LE 18 JUIN
bill19 et moi méme y seront
avec up racing 145E les 10 séances de 20mn
....
ALLEZ!!! LALOCH
Les 50 premiers commentaires sur les 240 de cette publication.
Au contraire.
Avec Up racing il y a des pilot instructeur et en plus si tu es débutant tu peux demander un chasuble fluo pour que les autre pilotes te repèrent et fassent attention à toi.
pour le cuircuit c'est simple c'est le plus beau de France. http://www.mas-du-clos.com/circuit.htm
A+,
Ben
Piway73 a dit :
T'as toujours pas compris qu'avec Up Racing tu roules 2 fois plus qu'avec CGO !!! Compares ce qui est comparable...
avec cgo c'est 5 fois 20min, perso j'ai pas ma dose.
Avec Up c'est 10 fois 20min, là t'en as pour ton argent... Enfin c'est mon opinion
TINCELLE a dit :
bon je crois que je vais venir vous faire chier,![]()
mais comment s'inscrire??
merci![]()
joebar19 a dit :
TINCELLE a dit :
bon je crois que je vais venir vous faire chier,![]()
mais comment s'inscrire??
merci![]()
clique LA index.htm ta tout la feuille a imprimer et t'envoie le cheque avec...tarde po tro quand méme
Piway73 a dit :
T'as toujours pas compris qu'avec Up Racing tu roules 2 fois plus qu'avec CGO !!! Compares ce qui est comparable...
Avec Up c'est 10 fois 20min, là t'en as pour ton argent... Enfin c'est mon opinion
Piway73 a dit :
zet a dit :
diabolik a dit :
Au faites, je viendrais peut etre vous faire un tit coucou car je ne pourrais pas encore rouler, viendrais peut etre avec le ZetounetA voir
![]()
il n'y a pas de soucis, on voit ça.
tu me chanteras des chansons dans la voiture pour que je ne m'endorme pas
TINCELLE a dit :
bon ba complet pour le samedi
j'envoi pour le dimanche, mais fait chier le dimanche pour le retour sur paris
j'aurai bien aimé faire la journée avec vous!!
Piway73 a dit :
arrrf bande de petits veinards je ne pourrais pas venir moice sera pour une prochaine fois au MDC, depuis le temps que j'en entend parlé de ce circuit, faudra quand même que j'y pose les roues de mon R6
Allez amusez vous bien
joebar19 a dit :
PascalZX6R a dit :
j'y serais et en plus les 2 jours, quitte à faire plus de 500 bornes pour se rendre sur le circuit, autant faire 2 jours
![]()
COOL !!
alors a gauche en entrant sur le parking HEIN!!garde nos une place
PascalZX6R a dit :
joebar19 a dit :
PascalZX6R a dit :
j'y serais et en plus les 2 jours, quitte à faire plus de 500 bornes pour se rendre sur le circuit, autant faire 2 jours
![]()
COOL !!
alors a gauche en entrant sur le parking HEIN!!garde nos une place
En gros, j'y vais avec une tente, donc je la mets là ou c'est le moins inconfortable, si possible sur un peu de gazon. On sera 4, de toute façon, je passe vous voir, discuter 5 minutes entre 2 sessions, que je vois un peu à quoi vous ressembler, j'ai déjà l'impression de vous connaître, à chaque fois que je viens sur le forum piste, je vois bill19 ou joebar19 dans les réponses sur le forum, Rossi, lui, on le voit jamais et pourtant, il pourrair nous apprendre plein de trucs.
zet a dit :
diabolik a dit :
Je chante pas moi, je hurle
a bien réfléchir je pense que je vais avoir une occupation pour toi.
tu me servira de sangle sur la remorque pour tenir titine
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Bon je réquépépète
MDC 18 JUIN avec UP Racing
joebar19
bencup
zet avé diabolik
PascalZX6R
TINCELLE
loco matéo
Et bill19
Loco_Mateo a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Bon je réquépépète
joebar19
bencup
zet avé diabolik
PascalZX6R
TINCELLE
loco matéo
Et bill19
T'as oublié Juanita mon Billou![]()
![]()
zet a dit :
Loco_Mateo a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Bon je réquépépète
joebar19
bencup
zet avé diabolik
PascalZX6R
TINCELLE
loco matéo
Et bill19
![]()
Comment ça juanita vient, euhhhh finalement je vais peut etre revoir ma position![]()
je plaisante bien entendu.........quoique
Juanita a dit :
zet a dit :
Loco_Mateo a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Bon je réquépépète
joebar19
bencup
zet avé diabolik
PascalZX6R
TINCELLE
loco matéo
Et bill19
![]()
Comment ça juanita vient, euhhhh finalement je vais peut etre revoir ma position![]()
je plaisante bien entendu.........quoique
oui voilà revoit ta position![]()
le problème est que tu auras beau essayer de te redresser tu resteras toujurs à 4 pattes
Sinon, je viens effectivement mais pas en tant que participante !!Je pense en profiter pour bien observer....puis faudrait pas que je vous ridiculise d'entrée
(Modeste est mon 2eme prénom
)...(je précise pour ceux qui ne me connaissent pas: c'est à 3000% de l'humour car je ne tiens pas très bien sur ma moto
)
joebar19 a dit :
LALOCHHHHHH !!!! té inscrit
nemesiss a dit :
heuuu non moi ze roule au Mas du Clos le lundi 17 .. par contre je ne sais po qui organise .. par contre ce que je sais c'est qu'apparament on va avoir un temps pourri !! suis deg
Juanita a dit :
Papy Mougeotça promet!! t'inquiète tes trois pattes m'empêcheront pas de te pousser dans les pentes verdoyantes du site
roulez boulé vieillesse(
)
puis je te dois quelques ricards....avec ça pas dit que tu ne sois pas à 4 pattes définitivement
méfie toi que ne me vienne pas l'idée de fabriquer moi même le petit jaune qui tue
Et si le petit jaune fabrication maison n'a pas raison de toi, ce sera un bon vieux coup de chorizo extra fort derrière l'oreille qui te fera sombrer dans la mousse
une bonne mousse de tapis de sol pour recueillir un coyote assommé par une barre alimentaire....
...de l'axe de la roue ou de toi on ne sait pas encore qui est le plus tordu...quoique j'entrevois une réponse...
allez les basque ne mettent jamais à plat
ils achèvent seulement
enfin je suis bien contente de vous voir sur ce splendide circuit où malheureusement je mettrai les pieds à nouveau plutôt que les roues