licence entrainement et club ???

Par ced460
ced460

amis pistars bonsoir

tout est pret pour la saison moto et combi
il me manque un petit detail j aurais voulu me rattacher a un club proche du 63 afin de pouvoir prendre une licence entrainement et faire les demarches comme il le faut...

merci de vos tuyaux et

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Ludobesac
Ludobesac

Salut
Regarde sur le site de la FFM, tu dois pouvoir trouver la liste des clubs affiliés. Tu n'es pa obligé de choisir un club près de chez toi, prends celui qui t'offre le plus d'avantages.
Faut t'y prendre à l'avance, au moins 3/4 semaines pour avoir la licence NET.
A+

Par laloch
laloch

ced460 a dit :
amis pistars bonsoir

il me manque un petit detail j aurais voulu me rattacher a un club proche du 63 afin de pouvoir prendre une licence entrainement et faire les demarches comme il le faut...

merci de vos tuyaux et

Salut a toi Ced.
Etant moi même originaire de Rochefort montagne ( 63)et éxilé en Creuse depuis 3 ans, Je suis inscrit au MC 19 depuis 2005.

Si tu veux tu pourras sans doute trouver des clubs vers Vertaizon ou autre mais tous sont principalement axés enduro.

En fait le MC 19 se situe a Meymac, 1h de route de clermont fd et est très bien structuré avec une section piste et de nombreux adhérents qui sévissent sur ce même site.
Voilà , j'ai aussi fais venir des potos de Clermont Fd au MC19.

Le nouveau venu: DIABOLO63
profil.php

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Donfaski
Donfaski

ced460 a dit :
amis pistars bonsoir

merci de vos tuyaux et

On peux en parler si tu veux ...

en attendant viens faire un tour chez nous ktapult.net tu y es le bienvenu.

Pour la licence, c'est beaucoup plus rapide que 3 / 4 semaine si tu as toute ta paperasse de prete

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par laloch
laloch

laloch a dit :
ced460 a dit :
amis pistars bonsoir

merci de vos tuyaux et

Salut a toi Ced.
Etant moi même originaire de Rochefort montagne ( 63)et éxilé en Creuse depuis 3 ans, Je suis inscrit au MC 19 depuis 2005.

Si tu veux tu pourras sans doute trouver des clubs vers Vertaizon ou autre mais tous sont principalement axés enduro.

En fait le MC 19 se situe a Meymac, 1h de route de clermont fd et est très bien structuré avec une section piste et de nombreux adhérents qui sévissent sur ce même site.
Voilà , j'ai aussi fais venir des potos de Clermont Fd au MC19.

Le nouveau venu: DIABOLO63
profil.php

chez nous le boss c'est Bill profil.php

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par nourin
nourin

dans le 63 tu a le racing team auvergne moto
le president s'appelle JEAN-JACQUE NAUD tel 06 63 02 94 83 il sont simpa et te font beneficer d'un tarif preferentiel quand tu est adherant a leur club enfin bon appel les tu verra tous ca

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

TA LICENCE EN DEUX JOURS CHEZ TOI C'EST POSSIBLE AVEC LE TEAM MC19, Passe moi tes coordonées Postal par MP et tu a tout dans ta boite en fin de semaine

Plus de 30 pilotes de Emoto on déja choisi le Team MC19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « licence entrainement et club ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?