duc.nu????????

Par manusv1000s
manusv1000s

"I regret to inform you all that both Dorna Sports (MotoGP) and FGsports (WorldSBK) send me legal letters to stop showing the races on my website. I had to pull back all MotoGP and WorldSBK races"

si je comprend bien, la dorna et la fédération de SBK a ordonné au site duc.nu de retirer et de ne plus mettre les vidéos des courses???

fait chier!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par cricri2
cricri2

........bah vi.......deja qu'avec eurotruc on sait jamais quands ca ou si les horaires vont etre respectés,meme la que ca passe en différé sans gener personne ils l'ont sucrés!!!

encore des blemes de sous sous ca..........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par squalor
squalor

ça fais vraiment ch--r


Par mamola998
mamola998

emule ---> il n'y a que l'embara du choix, et de meilleur qualité que sur duc.nu

Forza Italia !

Par stef
stef

salut mamola998,je serais curieux de savoir comment tu effectues ta recherche sur e mule car apres plusieurs tentatives je n'ai toujours rien trouvé ......
please help me,


Par lebart69
lebart69

mamola998 a dit :
emule ---> il n'y a que l'embara du choix, et de meilleur qualité que sur duc.nu


salut
tu mets quoi en recherche

Vis ta vie à fond

Par Danzx
Danzx

perso, je mets en recherche "moto gp" ou "motogp" ou "sbk" ou "superbike" et ca marche.
j'ai le gp de france...

Plus j'avance et moins je recule !!

Par lebart69
lebart69

ok il faut que je remets a jour emule

merci

Vis ta vie à fond

Par stef
stef

ca y 'est j'ai trouvé merci les gars pour vos reponses si quelqu'un a d'autres parades pour pouvoir voir nos courses favorites faites un signe merci a tous.bon là j'ai une course a voir alors a+


Par R1Dav06
R1Dav06

salut a tous, pour le MotoGP, vous tapez "Lorand" et vous aurez ttes les courses MotoGP en français et en super qualité !!!

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par pamelincal
pamelincal

il fo taper lorand sur emule?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par R1Dav06
R1Dav06

Oui, vous lancez "lorand" comme recherche et ca va vous trouver ttes les course de MotoGP.

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par Danzx
Danzx

lorand, c'est le mec qui met a dispo, et c'est aussi ecrit dans le nom du fichier.
Donc simple a trouver

Plus j'avance et moins je recule !!

Dernier commentaire

Par mamola998
mamola998

En effet, sur emule, vous pouvez mettre par exemple "motogp lorand" ou encor mieu avec "motogp xor" qui enregistre la prégrille et tout ainsi que les 125 et 250 et en français svp...

Pour le superbike, c'est plus compliqué de trouver en français (sachant que sur duc.nu c'etait a chier, vau mieu de l'anglais ou le l'italien), mais faut bien bien chercher quite a changer de serveur, y a meme le AMA SBK...

Bonnes recherches

Forza Italia !

Commenter « duc.nu????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?