MAS DU CLOS inscription pour septembre....

Par joebar19
joebar19

YO

Donc le MDC reste ouvert, notre roulage du 1 et 2 septembre et toujours d'actualité.....pour ceux qui ce sont inscrit j'ai toujours vos chéques et inscription donc no bléme.....pour ceux qui entre temps on changer de circuit merci de me le faire savoir au plus tot car sinon vos chéques seront encaisser

Avec bill on a voulu suite a la fermeture organiser un roulage sur le F1.....mais bon maintenant que le MDC reste ouvert bill et moi y allons....

donc perso d'inscrit j'ai :

jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
éric (poto silver)
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider

voilou tout cela sont inscrit

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 154 de cette publication.

Par joebar19
joebar19

bon alors vous vous reconnaissez

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
bon alors vous vous reconnaissez

YES!!!!!!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tomcat5656
tomcat5656

itou

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
YO

jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider

www.teamsilverbike.com

Par bill19
bill19

je serai là tout chaud aprés un passage à dijon trés instructif

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par silver-r1
silver-r1

à qui le tour? je cherche du gexx à chasser

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :

Pas de soucis : 1000Pat, Sliders et moi on sera là... et peut-être Boobinou aussi ! ça t'en fera 4 à (essayer de) chasser !!!

Et si jamais tu sens un courant d'air te frôler, c'est que tu viendras de te faire déboîter par un de nous... genre la surprise que tu réserves à JoeBar19 !!! L'arroseur arrosé quoi !

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :

Pas de soucis : 1000Pat, Sliders et moi on sera là... et peut-être Boobinou aussi ! ça t'en fera 4 à (essayer de) chasser !!!

Et si jamais tu sens un courant d'air te frôler, c'est que tu viendras de te faire déboîter par un de nous... genre la surprise que tu réserves à JoeBar19 !!! L'arroseur arrosé quoi !

bah avec mon "vieux" R1 je peux pas assurer autant de chevaux et de puissances...mais je compense sur les freinages et sur les courbes... c'est pour ça que je chasse...

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :

bah avec mon "vieux" R1 je peux pas assurer autant de chevaux et de puissances...mais je compense sur les freinages et sur les courbes... c'est pour ça que je chasse...

Ah ben ça y est, il nous la joue "vieux matos" qui rame, etc... pfff !!! Dis juste que tu as un R1 et tout le monde comprendra va !

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :

Ah ben ça y est, il nous la joue "vieux matos" qui rame, etc... pfff !!! Dis juste que tu as un R1 et tout le monde comprendra va !

bah oui un vieux R1 de 2003...tu devrais rouler en gexx de 95 tu comprendrais surement sur circuit mais bientot un bon nouveau R1 avec plus de watrts... comme ça je mettrais tout le monde daccord ou presque tu viens au mdc le 2?

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :

bah oui un vieux R1 de 2003...tu devrais rouler en gexx de 95 tu comprendrais surement sur circuit mais bientot un bon nouveau R1 avec plus de watrts... comme ça je mettrais tout le monde daccord ou presque tu viens au mdc le 2?

Ben à l'époque j'ai eu un 1100GSXR de 92' donc je vois assez bien oui...

Je croyais que tu ne te tromperais pas deux fois (3 même vu que tu as eu un ZX7R apparemment ) de suite et que tu voulais prendre enfin une vraie moto : un GSXR !!!

En fait, tu es comme les canassons de course : tu aimes bien avoir un handicap toi non ???

Nous, la p'tite bande citée plus haut, on y sera le 1er mais pas le 2. C'est pas plus mal parce qu'à force de chasser du Gex, tu pourrais bien en accrocher un sur un excés d'optimisme...

Par Dagoons
Dagoons

Si je suis bien ton raisonnement, j'en déduis que, d'après toi, un 1000 R1 de 2003 équivaut à un GSXR de 1995 ?!? Trop bon ça... au moins tu es un gars honnête et réaliste toi ! Mais un soupçon maso pour rouler sur un truc pareil...

