et elles sont où les yamaaaahhhaaaaaa !!

Par yannik750
yannik750

et elles sont où ....
et elles sont où ....

185 en statique, 194 en dynamique, ca calme hein ??

En plus à lire les 1ers essais de la Yam, il a perdu du caractère le piano !
efficace mais fade au possible !

Yamaha veut piquer ce privilège à Honda ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 94 de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

alala
quel entré en matiere

m en fou j suis chez kawa moi!!!

moi j dis j essai et apres j chois mon camps..

mais c est vrai que sur le papier..suz is good

Par laurent_b
laurent_b

lol

sacré Yannick va !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par 1000Pat
1000Pat

Sacré Yann ........ t'as pas pu t'en empecher .
Bon ben , puisque tu en causes, on va centraliser le debat ....... :

Oui, oui, ouuuuuuuuuuuuuuuiiiii ....... Ahhhhhhh que c'est bon ça !!!

Comme ça certains arreterons de faire les malins avec leurs moulins à vents .

Heureusement, qu'il leur reste l'esthetique, sur leurs pianos ............ sinon, il ne restait plus que le grand saut dans la Seine ....... Ploufff !!

SUZUKI POWWWWAAAAAA

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

@1000pat
j l ai aidé a craquer

dsl tonton mais j avais trop envie

Par grt21
grt21

J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini …

yamaha

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

t es crispé tonton

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :
t es crispé tonton

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

de toutes façons, on sait bien que suzuki annonce toujours des puissances fantaisistes...
(cf : la suzuki 750 gsxr...)

je sifflote : fufufufufufufufu

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :

de toutes façons, on sait bien que suzuki annonce toujours des puissances fantaisistes...
(cf : la suzuki 750 gsxr...)

je sifflote : fufufufufufufufu

t'as vu la courbe au K6 de Eric , ca calme

le 750 oui...de 2000 à 2003, apres c'est bei reel

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

vivi j'ai vu, belle courbe bien pleine!!!

ça coupe à 12500 ?

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :

ça coupe à 12500 ?

ouais, après ca devient humiliant pour les autres ...

trève de conneries..
La R1 s'est aspetisée apparemment, c'est dommage , mais bon, apparemment s'il y a moins de "sensations" c'est pas au détriment du chrono, donc sur piste on s'en fout un peu. Ca sera juste "plus fade" sur route.

Le gex annonce du lourd, attendons de voir les premiers essais, les effets d'annonce on peut vite déchanter, faut le dire aussi...

Pour ce qui est de la courbe de eric, c'est dinguen, y pas grand chose a y redire , c'est lisse au couple, regulier sur les watts ! et 7cv de plus !

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est malin avec vos conneries ça vas donner envie d'en acheter une "ligne" remark si c'est pour faire ça

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

je vous laisse, j'ai un jeu à gagner
suzuki-gsxr-1000-a-gagner.php

www.streetmonsters.net

Par mika
mika

lol ils sont marrant avec leur ZUS pourri il nous casses les bon...
elles était ou les surpuisant suz recap pour les arracheurs de gaz
moto GP ben chez pas y avait des SUZ t'est sur
en super bike a oui il y en avait ils ont perdu se qu'il avait de meilleur leur pilote et vous savez koi il va à oui chez YAMAHA.
a l'ils de mans il ont meme pris une fésser part les fades HONDA c'est bien se qui à été écrie
et macao je les est pas vue inéxistant alors les surpuissantes suzuki ont connais
qu'esqu'ont marre quand ont les voies, elles sont moche avec leur pots pourrie leur couleurs a chiers(mes bon il y que en endurance quelle sont fort ben il y que l'usine suz )
bon j'ai quand meme hatte de voire le duel aller grt21 je suis de ton coté ont vas les pourrire c'est charlots

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mika
mika

yannik750 a dit :
et elles sont où ....
et elles sont où ....

185 en statique, 194 en dynamique, ca calme hein ??

En plus à lire les 1ers essais de la Yam, il a perdu du caractère le piano !
efficace mais fade au possible !

