref le top !

15h45 : départ pour la deuxième cession et la tout vas bien ! je me met dans la roue d'un autre pilote qui roule plus fort que moi et j'arrive a tenir malgré quelque guidonnages en courbe ! résultat : 1.36 dans notre meilleur tour ! cela me redonne confiance

VENDREDI : rebelote, entraînement ! je tourne bien cool ! quand au 6ieme tour il y a drapeau jaune après le fer a cheval ! je vois une chaîne en pleine dans ma trajectoire ! je lâche les gaz d'un seul coup pour redresser la bécane mais elle a fait tout le contraire ! elle a guidonné et le guidon est venue tapé le réservoir ! je me suis vue décoller par dessus la moto et partir en glisse sur toute la descente pour finir dans le gravier !
résultat : une bonne douleur au genoux mais rien de grave ! la moto : écope et coque AR bien râpée ainsi que le garde boue AV et la tdf ! 1 cale pied, et levier d'embrayage !
il faut vite trouver pourquoi la bécane déconne : je change l'huile de fourche pour mettre plus épais, 1 train de pneu neuf, purge des freins et réparation du poly et changement du câble de l'alfano qui avait fondu la veille !
17h30 : dernière cession d'entraînement : tout vas très bien ! mon chrono et régulier en 1.37 ! je peut faire mieux mais je me dit que je n'ai pas encore l'habitude des pirelli et un peut d'appréhension de la chute du matin ! mais je n'ai plus de guidonnage !

SAMEDI : environ 11h00 je part pour ma première cession de qualification ! je ne stress pas car il y en a une autre en fin d'après midi !
et la je me retrouve sur la piste avec une bande de fou du guidon ! " mais qu'est ce que je fou la ! "
on a pas fait 1 tour qu'il y a le drapeau jaune dans tout les virolos ! après 3 tour je me dit que je vais mettre du gaz ! je suis nickel mais au virage du pond, 1 pilote ce plante juste devant moi ! j'ai failli lui rouler sur la casque ! OUFFF ! mais le tour est niquer donc je recommence ! mais encore le drapeau jaune et ça jusqu a la fin ! bref mes chrono sont plus que nulle ! je me retrouve 26ieme sur 41 en 2,14 !
mais il faut dire que la piste est très froide vue que a pôle position du matin est de 1,53 ! mais il reste encore une session après nous et la température monte ! ça ne manque pas la pôle et a présent en 1,38 par julien DOMEC !
il flotte toute la journée !
16h00 : dernière qualif pour nous ! la piste est sechante ! et je n'ai pas voulu investir dans des pneu pluie ! 307€
je me retrouve en près grille ! presque tout le monde a les pneu pluie ! on est que 4 en a être en slik ! bon bah tempi ! je ferais ce que je peut car je n'ai pas mis mes chauffante pour ne pas m'enflammer sur du humide !
on part et la ! je vous le donne dan le mile ! les trajectoires sont sèche ! les pneu pluie ce dégrade très vite et moi je mes du gaz !
mais je reste quand même timide par sécurité car il y a encore pas mâle de chute ! résultat : je remonte de 6 place en 1,46 régulier ! et au général je ma retrouve a la 40 ème place sur 80 !
donc je me dit que je suis le dernier de la finale A mais plus tard on m'apprend que suite au chute il y a des abandons ! et que l'on ce retrouve plus qu'a 78 pilotes !
il on panacher les temps et au lieu d'être le dernier de la A je me retrouve 2eme de la finale B qui se transforme et séance de repêche pour les 2 premiers !
vue que je suis le deuxième, je me dit que sur ce coup je suis l'homme a abattre car il y a derrière moi 36 pilotes au dents longue qui vas tout faire pour me mettre au tas ! la pression monte ! et je prie pour qu'il ne pleuve pas dimanche
samedi soir, ambiance cool dans les paddock et un peut arroser mais avec modération !

DIMANCHE : réveille très matinale ! petit déjeuner copieux et beaucoup d'étirement ! il pleut comme une vache qui pisse !
et hop ! je change de stratégie ! j'achète un pneu AR pluie et on me prête un pneu AV pluie ! "c'est la première foi que je roule avec des pneu pluie" je ne sais pas comment ça réagit dans les virolos, au freinage, a l'accélération ! bref je vais apprendre ! mais je ne suis pas rassurer !
09h20 : je me retrouve en près grille en 2 ème positions ! je stresse et je fait tout pour me calmer !
on par pour le tour de reconnaissance. je découvre les pneu qui a ma surprise tiens comme si la piste étais sèche mais il faut bien enrouler dans les virolos !
et la on ce place pour notre tour de chauffe et on fait un départ arrêter ! nickel pour moi, je prend confiance pour le départ !