PS : je chambre à donf mais je reprécise que c'est de l'HUMOUR et que de toute façon je me traîne la b.te sur circuit !!! Mais je m'amuse bien donc c'est le principal...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :

Si je suis bien ton raisonnement, j'en déduis que, d'après toi, un 1000 R1 de 2003 équivaut à un GSXR de 1995 ?!? Trop bon ça... au moins tu es un gars honnête et réaliste toi ! Mais un soupçon maso pour rouler sur un truc pareil...

pff...j'ai essayé le K6 de mon pote. trop facile effectivement. en attendant d'avoir plus de chevaux...

www.teamsilverbike.com

Par silver-r1
silver-r1

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :

pff...j'ai essayé le K6 de mon pote. trop facile effectivement. en attendant d'avoir plus de chevaux...

de toute façon un gexx c'est moche.

www.teamsilverbike.com

Par bill19
bill19

silver-r1 a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :

oué

president@mc19meymac.com

Par Dagoons
Dagoons

Pfff, là on sent le gars qui est à court d'arguments... et soutenu par un fayot insomniaque et qui n'a pas de goût non plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh, les gars, pour rouler sur des tréteaux pareils, vous avez fait quoi pour mériter une punition comme ça ???

Pas la peine d'avoir pris ma licence au MC19 pour ne même pas avoir le soutien du Bill...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :

Pfff, là on sent le gars qui est à court d'arguments... et soutenu par un fayot insomniaque et qui n'a pas de goût non plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh, les gars, pour rouler sur des tréteaux pareils, vous avez fait quoi pour mériter une punition comme ça ???

au moins le R1 c'est une belle bécane...

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

au moins le R1 c'est une belle bécane...

Le tout c'est qu'elle te plaise au moins à toi...

Moi, je me rends pas trop compte parce que quand j'en vois c'est que je suis en train de les déboîter et j'avoue que j'ai pas trop le temps de juger de l'esthétique vu l'écart de vitesse ! Je constate juste que ça se traîne grave vu mon p'tit niveau...

J'ai longtemps cru que tous les R1 étaient en rodage mais finalement ça doit pas être ça vu que ça existe maintenant depuis 1998 ces trucs là...

Par bill19
bill19

Dagoons a dit :

Pas la peine d'avoir pris ma licence au MC19 pour ne même pas avoir le soutien du Bill...

arf.. je te soutiendrai mais a la buvette

president@mc19meymac.com

Par silver-r1
silver-r1

bill19 a dit :
Dagoons a dit :

arf.. je te soutiendrai mais a la buvette

quoi? tu paies ta bière sur place? cool

www.teamsilverbike.com

Par erouan37
erouan37

hey joebar..
pourrais tu nous préciser quelques points d'ordre pratique:
On roule le samedi, et on arrivera le vendredi soir: le paddock sera accessible?
y'a t'il l'électricité sur les paddocks? de la flotte? des sanitaires?
tshuss

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par hagaryo
hagaryo

vous roulez le samedi ou le dimanche ??

Par patoche77
patoche77

Je serai bien interressé par le samedi 1er mais reste-t-il des places...?

Par joebar19
joebar19

erouan37 a dit :
hey joebar..
pourrais tu nous préciser quelques points d'ordre pratique:
On roule le samedi, et on arrivera le vendredi soir: le paddock sera accessible?
y'a t'il l'électricité sur les paddocks? de la flotte? des sanitaires?
tshuss

no bléme..tu peu arriver la veille tu as accé au parking.....sur place tu a les WC et lavabos....(douche payante) et po l'éléctricité

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

patoche77 a dit :

alors, des nouvelles pour le 26 à dijon?

www.teamsilverbike.com

Par patoche77
patoche77

silver-r1 a dit :
patoche77 a dit :

alors, des nouvelles pour le 26 à dijon?