Yamaha veut piquer ce privilège à Honda ?

si tu veut savoir ou sont les R1, lève les yeux de ton compteur solaire(suz), et regarde le point rouge au bout de la ligne droite ben c'est le R1 qui viens de mettre 1 tour à la suzette ,LES SUZ toujours un métro de retard

MIKA r1 en force

Par 1000Pat
1000Pat

Yann ?? T'entends pas quelque chose au loin ..... ???
On dirait que les accordeurs de pianos, cherchent à nous parler ......
Certains font meme des gestes pour mimer leur dépit ....
Les autres tentent le dialecte international : Moi tarzan, toi Jane

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lol

les gars attendez le début d saison avant de s enflammer..
au dernier essai hivernau les suz.. etai.. devant

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
lol

les gars attendez le début d saison avant de s enflammer..
au dernier essai hivernau les suz.. etai.. devant

Merci Chris
Enfin un gars raisonnable meme si t'es en Kaouette; d't'façon t'es plus vite aussi que ouam ..... qui vivra verra !!

Par mika
mika

ben oui ils sont fort que la, aux essais, ils passent des deales avec les autres marques pour que les spectateurs connaissent cette marque .
mes j'avous qu'ils sont plus fort que nous dans la revente D'EPAVES brulé que yam la ils ont décroché le ponpon

MIKA r1 en force

Par koni95
koni95

yannik750 a dit :
et elles sont où ....
et elles sont où ....

Je te dirais bien DTC

Mais à la reflexion, je pense que ça te ferais trop plaisir

Alors je vais dire loin devant toi, comme d'hab

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

je crois que c est koni qui a la meilleur réplique du moment!!!

lol

je sens que le début de saison (toute categorie) va etre chaud sur emoto!!!

Par bill19
bill19

Yan ptit c.N on réglera ça au Emoto Day

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par grt21
grt21

si les zeumotodaizes sont à prenois, les suzukistes ils ont intérêt à venir avec des kleenex...

( et une tite écharpe pour la ligne droite...)

yamaha

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

La puissance sur papier hein ça sert à quoi
Il faut la tourner la poignée et savoir la régler la partie cycle!!!
Que ce soit un yam ,un kawa ou un gex même combat!
Honda je ne sais pas ce qu'ils bricolent avec leur ABS qu'ils voudraient monter sur le 1000 cbr et pourquoi pas l'air bag pendant qu'ils y sont????

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
grt21 a dit :

ça coupe à 12500 ?

ouais, après ca devient humiliant pour les autres ...

trève de conneries..
La R1 s'est aspetisée apparemment, c'est dommage , mais bon, apparemment s'il y a moins de "sensations" c'est pas au détriment du chrono, donc sur piste on s'en fout un peu. Ca sera juste "plus fade" sur route.
Le gex annonce du lourd, attendons de voir les premiers essais, les effets d'annonce on peut vite déchanter, faut le dire aussi...

Pour ce qui est de la courbe de eric, c'est dinguen, y pas grand chose a y redire , c'est lisse au couple, regulier sur les watts ! et 7cv de plus !

"fade" ? je pense pas, 180 cv sur la route, je trouve ça un peu déraisonnable...

sur circuit je trouve que la puissance est gérable,mais sur la route, là, c'est un autre problème : ça fait 2 ans que je roule avec mon r1 04 et je suis toujours aussi impressionné par le moteur quand j'ouvre en grand sur la route, c'est simple, je m'en lasse pas !!!

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :

"fade" ? je pense pas, 180 cv sur la route, je trouve ça un peu déraisonnable...

ben autant que le CBR 1000RR par exemple... et le bridage apparait sur cette version encore plus castrateur.

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

grt21 a dit :

si les zeumotodaizes sont à prenois, les suzukistes ils ont intérêt à venir avec des kleenex...

yamaha

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par lefou49
lefou49

toute à la casse ou avec le moteur cassé

normal chez YAMAHA!!!

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

yamaha

C'est vrai que c'est ton jardin la bas
Ca doit etre le seul endroit ou tu pourris des Gex et encore ..... sur une de tes videos je me souviens bien en avoir vu une te faire un inter au freinage .