[URL[IMG]http://img400.imageshack.us/img400/7931/imag0012ts9.jpg[/URL

09h40 : départ de la finale B !
je fait un très mauvais départ ! 8 moto sont devant moi a l'entrée du triple gauche ! je suis déconcentrés et je perd confiance sur 4 tour et 20 moto devant moi ! et quand le premier me met 1 tour dans le cul au 10ieme tour ! la pète un plomb et j'accelere mon rythme et je remonte les un après les autre pour finir a la 16ieme place sous le drapeau a damier ! un peut deçu de moi mais content d'avoir fini sur mes 2 roue ce qui n'était pas le cas de 6 autre pilotes !

16h00 : départ de la finale A ! notre jeune poulain JIMMY GUILLARD et en 5 ème positions et mon neveux et a la 15 ème positions !
très bon départ de nos 2 pilotes qui remonte petit a petit ! au 8 ème tour, mon neveux chute légèrement mais il ce relève et repart en 38 ème positions tandis que jimmy dépasse julien domec et ce retrouve devant tous les autre ! au 13 ème tour le neveux et remonter en 31 ème place qu'il gardera jusqu'à la fin ! jimmy creuse l'écart entre lui et les deux autre pilotes qui fond tout pour le remonter !
le drapeau a damier tombe : et JIMMY GUILLARD du TEAM PILOTE EXTEM fini premier de la première manche de la coupe kawasaki ainsi que premier des rooky !

bravo JIMMY ! le team est fière de toi et te souhaite de continuer comme ça !

[URL[IMG]http://img124.imageshack.us/img124/633/imag0002mc2.jpg[/URL
[URL[IMG]http://img153.imageshack.us/img153/7154/imag0003pd9.jpg[/URL


résultat au classement général du TEAM PILOTE EXTREME :

JIMMY GUILLARD : 1er
LUDOVIC COCADIN : 26 ème
SERGE MOLINES : 31 ème
CYRIL COICADIN : 42 ème
MICHEL MUGNIER : chute

REMY BOURNAY en promotion 1000cc N°#105 : 16 ème de la finale B

quelque photos :

mon neveux :LUDOVIC COICADIN : il a juste 2 ans de roulage sur piste et c'est sa toute première compétition ! c'est la surprise du team !

[URL[IMG]http://img67.imageshack.us/img67/8066/imag0001re5.jpg[/URL


ERIKSPEED & MOI !

[URL[IMG]http://img67.imageshack.us/img67/9057/imag0014xf0.jpg[/URL

ma moto et celle de SERGE MOLINES près a repartir à la maison !


[URL[IMG]http://img153.imageshack.us/img153/8898/imag0005rn6.jpg[/URL



je viens de me rendre compte que j'ai fait un roman !

ERIKSPEED @ RDV à Carole dans la même bonne humeur ! mon pote !



meci a vous tous pour les encouragements !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

salut les petit loups !

désoler pour le retard, j'ai eu du mâle a me remettre physiquement et sur tout a faire le poing sur ce week end !

MERCREDI :

arriver l'apres midi sur le circuit pour l'installation du camps de base + les barnum d'atelier ! je vous raconte pas le bordel pour tout monter !
a 20h00, les 5 barnums les 2 caravanes et les 4 fourgon son enfin ranger et on peut faire l'apero !
et le soir j'attends que erikspeed arrive pour le cas ou il ai besoin d'un coup de main pour décharger et monter son barouf !

JEUDI :
réveille de bonne heure pour faire les dernière verif de la moto ! un petit café et on vas faire la queue pour avoir nos entrées pour la piste ! RHO le pipeul ! et la on nous dit les coupe kawa passe devant car il sont prioritaire !



09h40 : départ pour les premiers tour d'entraînement ! après mes 2 tour de chauffe mon alfano me lâche ! bref, je continue a tournée et je met du gaz ! mais je sans que la bécane ne tien pas de l'avant ! et je manque par 2 foi de me mettre au tas ! deçu ! je sort 2 tour avant la fin pour faire des verif mais rien apparemment
le midi je fais plus ample connaissance avec erikspeed ! il est tout comme sur le TG ! GENIAL ! très sympa et passionné comme moi ! bref le top !

