amis pistars bonsoir
tout est pret pour la saison moto et combi
il me manque un petit detail j aurais voulu me rattacher a un club proche du 63 afin de pouvoir prendre une licence entrainement et faire les demarches comme il le faut...
merci de vos tuyaux et
Les 6 commentaires de cette publication.
ced460 a dit :
amis pistars bonsoir
il me manque un petit detail j aurais voulu me rattacher a un club proche du 63 afin de pouvoir prendre une licence entrainement et faire les demarches comme il le faut...
merci de vos tuyaux et![]()
ced460 a dit :
amis pistars bonsoir
laloch a dit :
ced460 a dit :
amis pistars bonsoir
Salut a toi Ced.
Etant moi même originaire de Rochefort montagne ( 63)et éxilé en Creuse depuis 3 ans, Je suis inscrit au MC 19 depuis 2005.
Si tu veux tu pourras sans doute trouver des clubs vers Vertaizon ou autre mais tous sont principalement axés enduro.
En fait le MC 19 se situe a Meymac, 1h de route de clermont fd et est très bien structuré avec une section piste et de nombreux adhérents qui sévissent sur ce même site.
Voilà , j'ai aussi fais venir des potos de Clermont Fd au MC19.
Le nouveau venu: DIABOLO63
profil.php