Alors voilà, comme la saison approche à grands pas, je propose un post ou chacun pourra y presenter sa belle sur 2 ou 3 photos
Puisqu'il en faut un pour commencer, voici mon 1000 GSXR K5 :
Les 50 premiers commentaires sur les 413 de cette publication.
tyguy a dit :
erikspeed a dit :
@ tyguy
Non mais mes potes sont les frangins Guezennec avec qui on faisait nos saisons de promosport et (open pour certaines courses)
Quand j'ai décidé de reprendre après quelques années d'arrêt, j'ai décidé de prendre ma meule chez eux... Voilà tu les connais? je suis des côtes d'armor et vit en ille et vilaine.
pas personnellemn mais le grand il mettais du gros gaz en 600 dommage qu'il est arreté la pisteje suis originaire de brest
ben moi aussi
...........a coter de vos avions
.....................r6 2001 (ex mulet de philippe chambaut)mot 6000km chassis 16000 suspat prepa hyperpro
bon elle se traine.......elle a un gros bleme..........................son pilote
pit a dit :
moi aussi je voudrai bien montrer la photo de ma brêle, mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre...
erikspeed a dit :
Et voilààààà
yacouba25 a dit :
euh, on fait comment avec une photo de 3,80 méga ?
![]()
yacouba25 a dit :
euh, on fait comment avec une photo de 3,80 méga ?
![]()
erikspeed a dit :
@ darkgex merci
La tienne est pas mal du tout non plus
boob a dit :
Tres belle vos machine
En voila encore une!!
par contre la deco n'est pas terminée et je sais pas quand elle le sera, vu que je ne roulerai pas de si tot (a cause de ma jambe de fer) et que mon coéquipier ce fais opérer d'un ligament la semaine prochaine...
Le team la poisse vous connaissez!!!![]()
![]()