Par 1000Pat
1000Pat

Mais quoi qu'il en soit, c'est le peintre dessus qui fait la difference .
Les lignes droites c'est fait pour les avions de ligne, pour decoller et se poser .

Par grt21
grt21

lefou49 a dit :
toute à la casse ou avec le moteur cassé

normal chez YAMAHA!!!

je suis aware...

Par Caromie
Caromie

grt21 a dit :

je suis aware...

Euh si tu pisses noir, file voir un Doc mais sinon suis d'accord avec toi

Par grt21
grt21

Caromie a dit :
grt21 a dit :

je suis aware...

caromie t'es mon amie !!

Par 1000Pat
1000Pat

Caromie a dit :
grt21 a dit :

je suis aware...

C'est de l'huile, comme les Yam
Bouuuuh que c'est mechant ça ....

Par mika
mika

grt21 a dit :

yamaha

j'espere avoir un peut de temps cette année pour venir vous voir,et remettre les chose en place a part si biensur vous fete appel à un certain ced17 et ca suz mes bon logiquement il pourra pas vous aidez à cause de sont championnat et quelque autres personne du site emoto que je connais mes pas de bol je les saboteraient avec de la vodka ou peut etres un peut de SUZE

MIKA r1 en force

Par grt21
grt21

mika a dit :
grt21 a dit :

yamaha

j'espere avoir un peut de temps cette année pour venir vous voir,et remettre les chose en place a part si biensur vous fete appel à un certain ced17 et ca suz mes bon logiquement il pourra pas vous aidez à cause de sont championnat et quelque autres personne du site emoto que je connais mes pas de bol je les saboteraient avec de la vodka ou peut etres un peut de SUZE

vi ced17 même avec une transalp, il nous met minables !! il est hors concours !

amène de la bière si tu passes !!

Par motard73
motard73

grt21 a dit :

J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini …

yamaha

Ce n'est pas très classe, mais le résumé est très bon

Par mika
mika

grt21 a dit :
mika a dit :
grt21 a dit :

yamaha

non faut pas abuzer quand meme si me met en transalp j'arrete tout de suite la compette
mais bon avec une 600 il peut nous faire la misère kler mes bon ont en est pas la c'est pat et sont acolite ou alcolique plutot
bon ca serrai cool qu'ont puisse tous roulet ensemble et puit ont s'en fous de la marque mes pour la bière il y a pas de souci,promis ci j'ai le temps cette année je viens vous voire mes année très charger pour moi

MIKA r1 en force

Par grt21
grt21

mika a dit :
grt21 a dit :
mika a dit :
grt21 a dit :

yamaha

non faut pas abuzer quand meme si me met en transalp j'arrete tout de suite la compette
mais bon avec une 600 il peut nous faire la misère kler mes bon ont en est pas la c'est pat et sont acolite ou alcolique plutot
bon ca serrai cool qu'ont puisse tous roulet ensemble et puit ont s'en fous de la marque mes pour la bière il y a pas de souci,promis ci j'ai le temps cette année je viens vous voire mes année très charger pour moi

mika tu fais quoi comme compette ?

(ya rien dans ton profil...)

Par Dagoons
Dagoons

mika a dit :
lol ils sont marrant avec leur ZUS pourri il nous casses les bon...
elles était ou les surpuisant suz recap pour les arracheurs de gaz
moto GP ben chez pas y avait des SUZ t'est sur
en super bike a oui il y en avait ils ont perdu se qu'il avait de meilleur leur pilote et vous savez koi il va à oui chez YAMAHA.
a l'ils de mans il ont meme pris une fésser part les fades HONDA c'est bien se qui à été écrie
et macao je les est pas vue inéxistant alors les surpuissantes suzuki ont connais
qu'esqu'ont marre quand ont les voies, elles sont moche avec leur pots pourrie leur couleurs a chiers(mes bon il y que en endurance quelle sont fort ben il y que l'usine suz )
bon j'ai quand meme hatte de voire le duel aller grt21 je suis de ton coté ont vas les pourrire c'est charlots

WAHOU !!! Le Mika il aime pas les Gex ça on a compris mais on constate aussi qu'il n'aime pas l'orthographe !!! Ou bien c'est l'orthographe qui ne l'aime pas ??? Y'a même des passages où je ne comprends rien : si quelqu'un a un traducteur...