15h45 : départ pour la deuxième cession et la tout vas bien ! je me met dans la roue d'un autre pilote qui roule plus fort que moi et j'arrive a tenir malgré quelque guidonnages en courbe ! résultat : 1.36 dans notre meilleur tour ! cela me redonne confiance

VENDREDI : rebelote, entraînement ! je tourne bien cool ! quand au 6ieme tour il y a drapeau jaune après le fer a cheval ! je vois une chaîne en pleine dans ma trajectoire ! je lâche les gaz d'un seul coup pour redresser la bécane mais elle a fait tout le contraire ! elle a guidonné et le guidon est venue tapé le réservoir ! je me suis vue décoller par dessus la moto et partir en glisse sur toute la descente pour finir dans le gravier !
résultat : une bonne douleur au genoux mais rien de grave ! la moto : écope et coque AR bien râpée ainsi que le garde boue AV et la tdf ! 1 cale pied, et levier d'embrayage !
il faut vite trouver pourquoi la bécane déconne : je change l'huile de fourche pour mettre plus épais, 1 train de pneu neuf, purge des freins et réparation du poly et changement du câble de l'alfano qui avait fondu la veille !
17h30 : dernière cession d'entraînement : tout vas très bien ! mon chrono et régulier en 1.37 ! je peut faire mieux mais je me dit que je n'ai pas encore l'habitude des pirelli et un peut d'appréhension de la chute du matin ! mais je n'ai plus de guidonnage !

SAMEDI : environ 11h00 je part pour ma première cession de qualification ! je ne stress pas car il y en a une autre en fin d'après midi !
et la je me retrouve sur la piste avec une bande de fou du guidon ! " mais qu'est ce que je fou la ! "
on a pas fait 1 tour qu'il y a le drapeau jaune dans tout les virolos ! après 3 tour je me dit que je vais mettre du gaz ! je suis nickel mais au virage du pond, 1 pilote ce plante juste devant moi ! j'ai failli lui rouler sur la casque ! OUFFF ! mais le tour est niquer donc je recommence ! mais encore le drapeau jaune et ça jusqu a la fin ! bref mes chrono sont plus que nulle ! je me retrouve 26ieme sur 41 en 2,14 !
mais il faut dire que la piste est très froide vue que a pôle position du matin est de 1,53 ! mais il reste encore une session après nous et la température monte ! ça ne manque pas la pôle et a présent en 1,38 par julien DOMEC !
il flotte toute la journée !
16h00 : dernière qualif pour nous ! la piste est sechante ! et je n'ai pas voulu investir dans des pneu pluie ! 307€
je me retrouve en près grille ! presque tout le monde a les pneu pluie ! on est que 4 en a être en slik ! bon bah tempi ! je ferais ce que je peut car je n'ai pas mis mes chauffante pour ne pas m'enflammer sur du humide !
on part et la ! je vous le donne dan le mile ! les trajectoires sont sèche ! les pneu pluie ce dégrade très vite et moi je mes du gaz !
mais je reste quand même timide par sécurité car il y a encore pas mâle de chute ! résultat : je remonte de 6 place en 1,46 régulier ! et au général je ma retrouve a la 40 ème place sur 80 !
donc je me dit que je suis le dernier de la finale A mais plus tard on m'apprend que suite au chute il y a des abandons ! et que l'on ce retrouve plus qu'a 78 pilotes !
il on panacher les temps et au lieu d'être le dernier de la A je me retrouve 2eme de la finale B qui se transforme et séance de repêche pour les 2 premiers !
vue que je suis le deuxième, je me dit que sur ce coup je suis l'homme a abattre car il y a derrière moi 36 pilotes au dents longue qui vas tout faire pour me mettre au tas ! la pression monte ! et je prie pour qu'il ne pleuve pas dimanche
samedi soir, ambiance cool dans les paddock et un peut arroser mais avec modération !

DIMANCHE : réveille très matinale ! petit déjeuner copieux et beaucoup d'étirement ! il pleut comme une vache qui pisse !
et hop ! je change de stratégie ! j'achète un pneu AR pluie et on me prête un pneu AV pluie ! "c'est la première foi que je roule avec des pneu pluie" je ne sais pas comment ça réagit dans les virolos, au freinage, a l'accélération ! bref je vais apprendre ! mais je ne suis pas rassurer !
09h20 : je me retrouve en près grille en 2 ème positions ! je stresse et je fait tout pour me calmer !
on par pour le tour de reconnaissance. je découvre les pneu qui a ma surprise tiens comme si la piste étais sèche mais il faut bien enrouler dans les virolos !
et la on ce place pour notre tour de chauffe et on fait un départ arrêter ! nickel pour moi, je prend confiance pour le départ !



09h40 : départ de la finale B !
je fait un très mauvais départ ! 8 moto sont devant moi a l'entrée du triple gauche ! je suis déconcentrés et je perd confiance sur 4 tour et 20 moto devant moi ! et quand le premier me met 1 tour dans le cul au 10ieme tour ! la pète un plomb et j'accelere mon rythme et je remonte les un après les autre pour finir a la 16ieme place sous le drapeau a damier ! un peut deçu de moi mais content d'avoir fini sur mes 2 roue ce qui n'était pas le cas de 6 autre pilotes !