Ben non,j'ai essayé le numéro mais ça répond pas,y doit etre en vacances ,j'ai laissé mes coordonnées à Moto-Etoile qui co-organise avec TP55 au cas ou il y aurai un désistement! Par-contre j'ai bonne espoir pour le MDC le 01/09,j'vais m'accrocher!!

Par silver-r1
silver-r1

alors les loulous en gexx...ça dort????

www.teamsilverbike.com

Par domicbr
domicbr

bill19 a dit :
je serai là tout chaud aprés un passage à dijon trés instructif

+1 je confirme ma présence
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par silver-r1
silver-r1

allo joe?

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :

Ben ouais on se prépare : direction Magny-Cours !!!

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
allo joe?

wé bientot fodra me phoner car samedi....viva la playa

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :

Ben ouais on se prépare : direction Magny-Cours !!!

court toujours....
tu vas quand à magny cours?
tu viens pas au MDC?

www.teamsilverbike.com

Par joebar19
joebar19

bon je pars en wouacance samedi.....donc me contacter par mon phone (sur ma fiche).

a bientot

JOE BAR19 -

Par 1000Pat
1000Pat

ben vouai, nous autre (avec Slider) ce sera pour le 1er ....... car après il faut compter sur les heures de route pour rentrer, et le dimanche soir j'ai pas envie de finir de ranger à minuit .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

je viens le 1er et le 2 au MAS...
je vais pouvoir chasser du gexx
prévoir le bbq

www.teamsilverbike.com

Par silver-r1
silver-r1

y a plus personne???

www.teamsilverbike.com

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
y a plus personne???

NAN wouacance!!!!

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
y a plus personne???

NAN wouacance!!!!

pfffff
m'en fou

www.teamsilverbike.com

Par joebar19
joebar19

allez zou je déconnecte.....bises a tous et a dans 1 semaine

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
allez zou je déconnecte.....bises a tous et a dans 1 semaine

pfff lacheur

www.teamsilverbike.com

Par silver-r1
silver-r1

silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
YO

jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider

et qui d'autre??????

www.teamsilverbike.com

Par patoche77
patoche77

silver-r1 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
YO

jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider

et qui d'autre??????

Ben moi pour le 1er

Par golfy24
golfy24

Pour moi c'est toujours ok pour le 02/09

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par silver-r1
silver-r1

allez allez qui vient encore????

www.teamsilverbike.com

Par wallygator
wallygator

j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir venir rouler avec vous (histoire de vous revoir et re rouler avec vous )

j'espère pouvoir remettre ça une autre fois

bon roulage avous (je vais me contenter du roulage du 26 a dijon )

moto un jour ......moto toujours

Par silver-r1
silver-r1

y a encore des petits lapins en gexx qui viennent ce week end ???

www.teamsilverbike.com

Par demonyack
demonyack

Salut

Et oui il y aura encore du gex car je serai présent (600 k3 rouge et blanc n°110 ou 636 ZXR même numéro)

Nous serons 6 au total dont beaucoup de R6

Rdv la semaine prochaine avec le soleil bien sur !!!!

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par silver-r1
silver-r1

demonyack a dit :
Salut

Et oui il y aura encore du gex car je serai présent (600 k3 rouge et blanc n°110 ou 636 ZXR même numéro)

Nous serons 6 au total dont beaucoup de R6

Rdv la semaine prochaine avec le soleil bien sur !!!!

miam miam

www.teamsilverbike.com

Dernier commentaire

Par sliders
sliders

ben moi aussi en 7-1/2gex k6 avec 1000Pat
bon comme on connaît pas du tout le circuit on va être raisonnable et attendre le soir pour chambrer les R1
au moins si ce n'est pas le cas on aura pleins d'excuses : pas en forme, connaît pas le circuit, voulait pas ruinner tout de suite les relations amicales avec les R-mens,...

c'est décidé vais tous les pourrir

page 1 / 4

Commenter « MAS DU CLOS inscription pour septembre....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?