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Moi je ne dirais qu'une chose...

SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!

Et comme tout bon pilote qui se respete roule sur une R1, il faut bien que les autres puissent espérer les ratrapper à un moment, donc la ligne droite et avoir des mini chevaux en plus...

Bref, moi je dis, ok, va pour la ligne droite, mais pour le reste..; c'est la qu'on fera la différence...

Le slogan de Honda c'est "POWER OF THE DREAM"
Pour Suz, il pourrait écrire "DREAM OF POWER"...

La K7 est tellement "électronisée" qu'il n'y aura même plus de plaisir de conduite, n'importe quel crétin sera la conduire...
C'est comme pour les caisses, tellement d'assistance qu'il n'y a plus besoin d'être un pilote...

A la la, c'est le début de la fin tout ça...

Par loic27
loic27

Dany-Dan a dit :
Moi je ne dirais qu'une chose...

SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!

Et comme tout bon pilote qui se respete roule sur une R1, il faut bien que les autres puissent espérer les ratrapper à un moment, donc la ligne droite et avoir des mini chevaux en plus...

Bref, moi je dis, ok, va pour la ligne droite, mais pour le reste..; c'est la qu'on fera la différence...

Le slogan de Honda c'est "POWER OF THE DREAM"
Pour Suz, il pourrait écrire "DREAM OF POWER"...

La K7 est tellement "électronisée" qu'il n'y aura même plus de plaisir de conduite, n'importe quel crétin sera la conduire...
C'est comme pour les caisses, tellement d'assistance qu'il n'y a plus besoin d'être un pilote...

A la la, c'est le début de la fin tout ça...

c'est bien dit sa, a mort les moto electoniques

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j répond juste pour le cou des écharpe..
moi c est clair avec mon 600qui couine dans la ligne droite j me fais enrhumer, mais pour les type en 1000 j leur conseil juste de prendre une protection de nuque pour qu au bout de la lidgne droite quand il font fondre leur plaquette et que nous on est encore caché derriere la bulle, leur eviter un ptit courant d air frais tres désagreable

(a mon avis ced17, meme avec un 600 il arrose tout l monde ici..) en cfe il m semble que c est en 27" les 600 voir moins..

bon j retourne m entrainer moi j ai du boulot

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Juste un truc que j'avais oublié de préciser, i n'y a que 5cv d'écart (avec et sans ram air)...

Moralité, un pilote qui fait 50kg (ce qui n'est pas mon cas ceci dit) aura un rapport bien plus faible...

Puis 5cv c'est limite la variation de puissance d'un moteur à l'autre.... (d'une même marque, même modèle je parle)

Puis ca c'est la puissance du moteur.. si le rendement de la boite d'une YAM est supérieur, au final... c'est plus pareil....

Bref, tout ca pour dire qu'on parle de poussière, car y a pas 15-20cv qui les séparent...

Par yannik750
yannik750

Dany-Dan a dit :
Juste un truc que j'avais oublié de préciser, i n'y a que 5cv d'écart (avec et sans ram air)...

de 185 à 194 chez moi ca fait 9

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
Dany-Dan a dit :

de 185 à 194 chez moi ca fait 9

nan 189 à 194 ça fait 5 avec la pressu !!

( on va pas se battre pour 5 malheureux canassons...)

Par yannik750
yannik750

ben oui, mais ou tu vois 189 toi ?

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
ben oui, mais ou tu vois 189 toi ?

j'ai vu ça quelque part, mais bon, pour 2007, je garde ma r1 04 ( 176 cv) pour la piste et la r1 07 je l'achète pour la route...

ça me suffit, je suis loin d'avoir exploité le potentiel de ma r1 04 d'origine et c'est plus en mon pilotage qu'il y a des secondes à gagner qu'avec une nouvelle machine...

par contre pour les emoto-days ( si prenois !) je viens avec les 2...et des pneus de calife...

ps : yannick tu viens avec ton 1000 k7 ?

page 1 / 2

Commenter « et elles sont où les yamaaaahhhaaaaaa !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?