16h00 : départ de la finale A ! notre jeune poulain JIMMY GUILLARD et en 5 ème positions et mon neveux et a la 15 ème positions !
très bon départ de nos 2 pilotes qui remonte petit a petit ! au 8 ème tour, mon neveux chute légèrement mais il ce relève et repart en 38 ème positions tandis que jimmy dépasse julien domec et ce retrouve devant tous les autre ! au 13 ème tour le neveux et remonter en 31 ème place qu'il gardera jusqu'à la fin ! jimmy creuse l'écart entre lui et les deux autre pilotes qui fond tout pour le remonter !
le drapeau a damier tombe : et JIMMY GUILLARD du TEAM PILOTE EXTEM fini premier de la première manche de la coupe kawasaki ainsi que premier des rooky !

bravo JIMMY ! le team est fière de toi et te souhaite de continuer comme ça !





résultat au classement général du TEAM PILOTE EXTREME :

JIMMY GUILLARD : 1er
LUDOVIC COCADIN : 26 ème
SERGE MOLINES : 31 ème
CYRIL COICADIN : 42 ème
MICHEL MUGNIER : chute

REMY BOURNAY en promotion 1000cc N°#105 : 16 ème de la finale B

quelque photos :

mon neveux :LUDOVIC COICADIN : il a juste 2 ans de roulage sur piste et c'est sa toute première compétition ! c'est la surprise du team !




ERIKSPEED & MOI !



ma moto et celle de SERGE MOLINES près a repartir à la maison !






je viens de me rendre compte que j'ai fait un roman !

ERIKSPEED @ RDV à Carole dans la même bonne humeur ! mon pote !



meci a vous tous pour les encouragements !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebarzx10r
joebarzx10r

merci pour la remise des photos !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par yannik750
yannik750

Merci à toi pr le super Cr

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

yannik750 a dit :
Merci à toi pr le super Cr

+1


Par Piway73
Piway73

Merci à toi pour le CR...Bravo, bonne saison et gazzzzzzzzzz


Par nicouuulas
nicouuulas

merci pour la perçeuse joebar!!!
a bientot a carole!
nicou

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par joebarzx10r
joebarzx10r

tain ! c'etais toi nico !

arf ! tu aurais pu me le dire !

a carole, on ce bois l'apero ensemble ! promie !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par boob
boob

Passionnant


Félicitations et bonne récup'


Par TINCELLE
TINCELLE

Très sympa le cr,

félicitation et bonne saison

dit : patrick l'étoile de mer

Par grt21
grt21



super ton cr ! continue comme ça c'est tout bon !!!


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par malopignons
malopignons

c est ca qui me fait le plus delirer

y a que des aperos

Sinon beau CR vivement Carole


Par joebarzx10r
joebarzx10r

merci pour vos encouragements !

j'espere en voir plusieurs d'entre vous a carole !
facile a trouver : je serrais a coté de erikspeed ! en train de prendre l'apero !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par lucos
lucos

tres bien ton roman ton cr g un pote qui a roule avec toi le n 11 toute noire mat cadre rouge je crois qu il a due finir juste derriere toi ou devant il etait tres contant de sa course ahhhhh ca donne envie des petits cr comme ca

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par morgan06
morgan06

bravos ton cr et belle,perf fans de telle condition et bravos au premier de ton team

dessin effectué par mon frangin

Par nikitanililou
nikitanililou

salut joebar je vois que nous avons des potes en commun , remy et michel
en tout cas feloche a vous team extrempilots
et continuez comme ca les petits jeunes

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par alice
alice

Yes, bravo!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par arnaud-c
arnaud-c

Tjs sympa a lire, tu n'auras qu'a venir avec le Monsieur a la Kawa 1000 verte boire l'apero a la prochaine promo!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par laurent12
laurent12

Salut
Ou pourrais je trouver les résultats de la coupe kawa?

Merci
Laurent

http://www.msracing.fr

Par joebarzx10r
joebarzx10r

laurent12 a dit :
Salut
Ou pourrais je trouver les résultats de la coupe kawa?

Merci
Laurent


la ffm ne les a pas encore mis en ligne !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par tomcat5656
tomcat5656

pourquoi la ffm s'embéterait quand il y a emoto pour!!

bravo pour la course et super le cr!


Par Slider155
Slider155

déja que je me tater a la faire cette coupe kawa cette année mais la après avoir lu un cr comme ca ca fout franchement les boules !!!!

bravo a toi pour ta course et sincèrement bon courage pour les prochaines épreuves

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Dernier commentaire

Par joebarzx10r
joebarzx10r

Slider155 a dit :
déja que je me tater a la faire cette coupe kawa cette année mais la après avoir lu un cr comme ca ca fout franchement les boules !!!!

bravo a toi pour ta course et sincèrement bon courage pour les prochaines épreuves


merci

rien ne t'empêche de t'inscrire ! il n'est jamais trop tard !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Commenter « mon CR de ledenon COUPE KAWA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?